ledoyennnn 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bismi Allah Presidentiel 2009 le HMS vise la Presidence Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Bismi Allah Presidentiel 2009 le HMS vise la Presidence Incha Allah Ben voyons !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 hms et que ferait le msp une fois a la presidence?? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Moi je prépare ma guérilla ! Si les islamistes prennent le pouvoir, c'est moi qui va devenir Droudkel ! Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Moi je prépare ma guérilla ! Si les islamistes prennent le pouvoir, c'est moi qui va devenir Droudkel ! et je serai ton lieutenant !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 et je serai ton lieutenant !! Bienvenu camarade et hasta la victoria ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 tu ne pourras point!!! Moi je prépare ma guérilla ! Si les islamistes prennent le pouvoir, c'est moi qui va devenir Droudkel ! il faut d'abord etre de bordj-menaiel!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 il faut d'abord etre de bordj-menaiel!!!:mdr::mdr::mdr: Pas de problèmes, si tu veux prendre Sidi Ali Bounab, moi je fouterai la merde en plein Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Ne touches pas Alger!!! Sinon,je te fouterais la merde a LAAZIB!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Ben voyons !!!! :D HMS= Her Majesty"s Ship Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 HMS= Her Majesty"s Ship ..... tu veux dire le HMS Bouguerra Soltani , frégate lance blagues politiques de sa majesté Boutef 1er ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ..... tu veux dire le HMS Bouguerra Soltani , frégate lance blagues politiques de sa majesté Boutef 1er ? :D Je le vois bien ... avec le groupe ... qui chante ... "Join the Navy" Citer Link to post Share on other sites
citoyen31 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ..... tu veux dire le HMS Bouguerra Soltani , frégate lance blagues politiques de sa majesté Boutef 1er ? :D a propos de blagues politiques, une dernière que j'ai déjà balance ailleurs: les trois representants de l'alliance presidentielle se reunissent pour definir la politique avenir du pays,Belkhadem en tant que responsable du FLN, parti qui a assuré l'independance de l'algerie et a gouverné de 62 à ce jour, restera au pouvoir jusqu'à Franque Libka Naklouh ( FLN), ce a quoi lui retroqua Ouyahya, nous Rana Naklou Dima (RND),et voilà que le boss du HMS repliqua que Hram Makla bla Soltani (HMS).a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je le vois bien ... avec le groupe ... qui chante ... "Join the Navy" A propos de Navy , l'atoll de Tarawa n'est pas tellement loin de là ou tu es , ou je me gourres ? Quand j'etais adolescent , je suis tombé sur un bouqui de mon père , intitullé " Le survivant du pacifique" , relatant l'époppée du porte avions americain USS Enterprise , et j'ai été frappé par la violence des combats qui se sont passés sur ce minuscule ilot ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 A propos de Navy , l'atoll de Tarawa n'est pas tellement loin de là ou tu es , ou je me gourres ? Quand j'etais adolescent , je suis tombé sur un bouqui de mon père , intitullé " Le survivant du pacifique" , relatant l'époppée du porte avions americain USS Enterprise , et j'ai été frappé par la violence des combats qui se sont passés sur ce minuscule ilot ! Tarawa ... a ete tres utile ... pour les USA durant ... la seconde guerre mondiale ... les guides touristiques ... disent que c'est de Tarawa ... que Mac Arthur a planifie ... de lancer l'invasion d'Iwo Jima ... mais ils insistent sur le fait ... que c'est a Midway et Guadalcanal ... que s'est joue le destin de la guerre ... du Pacifique Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Bismi Allah Presidentiel 2009 le HMS vise la Presidence Incha Allah c quoi ça??!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts