LostSoul 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salam ça fait une semaine que je souffre d un mal de gorge j ai du mal à avaler ( mais ça ne me brule pas), et depuis hier seulement quand j avale ou fournit un gros effort j ai de fortes douleurs à la poitrine et surtout au cœur, mon nez ne coule pas trop juste le matin et le soir ( des écoulement un peu moutarde), j ai beaucoup de reflux j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard :confused: Tu crois que la medecine est tellmnt developpee qu on consulte ON LINE... Va voir un medecin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ben oui avec tout ce qui traîne et les gens aussi qui ne sont pas très rigoureux en terme de "précautions"... ben ça se dissémine au gré des postillons, curage de nez et j'en passe... :puke3: Il t'a suivie lui ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il t'a suivie lui ?? mdrrrrrrrrrrrr sa doublure.... :D je change de signature, le passé est au passé et reste au passé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrr sa doublure.... :D je change de signature, le passé est au passé et reste au passé... :D Garde le il est beau khmouss a3lih :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Garde le il est beau khmouss a3lih :D non ayé, ce qui est passé n'est plus d'actualité... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 non ayé, ce qui est passé n'est plus d'actualité... :D Combien tu a réussi à lui soutiré ??? bon je sors je pollue Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Combien tu a réussi à lui soutiré ??? rien :mad: je suis pas une machin comme ça... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salam ça fait une semaine que je souffre d un mal de gorge j ai du mal à avaler ( mais ça ne me brule pas), et depuis hier seulement quand j avale ou fournit un gros effort j ai de fortes douleurs à la poitrine et surtout au cœur, mon nez ne coule pas trop juste le matin et le soir ( des écoulement un peu moutarde), j ai beaucoup de reflux j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard :confused: Et voir un docteur, ça t'a traversé l'esprit ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et voir un docteur, ça t'a traversé l'esprit ? :D Non, elle l'a dit. Elle aime mieux l'improvisation que la connaissance..... Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Et voir un docteur, ça t'a traversé l'esprit ? :D oui mais pas de suite...j ai commencé aujourd hui seulement à m auto médicamenter avec citron miel et pastilles pour maux de gorge, c est tout ce que j ai , j ai épuisé tous les médoc que j avais dans le placard , depuis décembre j ai eu trois grippes que j ai traité seule à la sauvage avec tous les restes de medoc que j avais, j ai souffert pendant longtemps:D et là ça recommence mais les symptômes ne sont pas les même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mais pas de suite...j ai commencé aujourd hui seulement à m auto médicamenter avec citron miel et pastilles pour maux de gorge, c est tout ce que j ai , j ai épuisé tous les médoc que j avais dans le placard , depuis décembre j ai eu trois grippes que j ai traité seule à la sauvage avec tous les restes de medoc que j avais, j ai souffert pendant longtemps:D et là ça recommence mais les symptômes ne sont pas les même :confused: ben c'est peut être le moment de consulter tu crois pas... ne serait ce que pour renouveler ton stock de médocs...:D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 ben c'est peut être le moment de consulter tu crois pas... ne serait ce que pour renouveler ton stock de médocs...:D tiens on réfléchis pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 tiens on réfléchis pareil :D mdrrrrrrrrrrrr ah non moi je vais chez le docteur quand je suis malade... sauf quand il semble ne rien pouvoir faire pour m'aider, alors j'insiste pas et je me débrouille seule... :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrr ah non moi je vais chez le docteur quand je suis malade... sauf quand il semble ne rien pouvoir faire pour m'aider, alors j'insiste pas et je me débrouille seule... :D mais la majorité des dr te laissent te débrouiller seule :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mais la majorité des dr te laissent te débrouiller seule :D la majorité t'es sûre ? :33: :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 la majorité t'es sûre ? :33: :D non la totalité :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 non la totalité :D c'est toi qui le dit...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard tu me dégoutes, seul solution pour toi, c'est que tu imbibes une de tes serviettes de citron et de miel, et que tu l'enfonce dans ta gorge, tu te sentira mieux peut-être moi c sûr Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 tu me dégoutes, seul solution pour toi, c'est que tu imbibes une de tes serviettes de citron et de miel, et que tu l'enfonce dans ta gorge, tu te sentira mieux peut-être moi c sûr et toi tu m exaspères :D Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 je vous tiens au courant j ai vu le médecin , il ma diagnostiqué une œsophagite, alors que je viens juste de sortir d un traitement suite à une gastrite...mon appareil digestif rahou mderbel gue3 et apparemment ça serre le cœur ya latif :confused: lah idjib sa3at el khir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je vous tiens au courant j ai vu le médecin , il ma diagnostiqué une œsophagite, alors que je viens juste de sortir d un traitement suite à une gastrite...mon appareil digestif rahou mderbel gue3 et apparemment ça serre le cœur ya latif :confused: lah idjib sa3at el khir sauves ton coeur et tes organes de reproductions, le reste tu peux l'avoir en plastique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 sauves ton coeur et tes organes de reproductions, le reste tu peux l'avoir en plastique:mdr: lalla douka la mode te3 silicone :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'espère Que tu vas mieux aujourd'hui!! Allah y cheffik Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 tu me dégoutes, Alors la je suis :confused: Je suis :chut: Je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Alors la je suis Je suis Je suis dis le, ne crains personnes tant que je suis là, dis le dis que tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts