Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Et comment ! Le voyage ne fait que commencer pour nous ! oui je serais présent ma sissa :40: [YOUTUBE]PJOIRnLx1so[/YOUTUBE] :D Je l'adore cette dame. Comment as-tu pensé à elle ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 C'est une algérienne des plus représentatives de l'âme algérienne malheureusement aucun sociologue n'a pris la peine de déchiffrer l'archive de cette pierre de Rosette bloqué par les aprioris ... oui moi aussi je l'aime beaucoup ... nous aimons énormément de choses tout les deux that's why Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 C'est une algérienne des plus représentatives de l'âme algérienne malheureusement aucun sociologue n'a pris la peine de déchiffrer l'archive de cette pierre de Rosette bloqué par les aprioris ... oui moi aussi je l'aime beaucoup ... nous aimons énormément de choses tout les deux that's why On l'a longtemps dénigrée et boudé ses chansons. Elle est tout de même arrivée à s'imposer. Tu as remarqué aussi ? Que de points communs ! Il faut y remédier :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 Oui et vite car la flèche du temps n'attend pas j'ai répondu à Lostsoul sur le topic Sicilienne Il a raison de dire que danya ghadara Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2013 Author Partager Posted April 11, 2013 Oui et vite car la flèche du temps n'attend pas j'ai répondu à Lostsoul sur le topic Sicilienne Il a raison de dire que danya ghadara Allons-y de suite. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Nous y sommes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Nous y sommes En un éclair... ou en un coup de foudre plutôt. :03: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 la passion ... l'absence de défiance aussi ... le coup de foudre le manque de prudence et de toute les précautions ... oui ... je suis très ému et vraiment j'ai dû attendre C'est passé ... très heureux oui très lorsque tu es là ... merci d'être là alors sissa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts