Jump to content

La nuit je tombe dans le vide...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
J'ai jamais eu l'impression de planer, par contre dés que je perd pied ca me réveille.

Tout comme moi et je dirais une impression de glissé et me rattrapé on se réveillon en sur saut.

...quel est le secret ou l expliquation scientifique ou pas de cette sensation qu on a je crois la plus part..de tomber ds le vide? On dort...et suddenly..on est reveille par ca??

Etrange n est ce pas...!

Bonsoir LostSoul

je n'ai pas d'explication, mais moi perso j'aime beaucoup cette sensation :D

j'aime bien lorsque ça se transforme en vol, et encore plus étrange, ça m'arrive de rêver et de savoir que je rêve et que je contrôle plus ou moins le rêve^^

En tout cas je pense que ça provient du sommeil paradoxal, c'est une phase étrange ou ton activité cérébrale est proche d'un état d'éveil, tu ressens beaucoup de sensation lors de cet état...

essalem alaikoum le prophéte sala ALlahou alaihi wa salam kane yenfeth roho kable el nawm il faut tetwada et vous faite adkar el nawm et lire ayat el kourssi et el mou3awidet et si vous vous réveillé au mileu de lanuit sali ou sebeh vous allez voir c'est une sensation de repos jamais sentit
Alicum Salem

Tu as oublie la chaada! :)

Explique leur aussi pourquoi certains meur ds leur sommeil :D

Sa n'a pas sa place dc sa ne sert a rien il ne vont pas te répondre la preuve personne ne ta répondu!

Alors laissé les croire a leur subcontien et compagnie

:crazy:

essaye de t'endormir avec un parachute sur le dos ou un delta plane à portée de main ...

la chute sera moins pénible...:22:

Euh ... sinon ... s'ils aiment les montés d'adrénaline ... qu'ils attachent un élastique a leurs pieds ... parait que c'est fun les sauts a l'élastique !! :ermm: