Jump to content

Presidentiel 2009 le HMS vise la Presidence

Recommended Posts

..... tu veux dire le HMS Bouguerra Soltani , frégate lance blagues politiques de sa majesté Boutef 1er ? :D

a propos de blagues politiques, une dernière que j'ai déjà balance ailleurs:

les trois representants de l'alliance presidentielle se reunissent pour definir la politique avenir du pays,Belkhadem en tant que responsable du FLN, parti qui a assuré l'independance de l'algerie et a gouverné de 62 à ce jour, restera au pouvoir jusqu'à Franque Libka Naklouh ( FLN), ce a quoi lui retroqua Ouyahya, nous Rana Naklou Dima (RND),et voilà que le boss du HMS repliqua que Hram Makla bla Soltani (HMS).a bon entendeur

Je le vois bien

... avec le groupe

... qui chante

... "Join the Navy"

A propos de Navy , l'atoll de Tarawa n'est pas tellement loin de là ou tu es , ou je me gourres ?

Quand j'etais adolescent , je suis tombé sur un bouqui de mon père , intitullé " Le survivant du pacifique" , relatant l'époppée du porte avions americain USS Enterprise , et j'ai été frappé par la violence des combats qui se sont passés sur ce minuscule ilot !

A propos de Navy , l'atoll de Tarawa n'est pas tellement loin de là ou tu es , ou je me gourres ?

Quand j'etais adolescent , je suis tombé sur un bouqui de mon père , intitullé " Le survivant du pacifique" , relatant l'époppée du porte avions americain USS Enterprise , et j'ai été frappé par la violence des combats qui se sont passés sur ce minuscule ilot !

Tarawa

... a ete tres utile

... pour les USA durant

... la seconde guerre mondiale

... les guides touristiques

... disent que c'est de Tarawa

... que Mac Arthur a planifie

... de lancer l'invasion d'Iwo Jima

... mais ils insistent sur le fait

... que c'est a Midway et Guadalcanal

... que s'est joue le destin de la guerre

... du Pacifique