Sissa 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonne soirée Hilar, [YOUTUBE]kL63JBEsnfY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Ca fait longtemps que je l'ai pas ecoutee. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Ca fait longtemps que je l'ai pas ecoutee. La chanson ou la voix de Beihdja ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 La chanson ou la voix de Beihdja ? Sa voix et sa musique. Je l'ecoutais dans le temps. J'aime beaucoup la musique andalouse. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Sa voix et sa musique. Je l'ecoutais dans le temps. J'aime beaucoup la musique andalouse. Un temps lointain J'adore aussi cette musique. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir Adminouchou une douceur limpide ! Et encore un moment des plus beaux Bonne soirée sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Une soirée qui débute ailleurs, n'est-ce pas Hilar ? ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir sissa hadi ghiba,merci pr ce beau morceau,j'adore aussi bahdja Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir sissa hadi ghiba,merci pr ce beau morceau,j'adore aussi bahdja Bonsoir Hayel, Une autre musique que l'on partage. Voici pour toi [YOUTUBE]qtZIQf19SXI[/YOUTUBE] Passe une excellente soirée :) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Bonsoir Hayel, Une autre musique que l'on partage. Voici pour toi [YOUTUBE]qtZIQf19SXI[/YOUTUBE] Passe une excellente soirée :) VERRY THANK YOU c'est une diva, et en plus femme tres cultivée;;merci bq moul sabat lahmar tres bonne soiree à toi aussi mais tu te fais rare yawwwwww:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 VERRY THANK YOU c'est une diva, et en plus femme tres cultivée;;merci bq moul sabat lahmar tres bonne soiree à toi aussi mais tu te fais rare yawwwwww:( Je suis prise ailleurs. Et ne te moque pas de mes chaussures. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Je suis prise ailleurs. Et ne te moque pas de mes chaussures. :D :mdr: ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs????????:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs????????:mad::mad: Oui, ailleurs, c'est-à-dire pas ici. :mdr: Tu ne m'as toujours pas donné de réponse. Tu te souviens de la promesse ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui, ailleurs, c'est-à-dire pas ici. :mdr: Tu ne m'as toujours pas donné de réponse. Tu te souviens de la promesse ? NDJI??? j'ai pas oublié tkt,mais pas devant tt le moonde kamiim,,,en privée sissa ,en privéeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 NDJI??? j'ai pas oublié tkt,mais pas devant tt le moonde kamiim,,,en privée sissa ,en privéeeeeeeeeeeeeeeee Viens, tu me donneras un coup de main. Tu as raison, il n'y a pas mieux que la discrétion. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Viens, tu me donneras un coup de main. Tu as raison, il n'y a pas mieux que la discrétion. ok,je saute tte suite,,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 ok,je saute tte suite,,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :zoo_dog::zoo_dog: Mdr. Mais pourquoi les chiens :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Mdr. Mais pourquoi les chiens :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: el farha kan!!!!!!!!!!!!!!!MALIKCH,,,,????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: el farha kan!!!!!!!!!!!!!!!MALIKCH,,,,????? Cela ne fait rien, s'ils ne mordent pas. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 El Hayel où vas tu comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Cela ne fait rien, s'ils ne mordent pas. :D ZAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS,ils sont là pr ns proteger aya vas'y ailleurs, bonne soiree sissa content de te croiser;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 ZAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS,ils sont là pr ns proteger aya vas'y ailleurs, bonne soiree sissa content de te croiser;) Tu me les passeras pour mes randonnées nocturnes. Merci et bonne soirée également? Hayel. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Hada il veut venir avec chargé d'armes et avec des chiens et je ne sais quoi encore wach tu lui as volé quelque chose sissa :mdr: walla il rêve juste de te voir et mourir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Hada il veut venir avec chargé d'armes et avec des chiens et je ne sais quoi encore wach tu lui as volé quelque chose sissa :mdr: walla il rêve juste de te voir et mourir :chut: Mdr. C'est la voix de Beihdja qui l' attiré. Une dernière avant que je n'aille ailleurs. Tu m'accompagnes ? [YOUTUBE]WdWlHOuOX8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Et comment ! Le voyage ne fait que commencer pour nous ! oui je serais présent ma sissa :40: [YOUTUBE]PJOIRnLx1so[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts