aspirant 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 merciii beaucoup aspirant je sais pas ce que j 'aurais fait sans toi :o , juste une info je sais que je t 'ai rendu dingue avec mes questions je suis vraiment désolé c 'est juste que ca m 'inquiéte beaucoup est ce que pendant les permission de 6h ou de 48h ils vous rendent vos télephones ? toi je sais que tu l 'avais gardé et pour les autres tu sais pas ? :'( ya pas de koi ça me fais plaisir de tu répondre; tu m'as rappelé les bonne souvenir malgré j'ai souffrit bcq; pour t'as question, oui ils nous ont rendu nos téléphone mais juste qui ont un téléphone simple pas les téléphones avec caméra psk c interdit dans les caserne Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted May 29, 2013 Author Partager Posted May 29, 2013 ya pas de koi ça me fais plaisir de tu répondre; tu m'as rappelé les bonne souvenir malgré j'ai souffrit bcq; pour t'as question, oui ils nous ont rendu nos téléphone mais juste qui ont un téléphone simple pas les téléphones avec caméra psk c interdit dans les caserne merci allah y5aliiiik wallah c 'est gentil , demain jeudi , 3ando 10 jours meli rah inch'Allah y5alohomm y3aytoolna <3 :D mercii beaucoup aspirant Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 merci allah y5aliiiik wallah c 'est gentil , demain jeudi , 3ando 10 jours meli rah inch'Allah y5alohomm y3aytoolna <3 :D mercii beaucoup aspirant bla mziya rabi yaja3 bkhir inch'allah; tkt pas ils nous ont dit que le service militaire est fait pour les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted May 30, 2013 Author Partager Posted May 30, 2013 bla mziya rabi yaja3 bkhir inch'allah; tkt pas ils nous ont dit que le service militaire est fait pour les hommes :D mdr ca c 'est ce qu 'ils vous ont dit mdrrrrrr , par contre moi j 'aimerai bien le passe :p pour voir comment ca se passe labas :D hahahaha Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 mdr ca c 'est ce qu 'ils vous ont dit mdrrrrrr , par contre moi j 'aimerai bien le passe :p pour voir comment ca se passe labas :D hahahaha demande ça ils acceptent les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 héhé puisque on y est, je me permet aussi de vous posez une question: un homme recherché pour passer son service militaire, est ce que c'est vrai qu'il fera la prison avant ?je ne crois pas que ca existe de nos jours les recherchés pour passer le service militaire :p Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 demande ça ils acceptent les filles :confused: hahaha tkt je ferai tout pr qu 'ils m 'acceptent :o hahah je rigole Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted May 31, 2013 Author Partager Posted May 31, 2013 je ne crois pas que ca existe de nos jours les recherchés pour passer le service militaire :p non mainant les jeunes vont par eux meme passer le Service militaire , parce qu 'ils ont besoin de la carte militaire pour trouver du boulot les pauvres JE DETESTE LE SERVICE MILITAIRE en plus celui de l 'Algerie c 'est l 'un des plus dangereux au monde Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 non mainant les jeunes vont par eux meme passer le Service militaire , parce qu 'ils ont besoin de la carte militaire pour trouver du boulot les pauvres JE DETESTE LE SERVICE MILITAIRE en plus celui de l 'Algerie c 'est l 'un des plus dangereux au mondeinchallah iekoun fiha khir ;) Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 inchallah iekoun fiha khir ;) inch'Allah ya rebi en tout cas pour le moment toujours pas de nouvelles :50: Citer Link to post Share on other sites
lamisere 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 bonjours touts le monde j'aimerai savoir et je sait que certain vont se facher on me disant de regarder les precedent com mais pas grave vous n'avait qu'as lire mon psudo je suis nee en juillet 1985 et j'ai obtenue mon diplome en 2010 je me suis jamais inscrit au service militaire et j'ai recu 3 ordre d'appelle je pese plus de 100 kg et j'ai un diabete de type2 j'ai meme travailler 1 an dans le service publique maintenant une super proposition de job met parvenue mais il faut la carte militaire au moin une preuve que je suis pas rechercher la je flipe d'aller a beb el oued que dois je faire svp Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 bonjours touts le monde j'aimerai savoir et je sait que certain vont se facher on me disant de regarder les precedent com mais pas grave vous n'avait qu'as lire mon psudo je suis nee en juillet 1985 et j'ai obtenue mon diplome en 2010 je me suis jamais inscrit au service militaire et j'ai recu 3 ordre d'appelle je pese plus de 100 kg et j'ai un diabete de type2 j'ai meme travailler 1 an dans le service publique maintenant une super proposition de job met parvenue mais il faut la carte militaire au moin une preuve que je suis pas rechercher la je flipe d'aller a beb el oued que dois je faire svp salam mon frére je ne suis pas trés informé sur le service militaire mais je crois que comme t 'a une maladie chronique ils vont pas te prendre enfin j 'èspére que t 'echapera a ce foutu service :'( Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 6, 2013 Author Partager Posted June 6, 2013 3 semaines sans nouvelles !!!!! j 'en ai marre de ce service militaire Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Il faut être patient ! Ibtissem c'est vous sur la photo de profil ? Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 3 semaines sans nouvelles !!!!! c 'est trop dur :'( j 'en ai marre de ce service militaire fuck les militaires algériens c'est grave ce que tu dis tu mérite un ban pour ces propos tu insultes tous les algériens qui font leur devoir par amour a leur pays,tu veux pas que ton copain le fait c ton probleme mais bech tsebi ANP qui garde notre pays est une autre chose je ss pas un cyberpatriot mais dire des propos du genre....:mad: c'est ingrat Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salam aleiykom mes frères et sœurs , voila je voulais vous poser une question a propos du service militaire en Algérie pour ce qui l 'ont déjà passé ou ce qui peuvent me donner quelques infos ma question est la suivante : elle dure combien de temps la période d 'instruction ? merci d 'avance ça n'a rien avoir avec le sujet, mais elle est trop belle la fille sur ton profil :D Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 c'est grave ce que tu dis tu mérite un ban pour ces propos tu insultes tous les algériens qui font leur devoir par amour a leur pays,tu veux pas que ton copain le fait c ton probleme mais bech tsebi ANP qui garde notre pays est une autre chose je ss pas un cyberpatriot mais dire des propos du genre....:mad: c'est ingrat je n 'insulte pas mon pays , l'Algerie c 'est toute ma vie , mais ce que j 'ai envie de dire , c 'est qu 'il prennent des jeunes comme ca , ils leurs gachent leur avenir , en cas de guerre c'est les premiers qui vont s 'enfuir à l étranger , roh chof ida leurs enfants passent le service militaire je n 'insulte pas l 'armée , mais je dis juste que c 'est injuste ce qu 'ils font , le service ne sert strictement a rien Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 ça n'a rien avoir avec le sujet, mais elle est trop belle la fille sur ton profil :D ohhh a bon ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 -_____- " .................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 je n 'insulte pas mon pays , l'Algerie c 'est toute ma vie , mais ce que j 'ai envie de dire , c 'est qu 'il prennent des jeunes comme ca , ils leurs gachent leur avenir , en cas de guerre c'est les premiers qui vont s 'enfuir à l étranger , roh chof ida leurs enfants passent le service militaire je n 'insulte pas l 'armée , mais je dis juste que c 'est injuste ce qu 'ils font , le service ne sert strictement a rien pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 3 semaines sans nouvelles !!!!! c 'est trop dur :'( j 'en ai marre de ce service militaire fuck les militaires algériens Tu devrais d'abord apprendre la politesse et le respect des autres ... parce que sans ça aucune discussion n'est envisageable. Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Tu devrais d'abord apprendre la politesse et le respect des autres ... parce que sans ça aucune discussion n'est envisageable. je ne t 'ai pas manqué de respect Citer Link to post Share on other sites
ibtissemou 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 -_____- " .................... eyesDZ non ce n'est pas moi mais c 'est vrai qu 'elle est belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je ne t 'ai pas manqué de respect Oh que si... Citer Link to post Share on other sites
ali ben zarti 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 les violations des droits de l'homme qui se produisent dans certains régions les appelés du service militaire sont violés dans les casernes de tindouf et de tougourt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts