helias 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Trois touristes partent en vacance...en arabie seoudite.Un Algerien,un Français et ...marocain.Surpris en pleine nuit en train de boire de la biere par... des policiers,il furent arretés et conduits illico-presto au commissariat.Ce derniers leur dit martiallement:Boire de l'alcool en terre sainte est puni par 100 coups de fouet.Conciliant...il dit:Etant etrangers et ne connaissant pas nos...coutumes,je vous ferais une faveur!Avant la sentance,vous aurez droit a une faveur...euh...un souhait qui serait appliqué de suite.Le Français dit:euh...pourrais-je avoir ...un coussin derriere mon dos?Le commissaire accepta.Ce fut terrible!Le ...jahid,euh pardon...le marocain,malin dit:Sidi!!!je voudrais deux coussins.Martiallement,le commissaire ordonna qu'on lui colle deux coussin derriere le dos.Ce fut terrible!!!:mdr:Arriva le tour de oulid el-edzayer.Il s'approcha du policier et dit:Khoya,je merite deux cents coups!!!Etonné,le commissaire accepta.Mais...j'ai une faveur et je l'utilise de suite.Attachez-moi moulaye le marocain derrire mon dos!!!:mdr::mdr::mdr:NOTA-BELLI.Ce n'est qu'une blague.TAQUINNERIE FRATERNELLE.Toute autre comprehension m'est etrangere et comdamnable de ma part.Celui qui se sent blessé,de suite ,je demande le pardon!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Slija 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ha ha j'ai bien rien. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 hakda!!! edzayer,adzayer...avant moi!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts