Jump to content

Comment etre plus féminine?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Hahaha....j ai dit berkoukess bel ker3ine...

C est different...

C est comme ci tu disais..t es une fille t as pas de chvx :04:

aya saha pardon ma chérie :o

djebt'ha féminine 7etta ltem hein ?:D

bonne nuit zawcha !!

Je pense qu'il faut travailler le maintien et la démarche. Se tenir droite, les épaules en arrière, et faire attention au balancement des bras.

Choisir des sous-vêtements qui mettent en valeur les atouts. Laisser tomber les culottes ou les soutifs trop serrés ou mal ajustés.

Garder la chevelure mi-longue ou longue. Si elle est courte, elle devra être étudiée pour ôter le côté garçon-manqué. Avoir les sourcils bien tracer et bien entretenus. La peau toujours nette, s'il le faut, tracer les yeux pour les mettre en valeur, bien dessiner ses lèvre et utiliser un gloss pour les rendre plus pulpeuse.

Quelque-soit tes vêtements, il faut mettre l'accent sur les accessoires. Belles chaussures, beau sac et quelques bijoux fantaisies.

Je trouve aussi que le langage et le ton de la voix sont importants. Je remarque parfois des filles mignonnes qui dès qu'elles ouvrent la bouche perdent toute féminité.

Guest vuqaruy
salut FA Tout est dans le titre

se comporter et s'habiller en femme: être pudique, tendre, agir avec délicatesse sans rien préméditer ... parler et rigoler court avec douceur ... s'habiller décemment en pensant que tu as quelque chose de valeureux à cacher ... et c'est quelque chose de précieux ... et non à étaler ou faire valoir ... y a plein d'autres trucs .... oui mais les femellistes diront que ça fait pas trop mode tout ça ... que c'est l'homme des cavernes qui pense ainsi ... et en 2013 :mdr:

Guest vuqaruy
pour être féminine, commence par des vêtements plus féminins, dans la découpe (pas de chemise à carreaux de bucherons 4 fois ta taille par exemple)

les chaussures : des petites chaussures de ville

puis les cheveux

puis le maquillage même léger

dis-nous ce que tu appelles plus féminine ?

t'as un problème avec ça? ma mère en porte tout le temps en dessus de la robe traditionnelle et elle est toujours plus féminine que féminine ...:)

Guest Woupala
C'est des chanteuses d'Oran.Cheb Abdou et Houari Manar vendent leurs CD comme des pains chauds à Oran.

Je connais pas le second mec. Toi si. T'es de quelle région déjà ? :D

Guest Woupala
Euh ... ils disent que les filles naissent dans les fleurs et les garçons dans les choux ... de la ... on peut en déduire que ceux sur les photos ... sont nés dans des chou-fleurs !! :ermm:

Les gays algériens sont bedonnants. C'est tout ce que je retiens de ces photos. :D

ManuelFemmeAnnee60.jpg

Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes, montrez vous obéissante et résignée. :mdr:

Ça me rappelle la blague de la jeune mariée (quelques mois seulement) qui appelle sa mère pour lui raconter ce que son mari avait suggéré la nuit d'avant.... sa mère, furieuse, a exigé des explications.... la réponse du mari: je veux des enfants. :mdr: