Jump to content

Quand votre virginité devient l'affaire de la police

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

En attendant les soirées arrosées avec des mineurs de nos juges et flics peuvent bien continuer......

Imbécilité quand tu nous tient entre les jambes d une femme...Vivement le virus qui élimine les hymen....Commissaire va arreter Djed el virous il a violé ma filles:mad::mad:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
En attendant les soirées arrosées avec des mineurs de nos juges et flics peuvent bien continuer......

Imbécilité quand tu nous tient entre les jambes d une femme...Vivement le virus qui élimine les hymen....Commissaire va arreter Djed el virous il a violé ma filles:mad::mad:

Wallah il devrait l'éliminé à la naissance et le pays se portera mieux !!

ayayay !!!

Hehe...ouii exact...

Lazemlhoum revolution shiha hadou...

Tous dehors zetla...birra...faire l amour en public...

Y aura plein d arrets cardiaques...j imagine...

Hehe...ouii exact...

Plutot beaucoup de partouse.....Ce sont le genre: Si j' y joue pas...Personne ne jouera; Hallal alina Haram alikoum

Allez Djed yemaha elyoum on va se faire des Hippie Algeriens...tous en kilotta et au Hchicha et Cuba Libre et Mojito.....:mad::mad:

Guest Osiria
Hehe...ouii exact...

bigmdrbigmdrbigmdr et tous les pays suivent comme les femen.

Au détour d’une rue, sur un boulevard, à un simple contrôle routier, des jeunes femmes peuvent se faire arrêter par les forces de police et se retrouver à l’hôpital le plus proche, l’intimité dévoilée. Une pratique sans légitimité, illégale et qui peut provoquer de graves traumatismes chez

les jeunes filles.

«Elles étaient terrorisées. Choquées d’avoir été interpellées par les forces de l’ordre et de devoir passer ce type d’examen !» Un gynécologue de garde dans un hôpital de l’est algérois s’avoue lui-même sidéré : les cas d’examens de virginité à la demande des agents de police se multiplient. Dans ce cas, l’absence des parents des deux mineures, manifestement paniquées, alerte les médecins. Les jeunes filles assurent qu’elles n’ont subi aucun viol et précisent qu’elles rentraient simplement d’une soirée d’anniversaire.

(yeah right...)

«Ce type d’examen se fait, d’habitude en présence de la mère, dans des cas de viol», explique le médecin. A la sortie de la salle d’examen, un des policiers se présente pour obtenir résultat, que la loi impose de remettre dans une enveloppe cachetée, d’un vulgaire «Wech ?».

La maniere avec laquelle tu as commence le topic m'a laissee sans voix....ce n'est qu'apres que j'ai compris...

les filles qui sont dehors la nuit et rentrent chez elles de ce que les gens appellent en algerie soiree sont arretees pour verification de vous savez quoi.....alors le petit copain qui accompagne la petite demoiselle qui rentre la nuit... on lui verifie quoi lui? Sa carte de service national? :confused::o

had al hikaya lazem tkhrouj fi kech sketch...:mdr:

(je n'ai jamais autant ri....)

La maniere avec laquelle tu as commence le topic m'a laissee sans voix....ce n'est qu'apres que j'ai compris...

les filles qui sont dehors la nuit et rentrent chez elles de ce que les gens appellent en algerie soiree sont arretees pour verification de vous savez quoi.....alors le petit copain qui accompagne la petite demoiselle qui rentre la nuit... on lui verifie quoi lui? Sa carte de service national? :confused::o

tkt ils peuvent trouver son ADN pour certifier l'auto sincérité ' de leur acte de...:zoo_dog:..:zoo_dog:

On vérifie dans les anals s'il n'est pas fiché.:D

Wallah il devrait l'éliminé à la naissance et le pays se portera mieux !!

ayayay !!!

Il y a une journaliste féministe libanaise, Joumana Haddad, qui a justement demandé ça. L'enlever aux petites filles à la naissance pour éviter la crispation autour de cette question. Ça avait fait un tollé au Liban quand elle en avait parlé.

qu'ils s'amusent seulement a faire ca a ma fille ....nawad alihoum el kayama ......

merde pourquoi les parents laise faire cela !

j'enrage !!!!

ce qui est beaucoup grave c'est que le ministre de l'interieur Ould kablia declare que c'est illégal et inconvenant mais par ailleurs n'a rien fait pour empêcher que des policiers zélés s'occupent de ce qui est aux antipodes de leurs prérogatives!

Qu'attendent les filles pour manifester en groupe. Qu'elles sortent à 10,000 à Alger ou ailleurs une nuit, la police pourra pas toutes les arrêter en même temps.....

Les plaintes donnent rien. Il faut agir.

Elles sont trop occupées à eplucher les ognons, tout en écoutant à la radio les conseils des "savant" musulmans leur dictant la bonne manière d'être une bonne mouslima, litéralement une bonne soumise. Quand elles ne sont pas occupées à polluer les topics qui dérangent la bonne morale et l'hypocrisie ambiante.

c'est compliqué dans une société patriarcale comme la société maghrébine, d'agir pour une fille, quoi qu'elle fasse, qu'elle revendique elle sera toujours coupable ou suspecte de quelque chose. (débauchée)

j'ai des périodes de désespoir où je me dis qu'il faudrait rayer tous ces beni arboune de la carte.

pour les certif de virginité, exigés lors des mariages, c'est parfaitement exact. toutes les femmes mariées de ma famille en ont produit un, et elles le gardent avec elles dans les boites à bijoux, c'est leur trophée.

(je sais pas quoi penser, si elles sont les + désespérantes elles aussi)

Quand on voit comment certaines exhibent leur pseudo-Vertueux Vagin Vs les jupes et tits copains on croirait vraiment la betises est vraie...mais quand on sait que la sodomie est un sport national de ces memes pseudo-vertueuse du vagin on comprend tout....

Les protéines n'ont jamais fait d'une personne une Bonne ou mauvaise personne

• 2 weeks later...
c'est compliqué dans une société patriarcale comme la société maghrébine, d'agir pour une fille, quoi qu'elle fasse, qu'elle revendique elle sera toujours coupable ou suspecte de quelque chose. (débauchée)

j'ai des périodes de désespoir où je me dis qu'il faudrait rayer tous ces beni arboune de la carte.

Tout Individu (hommes et femmes) subissent ce genre de de Culpabilité écrasante, cette sorte de terrorisme intellectuel. Il est vrai que la femme souffre beaucoup plus dans nos sociétés machistes et paternalistes. C'est ce qui fait aussi que la Femme qui milite pour ses droits et sa Liberté est d'autant plus Crédible.

Il y a un Gendarme incrusté dans le subconscient de chaque individu… Qui empêche ce dernier à repousser ses limites et d’exploiter ses pleines capacités… Ce Dictateur endogene qui nous pousse à cohabiter avec l’absurde, à tolérer le sordide… Qui nous pousse à nous autocensurer, à nous sentir coupable à chaque fois qu’on veut briser la loi de l’omerta, qu’on tente de dénoncer les dérives qui tendent à se généraliser (à se banaliser) autour de nous.

Ce Gendarme a les pleins pouvoirs et une totale emprise sur l’Individu (à fortiori dans les sociétés ultraconservatrices où l’individu s’efface et s’écrase sous les poids de la tradition et surtout de la religion), à tel point qu’il ne lui laisse aucune marge de manœuvre, aucune autonomie de penser. Tant qu’on n’aura pas fait l’effort de nous affranchir de ce Dictateur Intérieur, tous nos efforts qui tendent à nous libérer des tyrans et des gérontocrates qui nous gouvernent seront vains et infructueux.

As-tu remarqué Si-nistri qu'aussitot qu'on aborde le thème "agir" que les interventions cessent..........

De quoi se plaignent-elles alors?

elles, ou peut être bien ils.

Mon gros pif a fléré beaucoup de barbes derières des pseudonymes et des avatars de femmes dociles et contentes de leurs conditions (de leur statu) de mineurs à vie. Une manière, pour ces pantouflards d'émirs jaloux et soucieux de leurs privilèges de mals dominants, de suggerer que, finalement, la femme algérienne se plait bien dans sa condition de sous être, d'individu de second college... ;)