8ouda 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salam hier y avait un groupe de jeunes qui se droguaient devant chez nous, tard la nuit, bref c est pas nouveau, le hic y a parmi eux un voisin labass bihom ils sont très aisés et ses deux parents sont hadj lah iberek en les entendant j ai pensé à ce groupe de jeunes trash qui font fureur sur youtube avec des clips de rap grotesques, tournage d un clip en plein cimetière à kouba avec zatla, alcool, armes blanches, fille nue...lah yaster et je me suis demandé pourquoi nos jeunes quand ils ont des problèmes se tournent vers la violence!!! de quelle façon peut on punir des personnes aussi perdues!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Salem La preuve ce n'est pas ceux qui ont des problèmes qui se tourne vers sa! Ton voisin aise! C effet de mode : lui fait dc je fait pour pas me "hachem " c juste pathétique Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ce groupe de trash sont des algériens eux aussi ! pour moi drogués , buveur et fumeur c'est la meme chose ils me répugnent tous :/ Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 ce groupe de trash sont des algériens eux aussi ! pour moi drogués , buveur et fumeur c'est la meme chose ils me répugnent tous :/ oui des algériens...c est choquant !!! c est clair mais ils sont à plaindre surtout qu ils sont jeunes et qu il y a plein de choses à faire pour ce pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Salem La preuve ce n'est pas ceux qui ont des problèmes qui se tourne vers sa! Ton voisin aise! C effet de mode : lui fait dc je fait pour pas me "hachem " c juste pathétique oui pathétique :no: t as trouvé le terme exact Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est généralement l'oisiveté ,le manque de loisirs et les mauvaises fréquentations qui dévient notre jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Donnez du temps; ottez les idées....Ca vous donne cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 une jeunesse perdu qui n arrive pas a trouver ses repères c est désolant :( Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 de quelle façon peut on punir des personnes aussi perdues!!! J ai pas compris ca...!! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 salam hier y avait un groupe de jeunes qui se droguaient devant chez nous, tard la nuit, bref c est pas nouveau, le hic y a parmi eux un voisin labass bihom ils sont très aisés et ses deux parents sont hadj lah iberek Les gens commettent ce genre de debauches (comme toutes les debauches et deviations) car ils n'ont pas de foi...leur crainte de ALLAH qui voit ce QU'IL FONT est tres faible.... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 de quelle façon peut on punir des personnes aussi perdues!!! Punir...ca ne serre a rien... la crainte d'ALLAH vient avec l'education Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir rana Je n ai pas peur de dieu et pourtant tu ne me verras jamais faire ce genre de choses Salut Choco. La crainte d'ALLAH c'est bien plus que de la peur c'est de la deference melange a de l'amour infini. On peut touts et toutes faire ce que nous voulons...mais par amour et respect a mon CREATEUR je ne le ferai pas car Allah m'a recommande de ne pas faire certaines choses qui en fait sont (les interdits) pour mon bien. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ces jeunes n'ont pas recu d'education dans ce sens...cela se voit...alors bonjour la debauche... enfin jeunes si on veut....car ils ne doivent pas tellement etre jeunes...mais des desoeuvres...habitues a vivre chez leurs parents...nourris, loges gratuitement avec argent de poche pour bonus.... Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 D' accord rana la c est mieux si on parle d' amour et non de crainte. Merci d'avoir explique :-) Merci mais moi j'utilise le mot crainte d'ALLAH. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites. (Sourateal-Hasr, 18) Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Encore des endoctrinés ... Si vous attendez tout d'un dieu .... laissez moi vous dire que vous êtes deja perdus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts