Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Il a raison Zapata. C'est rare. :D Tu veux dire qu'elle parlait d'autre chose que le plaisir ? Elle parlait de quoi exactement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ah bon ? :D Bin oui. :D Et le plaisir de l'homme est plus important que celui de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu veux dire qu'elle parlait d'autre chose que le plaisir ? Elle parlait de quoi exactement ? :confused: Apu ! Plaisir et désir sont deux choses différentes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 On t'a déjà baillonée ? Même virtuellement ? :D Est-ce que ça ressemble à un "La ferme wipy" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Apu ! Plaisir et désir sont deux choses différentes. :D Pas à cette heure ci. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Pas à cette heure ci. :mdr: Bon ok. Désir, plaisir, Shakespeare... kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bin oui. :D T'as raison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Est-ce que ça ressemble à un "La ferme wipy" ? :D Dire la " la ferme ! " à une femme, c'est contre-productif. Vaut mieux lui demander d'un air innocent si elle rentre encore dans son tailleur taille 40. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Dire la " la ferme ! " à une femme, c'est contre-productif. Vaut mieux lui demander d'un air innocent si elle rentre encore dans son tailleur taille 40. :D Les tailles françaises ça sonne vraiment hippopotame. :mad: Je fais du 38 poussin. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bon ok. Désir, plaisir, Shakespeare... kif kif :D Wallah je suis tellement fatigué que je n'arrive même plus à lire. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Les tailles françaises ça sonne vraiment hippopotame. :mad: Je fais du 38 poussin. :D Et quand tu expires ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Wallah je suis tellement fatigué que je n'arrive même plus à lire. Bonne nuit à tous. Bonne nuit Apu. La prochaine fois prends un Red Bull avant de te connecter stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Wallah je suis tellement fatigué que je n'arrive même plus à lire. Bonne nuit à tous. Bonne nuit Apulee. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Et quand tu expires ? :D Comment tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Comment tu sais :D Bin on est sur un forum algérien non ? :D Sur cette vacherie, je m'éclipse lâchement sur la pointe des pieds . Bonne soirée miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bin on est sur un forum algérien non ? :D Sur cette vacherie, je m'éclipse lâchement sur la pointe des pieds . Bonne soirée miss. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 En s'épilant la moustache. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Les tailles françaises ça sonne vraiment hippopotame. :mad: Je fais du 38 poussin. :D hippopo toi meme :mad: comme ca a ete dit ici, c est plus une question d attitude et quand t as les ongles faits, meme avec du vernis transparent, les cheveux soignes, tout le en dessous bien nickel, tu te sens plus femine meme en jeans, et surement tu le parais Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 hippopo toi meme :mad: comme ca a ete dit ici, c est plus une question d attitude et quand t as les ongles faits, meme avec du vernis transparent, les cheveux soignes, tout le en dessous bien nickel, tu te sens plus femine meme en jeans, et surement tu le parais Et les orteils aussi, c'est super important la beauté intérieure. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Et les orteils aussi, c'est super important la beauté intérieure. :D t'as les doigts de pieds rentrés toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 t'as les doigts de pieds rentrés toi ? Tu sais, les tongs ca va un moment. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu sais, les tongs ca va un moment. :rolleyes: oui mais chez toi, pour être sexy devant ta chérie, un peu de vernis , ça peut faire "choli" non ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Et les orteils aussi, c'est super important la beauté intérieure. :D mais c est vrai et c est pas vraiment interieur mais se sentir joli en dessous, ca donne une certaine assurance Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 oui mais chez toi, pour être sexy devant ta chérie, un peu de vernis , ça peut faire "choli" non ?:D:D Ah non pas du tout. Seules les filles naturelles me font craquer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ah non pas du tout. Seules les filles naturelles me font craquer. :D on parle de toi pour ta chérie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts