Jump to content

FALSIFICATION DE L'HISTOIRE...........ou l'art d'effacer l'andalousie de leur memoires arides

Recommended Posts

Lisez vous comprendrez.....

la meme chose s'est passe avec l'Irak.....les livres d'histoires d'avant ont disparu...

Enquête&Débat El Andalous : le mythe de l’âge d’or musulman

Une falsication de l’histoire

:)

« Pour accepter l’islam, l’Europe a forgé le mythe de l’Andalousie tolérante qui aurait constitué un âge d’or pour les trois religions. Tout ce qui concerne les combats, le statut humiliant du non musulman a été soigneusement gommé. Il s’agit d’une véritable falsification de l’histoire réelle[2]. »

:)

Donc forger l'histoire serait une seconde nature chez les non musulmans???:D

L'âge d'or andalou

L'âge d'or de l'Andalousie musulmane : rappel historique - . . . . . . . . . . . . un blog conservateur parmi tant d'autres . . . . . . . . . . .

Mythe de l?âge d?or andalou - Kabyles.Net

:D Pourtant Tarek Ibn Zyad etait berbere musulman et combatant pour l'Islam et Fateh al Andalous.....:mdr:

Une question me turlupine:31:

si l'Andalousie est loin de ce que les historiens (pas les amateurs, bloggeurs, islamophobes et arabophobes) racontent...comment ces genies ont pu quand meme creer la plus grande civilisation du monde.

Tu ne comprends rien a tout cela ! Retourne chez toi jouer a la marelle ! Laisse aux esprits illuminés ce sujet !

Les musulmans ont travestis l'histoire , l'ont deformé , l'ont effacé pour mieux dominer , contaminer et ecraser ! "L'homme qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va !" et tu en es un exemple concret ...

Tu ne comprends rien a tout cela ! Retourne chez toi jouer a la marelle ! Laisse aux esprits illuminés ce sujet !

Les musulmans ont travestis l'histoire , l'ont deformé , l'ont effacé pour mieux dominer , contaminer et ecraser ! "L'homme qui ne sait pas d'où il vient ne sait pas où il va !" et tu en es un exemple concret ...

Et toi tu ne comprends rien a rien...arrogant...et tete vide...tu contredis tout le monde et tu insultes tout le monde...

Dans la realite tu n'oserai pas me parler comme tu le fais derriere un ecran...nouvelle recrue!!!

Allez hop flush down!!

Tu crois ? Peut etre nouveau mais le de loin le plus illuminé de nous deux ! Je ne comprends rien a rien , je ne t'en veux pas , tu n'es pas apte a comprendre ce que je dis ! Je suis bien hors de ta portée ! Insultant .... ha je meurs ... mais en diffamant comme tu le fais , tu insulte beaucoup plus de monde que moi !

Dejà qu'elle a du mal a comprendre mon français tu risque de l'embrouiller encore plus :mdr:

Tu fais erreur, :D elles te donnerait des cours d'anglais si tu veux.

Elle est anglophone et je trouve qu'elle a un excellent francais.

Bonjour

Alors suivons ta théorie

Et disons qu'avant ce jour il y a eut un autre jour qui est hier

Et donc ce jour à déjà exister

EST ce que tu comprends cette théorie?

Alors avant qu'il y est une identité

Il y a eut une autre identité

Donc si tu es juste rend à son premier propriétaire

CE que tu reclames aujourd'hui

ALORS?

Bonjour

Alors suivons ta théorie

Et disons qu'avant ce jour il y a eut un autre jour qui est hier

Et donc ce jour à déjà exister

EST ce que tu comprends cette théorie?

Alors avant qu'il y est une identité

Il y a eut une autre identité

Donc si tu es juste rend à son premier propriétaire

CE que tu reclames aujourd'hui

ALORS?

Je ne sais pas si tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens logique mais bon ... Tes tentative pour me discréditer sont si ... inutiles !

Je ne sais pas si tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens logique mais bon ... Tes tentative pour me discréditer sont si ... inutiles !

Il y a pourtant dans ce que toi tu. Dis est incompréhensibles

Mais on le dit oas

Tu comprends que ce que tu veux

Et ta demandes te paraît être plus claire et plus compréhensif

Il y a pourtant dans ce que toi tu. Dis est incompréhensibles

Mais on le dit oas

Tu comprends que ce que tu veux

Et ta demandes te paraît être plus claire et plus compréhensif

-_- Il n'y a rien a répondre a cela .

Bonne nuit

Andalusia - Detailed history and timetable

At the beginning of the 8th Century the Arab cross the street of Gibraltar and spread fast on the Iberian peninsula. The independent Emirate Al-Andalus and later the Caliphate of Córdoba (challenging Bagdad) mark the blooming time of the Omayyade dynasty and thus the Arab culture in Andalusia. Córdoba becomes the center and melting pot of different cultures and religions. Trade, science, handicraft and arts experience a long succeedful period. Starting from 1031 the Caliphate disintegrates into small Islamic reigns. Almoravids and Almohads (Berber) alternate their rulership until the 13th Century. After the fall of Córdoba (1236) and Seville (1248) the Nasrid Kings maintain their kingdom in Granada for two and a half centuries more. The last Moor king Boabdil hands over the city of Granada to the Catholic Monarchs Isabel and Fernando in January 1492 and moves to the Alpujarra mountains.