Jump to content

Recommended Posts

salam

ça fait une semaine que je souffre d un mal de gorge j ai du mal à avaler ( mais ça ne me brule pas), et depuis hier seulement quand j avale ou fournit un gros effort j ai de fortes douleurs à la poitrine et surtout au cœur, mon nez ne coule pas trop juste le matin et le soir ( des écoulement un peu moutarde), j ai beaucoup de reflux

j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard :confused:

Tu crois que la medecine est tellmnt developpee qu on consulte ON LINE...

Va voir un medecin...

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
ben oui avec tout ce qui traîne et les gens aussi qui ne sont pas très rigoureux en terme de "précautions"... ben ça se dissémine au gré des postillons, curage de nez et j'en passe... :puke3:

Il t'a suivie lui ?? :(

DSK-coucou.jpg

Guest Woupala
salam

ça fait une semaine que je souffre d un mal de gorge j ai du mal à avaler ( mais ça ne me brule pas), et depuis hier seulement quand j avale ou fournit un gros effort j ai de fortes douleurs à la poitrine et surtout au cœur, mon nez ne coule pas trop juste le matin et le soir ( des écoulement un peu moutarde), j ai beaucoup de reflux

j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard :confused:

Et voir un docteur, ça t'a traversé l'esprit ? :D

Et voir un docteur, ça t'a traversé l'esprit ? :D

oui mais pas de suite...j ai commencé aujourd hui seulement à m auto médicamenter avec citron miel et pastilles pour maux de gorge, c est tout ce que j ai , j ai épuisé tous les médoc que j avais dans le placard , depuis décembre j ai eu trois grippes que j ai traité seule à la sauvage avec tous les restes de medoc que j avais, j ai souffert pendant longtemps:D et là ça recommence mais les symptômes ne sont pas les même :confused:

oui mais pas de suite...j ai commencé aujourd hui seulement à m auto médicamenter avec citron miel et pastilles pour maux de gorge, c est tout ce que j ai , j ai épuisé tous les médoc que j avais dans le placard , depuis décembre j ai eu trois grippes que j ai traité seule à la sauvage avec tous les restes de medoc que j avais, j ai souffert pendant longtemps:D et là ça recommence mais les symptômes ne sont pas les même :confused:

ben c'est peut être le moment de consulter tu crois pas... ne serait ce que pour renouveler ton stock de médocs...:D

mdrrrrrrrrrrrr ah non moi je vais chez le docteur quand je suis malade... sauf quand il semble ne rien pouvoir faire pour m'aider, alors j'insiste pas et je me débrouille seule... :D

mais la majorité des dr te laissent te débrouiller seule :D

j ai pris aucun traitement, à part ce matin j ai pris du citron avec du miel ça m a pas brulé ( d habitude ça me brule quand je suis anginée) alors je commence à me demander si c est une angine ou c est mon œsophage ou le stress puisque mes règles sont aussi en retard

tu me dégoutes,

seul solution pour toi, c'est que tu imbibes une de tes serviettes de citron et de miel,

et que tu l'enfonce dans ta gorge,

tu te sentira mieux peut-être

moi c sûr

tu me dégoutes,

seul solution pour toi, c'est que tu imbibes une de tes serviettes de citron et de miel,

et que tu l'enfonce dans ta gorge,

tu te sentira mieux peut-être

moi c sûr

et toi tu m exaspères :D

je vous tiens au courant j ai vu le médecin , il ma diagnostiqué une œsophagite, alors que je viens juste de sortir d un traitement suite à une gastrite...mon appareil digestif rahou mderbel gue3 et apparemment ça serre le cœur ya latif :confused: lah idjib sa3at el khir

je vous tiens au courant j ai vu le médecin , il ma diagnostiqué une œsophagite, alors que je viens juste de sortir d un traitement suite à une gastrite...mon appareil digestif rahou mderbel gue3 et apparemment ça serre le cœur ya latif :confused: lah idjib sa3at el khir

sauves ton coeur et tes organes de reproductions, le reste tu peux l'avoir en plastique:mdr: