Jump to content

La nuit je tombe dans le vide...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca??

Etrange n est ce pas...!

Feg3a nos lil. :D

...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca??

Etrange n est ce pas...!

Je ne connais pas l'explication mais ca m'arrive souvent et c'est avec un hurlement que je me réveille.

Guest Woupala
tu as des soucis ou de l'anxiété...finalement quand tu fais ce rêve tu n'arrives jamais au fond tu tombe au ralenti et des fois la chute ce transforme pas un vol et tu as l'impression de planer...

o_O

C'est la version Disney ça.

tu as des soucis ou de l'anxiété...finalement quand tu fais ce rêve tu n'arrives jamais au fond tu tombe au ralenti et des fois la chute ce transforme pas un vol et tu as l'impression de planer...

J'ai jamais eu l'impression de planer, par contre dés que je perd pied ca me réveille.

Bonsoir tt le monde

Etrange n est ce pas...!

j'ai une explication ,mais faut payer héhééééééééé:D:D:D:D

Soucis ou anxiete...! Mais ca reste bizarre comme consequence tu trouves pas?...pkoi justement cette sensation...!

On peut ne pas bien dormir...ne pas dormir du tout...mais cette reaction je la trouve specialement extra ordinaire...!

Guest Soizik

j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut ...

la nuit, ton corps astral sort de l'enveloppe terrestre et se promène dans les airs... mais quand tu as la sensation de tomber dans le vide , c'est quand il redescend et réintègre l'enveloppe charnelle ... et le choc de la réintégration te réveille ...

si, je l'ai lu ...:confused:

j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut ...

la nuit, ton corps astral sort de l'enveloppe terrestre et se promène dans les airs... mais quand tu as la sensation de tomber dans le vide , c'est quand il redescend et réintègre l'enveloppe charnelle ... et le choc de la réintégration te réveille ...

si, je l'ai lu ...:confused:

J ai ca auusi...mais c est a part...quand ca m arrive...je ressens une douleur terrible ds la poitrine...

Mais celle dont je parle est differente...

Bon je me corrige...qd ca m arrive...c sur que ca m arrive chaque nuit...que mon "corp" astral ( moi je qualifie d ame) sort pour aller faire un tour...mais plutot les fois ou j ai la chance de ressentir le retour...c est fort comme feeling!

Guest Soizik
J ai ca auusi...mais c est a part...quand ca m arrive...je ressens une douleur terrible ds la poitrine...

Mais celle dont je parle est differente...

pour la deuxième, je n'ai encore rien lu ...

Soucis ou anxiete...! Mais ca reste bizarre comme consequence tu trouves pas?...pkoi justement cette sensation...!

On peut ne pas bien dormir...ne pas dormir du tout...mais cette reaction je la trouve specialement extra ordinaire...!

C'est a partir de ce que tu vis la journée avec ses préoccupations,ses joies... que le cerveau pour se régénérer les réinterprètes pour évacuer le stress.

nos rêves ont toujours une relation avec ce que nous avons vécu la journée ou les jours précédant...

J'ai entendu à la radio que qd on reve d'une chose pareille(chute libre),c'est que le coeur allait s'arreter de battre,donc besoin d'une exitation pour redemarrer:D:D:D:D:D:D:D d’où le rêve

j'aime bn le terme redemarrer!!!!!!!! et j'ai trouvé que c'st logique et assez convainquant non?????????????????

C'EST GRATTIS :nopity:

J'ai entendu à la radio que qd on reve d'une chose pareille(chute libre),c'est que le coeur allait s'arreter de battre,donc besoin d'une exitation pour redemarrer:D:D:D:D:D:D:D d’où le rêve

j'aime bn le terme redemarrer!!!!!!!! et j'ai trouvé que c'st logique et assez convainquant non?????????????????

C'EST GRATTIS :nopity:

Ouais mais est ce qu il y a des preuves? Etpst ce qu on a fait des tests pour le prouver ou c juste des paroles en l air..

P.s. Si c a la radio algerienne que t ad entendue ca...guir foutha sahbi...les emissions algeriennes c de la batata fliyou..comme dirait grand mere...:mdr:

Guest Soizik

trouvé sur google

Premier cas, tomber dans le vide sachant que l'issue risque d'être fatale au rêveur.

Le rêveur se retrouve projeté dans le vide indépendament de sa volonté. Cela semble indiquer que ce dernier a l'impression de ne plus être le maître de sa vie et que quelque chose ou quelqu'un le pousse dans une direction qu'il ne semble pas approuver. Le fait de n'avoir aucune protection semble également indique que le rêveur vie mal cette situation mais qu'il garde néanmoins l'espoir d'un retour à la normal.

à titre d'exemple, cela peut être dû à un changer dans la carrière professionnel qui semble mettre en difficulté le rêveur.

Deuxieme cas, tomber sans risque

Si le songeur se retrouve dans une situation de chutte qui n'aura pas d'issu dramatique, cela est un peu plus positif que le premier cas. Cela peut indiquer que la personne qui fait ce rêve a l'impression, dans sa vie, d'être un peu déstabilisé voire trop stressé. Le rêveur semble savoir qu'il sera capable de prendre le dessus sur la situation afin de pouvoir reprendre un vie normale.

On peut prendre ici comme exemple un déménagement qui pertube le rêveur pendant un temps puis la vie reprend son cours normal.

Dernier cas tomber dans l'eau

Ici on entends bien sur une chute de plusieurs mètre qui aura pour terminaisons un point d'eau. Ce dernier cas peut être considéré comme un mixte entre le premier et le second. Ce songe beaucoup plus noire que les 2 autres, il est souvent lié à un évènement tragique sans retour possible (décès d'un proche ou grave maladie').

Il est possible de faire ce type de rêve en cas de mauvaise nouvelle ou de problèmes financiers.

Ouais mais est ce qu il y a des preuves? Etpst ce qu on a fait des tests pour le prouver ou c juste des paroles en l air..

P.s. Si c a la radio algerienne que t ad entendue ca...guir foutha sahbi...les emissions algeriennes c de la batata fliyou..comme dirait grand mere...:mdr:

evidemment,ils ont fait des experiences ds ce sens,et ils ont conclué que ce genre de reves est lié directement à la situation que j'ai cité ci dessus,et à la radio ;ils n'ont fait que transmettre les résultats de cette experience

Etrange n est ce pas...!

je te parle de ma propre expérience..

il se pourrait que les otolithes de ton oreille interne gauche ou droite se sont déplacés...ce qui donne les sensations dont tu parles...entre autres...

une nuit, il m'est arrivé la même chose que tu décris, l'impression abominable de tomber dans le vide...

L'otho-rhino de l'hôpital où je suis arrivée en urgence m'a basculé la tête d'un côté à l'autre et m'a prescris le port d'une minerve pendant un mois env. et une rééducation vestibulaire...

tout est rentré dans l'ordre...:)

au sujet du corps astral, je t'avoue mon ignorance...

Etrange n est ce pas...!

le secret réside dans la sécrétion

de la méla farine après avoir trop manger

cette dernière ne trouve pas ou aller

elle va louer l’appartement en face

un mois après le propriétaire va la chasser

puisqu'elle était vide l'appartement

voila, j'espère que j'etais d'une qq inutilité

bizou

le secret réside dans la sécrétion

de la méla farine après avoir trop manger

cette dernière ne trouve pas ou aller

elle va louer l’appartement en face

un mois après le propriétaire va la chasser

puisqu'elle était vide l'appartement

voila, j'espère que j'etais d'une qq inutilité

bizou

Haha..ahhh ouiii grave!

Yesslem bou-ekk....:mdr:

je te parle de ma propre expérience..

il se pourrait que les otolithes de ton oreille interne gauche ou droite se sont déplacés...ce qui donne les sensations dont tu parles...entre autres...

une nuit, il m'est arrivé la même chose que tu décris, l'impression abominable de tomber dans le vide...

L'otho-rhino de l'hôpital où je suis arrivée en urgence m'a basculé la tête d'un côté à l'autre et m'a prescris le port d'une minerve pendant un mois env. et une rééducation vestibulaire...

tout est rentré dans l'ordre...:)

au sujet du corps astral, je t'avoue mon ignorance...

Ohh sephia........:crazy:

moi je dors bien et pourtant par fois (je dirais 1 a 2 fois par mois. heureusement :confused:) je me réveil le matin avec 2,3 voire 4 petites griffures sur le visage !