bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Haha..ahhh ouiii grave! Yesslem bou-ekk.... we yesslmouli helbou-eines Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 moi je dors bien et pourtant par fois (je dirais 1 a 2 fois par mois. heureusement :confused:) je me réveil le matin avec 2,3 voire 4 petites griffures sur le visage ! T es serieux...:eek:... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 we yesslmouli helbou-eines Pervers vaaaaaaaa!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 T es serieux...:eek:... pourquoi mentirais-je :rolleyes: a l’évidence je m'auto mutile mais je ne sais pas pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 pourquoi mentirais-je :rolleyes: a l’évidence je m'auto mutile mais je ne sais pas pourquoi ! A ta place je m enregistrerais en audio-visuel...pour voir ce qui se passe et surtout comment..!..et ecouter aussi...why not! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 posté par Drucilla: Premier cas, tomber dans le vide sachant que l'issue risque d'être fatale au rêveur. Le rêveur se retrouve projeté dans le vide indépendament de sa volonté. Cela semble indiquer que ce dernier a l'impression de ne plus être le maître de sa vie et que quelque chose ou quelqu'un le pousse dans une direction qu'il ne semble pas approuver. Le fait de n'avoir aucune protection semble également indique que le rêveur vie mal cette situation mais qu'il garde néanmoins l'espoir d'un retour à la normal. ya bq de ressemblance par rapport à l'explication que j'ai donne ( arrêt du cœur) Doncccccc Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Pervers vaaaaaaaa!!! terbek, terpek, terbek, terpek, ..., titac, titac, titac, ouhadel youm ess3id embarek, titac, titac, ou maadam,.., yal maglou3a Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 pourquoi mentirais-je :rolleyes: a l’évidence je m'auto mutile mais je ne sais pas pourquoi ! Songe à couper tes ongles:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je te parle de ma propre expérience.. il se pourrait que les otolithes de ton oreille interne gauche ou droite se sont déplacés...ce qui donne les sensations dont tu parles...entre autres... une nuit, il m'est arrivé la même chose que tu décris, l'impression abominable de tomber dans le vide... L'otho-rhino de l'hôpital où je suis arrivée en urgence m'a basculé la tête d'un côté à l'autre et m'a prescris le port d'une minerve pendant un mois env. et une rééducation vestibulaire... tout est rentré dans l'ordre... au sujet du corps astral, je t'avoue mon ignorance... Ce ne serait pas lié au syndrome de Ménières? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 A ta place je m enregistrerais en audio-visuel...pour voir ce qui se passe et surtout comment..!..et ecouter aussi...why not! tiens je n'y est jamais penser ! mais trop cher pour moi, une camera :D et puis je ne suis pas sûr de vouloir savoir ! j’espère juste qu ça s’arrêtera un jour ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Songe à couper tes ongles:eek: mes angles, je les range:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça m'arrive souvent, c'est désagréable, ça l'est aussi pour la moitié qui dort à coté :D Quoi que L'Homme lui il parle bcp en dormant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 mes angles, je les range:confused: :04::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 posté par Drucilla: Premier cas, tomber dans le vide sachant que l'issue risque d'être fatale au rêveur. Le rêveur se retrouve projeté dans le vide indépendament de sa volonté. Cela semble indiquer que ce dernier a l'impression de ne plus être le maître de sa vie et que quelque chose ou quelqu'un le pousse dans une direction qu'il ne semble pas approuver. Le fait de n'avoir aucune protection semble également indique que le rêveur vie mal cette situation mais qu'il garde néanmoins l'espoir d'un retour à la normal. ya bq de ressemblance par rapport à l'explication que j'ai donne ( arrêt du cœur) Doncccccc hs : chaque fois que je lis ton pseudo, ça me fait penser à El Fayed ...je viendrai jamais avec toi en Mercedès sous le pont de l' Alma ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ce ne serait pas lié au syndrome de Ménières? je ne saurais te dire Jonquille, l'otho-rhino qui m'a soignée m'a seulement parlé d'otolithes déplacées( cristaux)... le syndrome de Ménières est plus compliqué que ça non? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 :04::confused::confused: ???? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 hs : chaque fois que je lis ton pseudo, ça me fait penser à El Fayed ...je viendrai jamais avec toi en Mercedès sous le pont de l' Alma ... Tu n'y pourras rien si c'est notre destin héhéééééééééééééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 je ne saurais te dire Jonquille, l'otho-rhino qui m'a soignée m'a seulement parlé d'otolithes déplacées( cristaux)... le syndrome de Ménières est plus compliqué que ça non? Oui,c'est plus compliqué effectivement c'est en gros une surpression dans les canaux semi circulaires. Mais je me suis dit que ca pouvait peut être,être lié.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui,c'est plus compliqué effectivement c'est en gros une surpression dans les canaux semi circulaires. Mais je me suis dit que ca pouvait peut être,être lié.:confused: ça pourrait effectivement... l'otho-rhino me surveille depuis ma mésaventure, je lui poserais la question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut ... la nuit, ton corps astral sort de l'enveloppe terrestre et se promène dans les airs... mais quand tu as la sensation de tomber dans le vide , c'est quand il redescend et réintègre l'enveloppe charnelle ... et le choc de la réintégration te réveille ... si, je l'ai lu ...:confused: pas mal on entre de plein pied dans le paranormal Citer Link to post Share on other sites
faizarchitecte 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 el salat wa el dikr wa el coran essalem alaikoum le prophéte sala ALlahou alaihi wa salam kane yenfeth roho kable el nawm il faut tetwada et vous faite adkar el nawm et lire ayat el kourssi et el mou3awidet et si vous vous réveillé au mileu de lanuit sali ou sebeh vous allez voir c'est une sensation de repos jamais sentit Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ça pourrait effectivement... l'otho-rhino me surveille depuis ma mésaventure, je lui poserais la question .. Sephia salut; si tu trouves pas réponse Sephia, je te conseil de consulter l'otho-Céros Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Sephia salut; si tu trouves pas réponse Sephia, je te conseil de consulter l'otho-Céros ...késako? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca?? Etrange n est ce pas...! ça veux dire que tu va avoir beaucoup de problèmes dans ta vie c'est mauvais signe :46: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ..késako? oui, c'est un bon otho-Ceros son adresse si je ne me trompe 15 rue de la cascade, en face à face Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts