Séphia 896 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 oui, c'est un bon otho-Ceros son adresse si je ne me trompe 15 rue de la cascade, en face à face et comme souvent ça aboutit à une impasse quoi... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 et comme souvent ça aboutit à une impasse quoi... qui ne risque rien n'a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 J'ai jamais eu l'impression de planer, par contre dés que je perd pied ca me réveille. Tout comme moi et je dirais une impression de glissé et me rattrapé on se réveillon en sur saut. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 ...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca?? Etrange n est ce pas...! Bonsoir LostSoul je n'ai pas d'explication, mais moi perso j'aime beaucoup cette sensation :D j'aime bien lorsque ça se transforme en vol, et encore plus étrange, ça m'arrive de rêver et de savoir que je rêve et que je contrôle plus ou moins le rêve^^ En tout cas je pense que ça provient du sommeil paradoxal, c'est une phase étrange ou ton activité cérébrale est proche d'un état d'éveil, tu ressens beaucoup de sensation lors de cet état... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Tout comme moi et je dirais une impression de glissé et me rattrapé on se réveillon en sur saut. Pareil pour moi! grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Pareil pour moi! grrrrrr Et cela veux dire quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et cela veux dire quoi ??? Aux autres de nous dire! :06: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 o_O C'est la version Disney ça.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 essalem alaikoum le prophéte sala ALlahou alaihi wa salam kane yenfeth roho kable el nawm il faut tetwada et vous faite adkar el nawm et lire ayat el kourssi et el mou3awidet et si vous vous réveillé au mileu de lanuit sali ou sebeh vous allez voir c'est une sensation de repos jamais sentitAlicum Salem Tu as oublie la chaada! Explique leur aussi pourquoi certains meur ds leur sommeil :D Sa n'a pas sa place dc sa ne sert a rien il ne vont pas te répondre la preuve personne ne ta répondu! Alors laissé les croire a leur subcontien et compagnie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 essaye de t'endormir avec un parachute sur le dos ou un delta plane à portée de main ... la chute sera moins pénible...:22: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 essaye de t'endormir avec un parachute sur le dos ou un delta plane à portée de main ... la chute sera moins pénible...:22: Euh ... sinon ... s'ils aiment les montés d'adrénaline ... qu'ils attachent un élastique a leurs pieds ... parait que c'est fun les sauts a l'élastique !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Yeah yeah...tres drole...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts