el hayel 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 BJR tt le monde raba ,raba yal haraba,,,,,dansez dansez avec cette belle chanson,rythme mahbooooul [YOUTUBE]KG7Iu0W-t80[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour Hayel, Merci pour la chanson. Souvenir. Souvenir. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonjour Hayel, Merci pour la chanson. Souvenir. Souvenir. Bonjour sissa merveille bn dormis????? yak tu n'as pas pas reve des chiens la nuit????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 restons ds les souvenirs ya bougalb yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [YOUTUBE]Dli57VeGvc4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 restons ds les souvenirs ya bougalb yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [YOUTUBE]Dli57VeGvc4[/YOUTUBE] Celle-là est un souvenir douloureux. Elle me rappelle une personne qui est partie. C'était sa chanson préférée. C'est bon de l'écouter. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Celle-là est un souvenir douloureux. Elle me rappelle une personne qui est partie. C'était sa chanson préférée. C'est bon de l'écouter. zut sorry sissa akh thagui,un subblime duo [YOUTUBE]oupzJYDzoj4[/YOUTUBE] ta tjr pas repondu à la qst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 zut sorry sissa akh thagui,un subblime duo [YOUTUBE]oupzJYDzoj4[/YOUTUBE] ta tjr pas repondu à la qst!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas à être désolé. J'ai bien apprécie la chanson. Anwar chantait mieux avant. Khaled aussi. Quelle question ? Excuse-moi, je suis oublieuse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 ta bien dormis???? j'espere que ta pas reve des chiens ,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ta bien dormis???? j'espere que ta pas reve des chiens ,:mdr::mdr: Mdr. C'est moi qui attends une réponse. Je n'ai pas rêvé de chien, mais celui des voisins a aboyé toute la nuit. Ils l'ont oublié dans le jardin, le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Mdr. C'est moi qui attends une réponse. Je n'ai pas rêvé de chien, mais celui des voisins a aboyé toute la nuit. Ils l'ont oublié dans le jardin, le pauvre. moi si ,j'ai reve d'une personne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 moi si ,j'ai reve d'une personne Qui te courait après ? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 aux amoureux de l'algerie l'artiste,slimane [YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE] bon weekend sissa Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Qui te courait après ? :D mdr,chkooooooun????? aya inid stoupli Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mdr,chkooooooun????? aya inid stoupli C'est à toi de nous le dire. C'est toi qui as fait rêve. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 je l'ecoute en boucle,j'adooooooooooore et je partage tres belle chanson,musique ,paroles,enfin tout [YOUTUBE]67BS1EXZI1M[/YOUTUBE] extra Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 mmmm okkk, je vais le dire ben c'est toi sissa:gun_sniper: et tu tenais un flingue hagara [YOUTUBE]U1xdBkBjnxI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je l'ecoute en boucle,j'adooooooooooore et je partage tres belle chanson,musique ,paroles,enfin tout [YOUTUBE]67BS1EXZI1M[/YOUTUBE] extra Dommage, je ne comprends pas les paroles. Je suppose qu'il chante l'émigration. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mmmm okkk, je vais le dire ben c'est toi sissa:gun_sniper: et tu tenais un flingue hagara [YOUTUBE]U1xdBkBjnxI[/YOUTUBE] La nuit, je dors. Je ne cours pas et je flingue pas les gens. :D Merci pour la chanson. Elle me rappelle les fêtes de mariage de mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mais ou est il ce chab d'oran Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 dommage Dommage, je ne comprends pas les paroles. Je suppose qu'il chante l'émigration. kach nhar,je te dirai de quoi il s'agit ds cette chanson sissa Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 mais ou est il ce chab d'oran ben;il vit en europe l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 dommage Dommage, je ne comprends pas les paroles. Je suppose qu'il chante l'émigration. kach nhar,je te dirai de quoi il s'agit ds cette chanson sissa Toi et les promesses. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Toi et les promesses. :D olaaaaaa,ben il parle de la maison de ses parents,jadis qd ils vivaient tous ensemble ,puis par la suite,elle a commencé à se vider et de mm l'etat de la maison qui s'est deteriorée,,,voilà eh gros et bsur avec des belle paroles, kach nhar nghanihalak,en privé bsuuur voilà ,j'ai tenu une de mes promesses contente sissa???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 L'une de ses plus belles interprétations bien que je préfère celle de Blaoui El Houari. [YOUTUBE]M60OOrK5MAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 olaaaaaa,ben il parle de la maison de ses parents,jadis qd ils vivaient tous ensemble ,puis par la suite,elle a commencé à se vider et de mm l'etat de la maison qui s'est deteriorée,,,voilà eh gros et bsur avec des belle paroles, kach nhar nghanihalak,en privé bsuuur voilà ,j'ai tenu une de mes promesses contente sissa???????????????? Merci. Je peux sécher mes larmes maintenant et aller déguster mon couscous. :D Une promesse tenue, c'est toujours cela de gagné. Merci pour l'explication. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts