Jump to content

jeunesse algérienne

Recommended Posts

salam

hier y avait un groupe de jeunes qui se droguaient devant chez nous, tard la nuit, bref c est pas nouveau, le hic y a parmi eux un voisin labass bihom ils sont très aisés et ses deux parents sont hadj lah iberek

en les entendant j ai pensé à ce groupe de jeunes trash qui font fureur sur youtube avec des clips de rap grotesques, tournage d un clip en plein cimetière à kouba avec zatla, alcool, armes blanches, fille nue...lah yaster

et je me suis demandé

pourquoi nos jeunes quand ils ont des problèmes se tournent vers la violence!!!

de quelle façon peut on punir des personnes aussi perdues!!!

Salem

La preuve ce n'est pas ceux qui ont des problèmes qui se tourne vers sa! Ton voisin aise!

C effet de mode : lui fait dc je fait pour pas me "hachem " c juste pathétique

ce groupe de trash sont des algériens eux aussi !

pour moi drogués , buveur et fumeur c'est la meme chose ils me répugnent tous :/

oui des algériens...c est choquant !!!

c est clair mais ils sont à plaindre surtout qu ils sont jeunes et qu il y a plein de choses à faire pour ce pays :confused:

Salem

La preuve ce n'est pas ceux qui ont des problèmes qui se tourne vers sa! Ton voisin aise!

C effet de mode : lui fait dc je fait pour pas me "hachem " c juste pathétique

oui pathétique :no: t as trouvé le terme exact

salam

hier y avait un groupe de jeunes qui se droguaient devant chez nous, tard la nuit, bref c est pas nouveau, le hic y a parmi eux un voisin labass bihom ils sont très aisés et ses deux parents sont hadj lah iberek

Les gens commettent ce genre de debauches (comme toutes les debauches et deviations) car ils n'ont pas de foi...leur crainte de ALLAH qui voit ce QU'IL FONT est tres faible....

Bonsoir rana

Je n ai pas peur de dieu et pourtant tu ne me verras jamais faire ce genre de choses

Salut Choco.

La crainte d'ALLAH c'est bien plus que de la peur c'est de la deference melange a de l'amour infini.

On peut touts et toutes faire ce que nous voulons...mais par amour et respect a mon CREATEUR je ne le ferai pas car Allah m'a recommande de ne pas faire certaines choses qui en fait sont (les interdits) pour mon bien.

Ces jeunes n'ont pas recu d'education dans ce sens...cela se voit...alors bonjour la debauche...

enfin jeunes si on veut....car ils ne doivent pas tellement etre jeunes...mais des desoeuvres...habitues a vivre chez leurs parents...nourris, loges gratuitement avec argent de poche pour bonus....

D' accord rana la c est mieux si on parle d' amour et non de crainte.

Merci d'avoir explique :-)

Merci mais moi j'utilise le mot crainte d'ALLAH.

Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain.

Et craignez Allah, car Allah est parfaitement

connaisseur de ce que vous faites.

(Sourateal-Hasr, 18)