Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 on parle de toi pour ta chérie ... what ? Whateuuuuu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ah non pas du tout. Seules les filles naturelles me font craquer. :D pour moi les surnaturelles aussi :roflmao: Bonjour Zapata, Drucilla et tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 what ? Whateuuuuu ? :confused: je sais plus, je suis tout "mélanchée ":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 @makia : tu as plein de photos d'eux...........; :mdr::mdr: c'est louche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 hippopo toi meme :mad: comme ca a ete dit ici, c est plus une question d attitude et quand t as les ongles faits, meme avec du vernis transparent, les cheveux soignes, tout le en dessous bien nickel, tu te sens plus femine meme en jeans, et surement tu le parais :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: c etait pas cense etre drole :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts