Jump to content

La nuit je tombe dans le vide...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

posté par Drucilla:

Premier cas, tomber dans le vide sachant que l'issue risque d'être fatale au rêveur.

Le rêveur se retrouve projeté dans le vide indépendament de sa volonté. Cela semble indiquer que ce dernier a l'impression de ne plus être le maître de sa vie et que quelque chose ou quelqu'un le pousse dans une direction qu'il ne semble pas approuver. Le fait de n'avoir aucune protection semble également indique que le rêveur vie mal cette situation mais qu'il garde néanmoins l'espoir d'un retour à la normal.

ya bq de ressemblance par rapport à l'explication que j'ai donne ( arrêt du cœur)

Doncccccc

je te parle de ma propre expérience..

il se pourrait que les otolithes de ton oreille interne gauche ou droite se sont déplacés...ce qui donne les sensations dont tu parles...entre autres...

une nuit, il m'est arrivé la même chose que tu décris, l'impression abominable de tomber dans le vide...

L'otho-rhino de l'hôpital où je suis arrivée en urgence m'a basculé la tête d'un côté à l'autre et m'a prescris le port d'une minerve pendant un mois env. et une rééducation vestibulaire...

tout est rentré dans l'ordre...:)

au sujet du corps astral, je t'avoue mon ignorance...

Ce ne serait pas lié au syndrome de Ménières?

A ta place je m enregistrerais en audio-visuel...pour voir ce qui se passe et surtout comment..!..et ecouter aussi...why not!

tiens je n'y est jamais penser !

mais trop cher pour moi, une camera :D

et puis je ne suis pas sûr de vouloir savoir !

j’espère juste qu ça s’arrêtera un jour !

Guest Soizik
posté par Drucilla:

Premier cas, tomber dans le vide sachant que l'issue risque d'être fatale au rêveur.

Le rêveur se retrouve projeté dans le vide indépendament de sa volonté. Cela semble indiquer que ce dernier a l'impression de ne plus être le maître de sa vie et que quelque chose ou quelqu'un le pousse dans une direction qu'il ne semble pas approuver. Le fait de n'avoir aucune protection semble également indique que le rêveur vie mal cette situation mais qu'il garde néanmoins l'espoir d'un retour à la normal.

ya bq de ressemblance par rapport à l'explication que j'ai donne ( arrêt du cœur)

Doncccccc

hs : chaque fois que je lis ton pseudo, ça me fait penser à El Fayed ...je viendrai jamais avec toi en Mercedès sous le pont de l' Alma ...

Ce ne serait pas lié au syndrome de Ménières?

je ne saurais te dire Jonquille, l'otho-rhino qui m'a soignée m'a seulement parlé d'otolithes déplacées( cristaux)...

le syndrome de Ménières est plus compliqué que ça non?

je ne saurais te dire Jonquille, l'otho-rhino qui m'a soignée m'a seulement parlé d'otolithes déplacées( cristaux)...

le syndrome de Ménières est plus compliqué que ça non?

Oui,c'est plus compliqué effectivement c'est en gros une surpression dans les canaux semi circulaires. Mais je me suis dit que ca pouvait peut être,être lié.:confused:

Oui,c'est plus compliqué effectivement c'est en gros une surpression dans les canaux semi circulaires. Mais je me suis dit que ca pouvait peut être,être lié.:confused:

ça pourrait effectivement...

l'otho-rhino me surveille depuis ma mésaventure, je lui poserais la question ...:)

Guest D. ESSERHANE
j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut ...

la nuit, ton corps astral sort de l'enveloppe terrestre et se promène dans les airs... mais quand tu as la sensation de tomber dans le vide , c'est quand il redescend et réintègre l'enveloppe charnelle ... et le choc de la réintégration te réveille ...

si, je l'ai lu ...:confused:

pas mal

on entre de plein pied dans le paranormal

el salat wa el dikr wa el coran

essalem alaikoum le prophéte sala ALlahou alaihi wa salam kane yenfeth roho kable el nawm il faut tetwada et vous faite adkar el nawm et lire ayat el kourssi et el mou3awidet et si vous vous réveillé au mileu de lanuit sali ou sebeh vous allez voir c'est une sensation de repos jamais sentit

...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca??

Etrange n est ce pas...!

ça veux dire que tu va avoir beaucoup de problèmes dans ta vie c'est mauvais signe :46: