AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 En attendant les soirées arrosées avec des mineurs de nos juges et flics peuvent bien continuer...... Imbécilité quand tu nous tient entre les jambes d une femme...Vivement le virus qui élimine les hymen....Commissaire va arreter Djed el virous il a violé ma filles:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 En attendant les soirées arrosées avec des mineurs de nos juges et flics peuvent bien continuer...... Imbécilité quand tu nous tient entre les jambes d une femme...Vivement le virus qui élimine les hymen....Commissaire va arreter Djed el virous il a violé ma filles:mad::mad: Wallah il devrait l'éliminé à la naissance et le pays se portera mieux !! ayayay !!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 En attendant les soirées arrosées avec des mineurs de nos juges et flics peuvent bien continuer...... Imbécilité quand tu nous tient entre les jambes d une femme...Vivement le virus qui élimine les hymen....Commissaire va arreter Djed el virous il a violé ma filles:mad::mad: Hehe...ouii exact... Lazemlhoum revolution shiha hadou... Tous dehors zetla...birra...faire l amour en public... Y aura plein d arrets cardiaques...j imagine... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Hehe...ouii exact... Lazemlhoum revolution shiha hadou... Tous dehors zetla...birra...faire l amour en public... Y aura plein d arrets cardiaques...j imagine... Plutot beaucoup de partouse.....Ce sont le genre: Si j' y joue pas...Personne ne jouera; Hallal alina Haram alikoum Allez Djed yemaha elyoum on va se faire des Hippie Algeriens...tous en kilotta et au Hchicha et Cuba Libre et Mojito.....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Hehe...ouii exact... Lazemlhoum revolution shiha hadou... Tous dehors zetla...birra...faire l amour en public... Y aura plein d arrets cardiaques...j imagine... bigmdrbigmdrbigmdr et tous les pays suivent comme les femen. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 certificat de virginité délivré par les flics :mdr::mdr: khlasss tzgatt elwahd m3adch ydabar rasssouu yaw:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Au détour d’une rue, sur un boulevard, à un simple contrôle routier, des jeunes femmes peuvent se faire arrêter par les forces de police et se retrouver à l’hôpital le plus proche, l’intimité dévoilée. Une pratique sans légitimité, illégale et qui peut provoquer de graves traumatismes chez les jeunes filles. «Elles étaient terrorisées. Choquées d’avoir été interpellées par les forces de l’ordre et de devoir passer ce type d’examen !» Un gynécologue de garde dans un hôpital de l’est algérois s’avoue lui-même sidéré : les cas d’examens de virginité à la demande des agents de police se multiplient. Dans ce cas, l’absence des parents des deux mineures, manifestement paniquées, alerte les médecins. Les jeunes filles assurent qu’elles n’ont subi aucun viol et précisent qu’elles rentraient simplement d’une soirée d’anniversaire. (yeah right...) «Ce type d’examen se fait, d’habitude en présence de la mère, dans des cas de viol», explique le médecin. A la sortie de la salle d’examen, un des policiers se présente pour obtenir résultat, que la loi impose de remettre dans une enveloppe cachetée, d’un vulgaire «Wech ?». La maniere avec laquelle tu as commence le topic m'a laissee sans voix....ce n'est qu'apres que j'ai compris... les filles qui sont dehors la nuit et rentrent chez elles de ce que les gens appellent en algerie soiree sont arretees pour verification de vous savez quoi.....alors le petit copain qui accompagne la petite demoiselle qui rentre la nuit... on lui verifie quoi lui? Sa carte de service national? :confused::o had al hikaya lazem tkhrouj fi kech sketch...:mdr: (je n'ai jamais autant ri....) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 La maniere avec laquelle tu as commence le topic m'a laissee sans voix....ce n'est qu'apres que j'ai compris... les filles qui sont dehors la nuit et rentrent chez elles de ce que les gens appellent en algerie soiree sont arretees pour verification de vous savez quoi.....alors le petit copain qui accompagne la petite demoiselle qui rentre la nuit... on lui verifie quoi lui? Sa carte de service national? :confused::o had al hikaya lazem tkhrouj fi kech sketch...:mdr: (je n'ai jamais autant ri....) tkt ils peuvent trouver son ADN pour certifier l'auto sincérité ' de leur acte de...:zoo_dog:..:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 La maniere avec laquelle tu as commence le topic m'a laissee sans voix....ce n'est qu'apres que j'ai compris... les filles qui sont dehors la nuit et rentrent chez elles de ce que les gens appellent en algerie soiree sont arretees pour verification de vous savez quoi.....alors le petit copain qui accompagne la petite demoiselle qui rentre la nuit... on lui verifie quoi lui? Sa carte de service national? :confused::o had al hikaya lazem tkhrouj fi kech sketch...:mdr: (je n'ai jamais autant ri....) On vérifie dans les anals s'il n'est pas fiché.:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Wallah il devrait l'éliminé à la naissance et le pays se portera mieux !! ayayay !!! Il y a une journaliste féministe libanaise, Joumana Haddad, qui a justement demandé ça. L'enlever aux petites filles à la naissance pour éviter la crispation autour de cette question. Ça avait fait un tollé au Liban quand elle en avait parlé. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 qu'ils s'amusent seulement a faire ca a ma fille ....nawad alihoum el kayama ...... merde pourquoi les parents laise faire cela ! j'enrage !!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Au meme temps, les femmes algériennes le cherchent aussi. Il lui dit qu'elle a des beaux cheveux et elle appelle la police. [YOUTUBE]B8b-7TP6Ovk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 qu'ils s'amusent seulement a faire ca a ma fille ....nawad alihoum el kayama ...... merde pourquoi les parents laise faire cela ! j'enrage !!!! ce qui est beaucoup grave c'est que le ministre de l'interieur Ould kablia declare que c'est illégal et inconvenant mais par ailleurs n'a rien fait pour empêcher que des policiers zélés s'occupent de ce qui est aux antipodes de leurs prérogatives! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 il lui dit cha3rak lisse..... quelle chanson alors...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Qu'attendent les filles pour manifester en groupe. Qu'elles sortent à 10,000 à Alger ou ailleurs une nuit, la police pourra pas toutes les arrêter en même temps..... Les plaintes donnent rien. Il faut agir. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Qu'attendent les filles pour manifester en groupe. Qu'elles sortent à 10,000 à Alger ou ailleurs une nuit, la police pourra pas toutes les arrêter en même temps..... Les plaintes donnent rien. Il faut agir. Elles sont trop occupées à eplucher les ognons, tout en écoutant à la radio les conseils des "savant" musulmans leur dictant la bonne manière d'être une bonne mouslima, litéralement une bonne soumise. Quand elles ne sont pas occupées à polluer les topics qui dérangent la bonne morale et l'hypocrisie ambiante. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tant qu'on ne leur exige pas l'autre sésame certifiant la virginité non pas du vagin, mais de l'autre orifice. celui-ci étant plus sollicité (plus consensuel) par la nouvelle morale.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 hacha el fehlat li ma yestahalouch. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 As-tu remarqué Si-nistri qu'aussitot qu'on aborde le thème "agir" que les interventions cessent.......... De quoi se plaignent-elles alors? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c'est compliqué dans une société patriarcale comme la société maghrébine, d'agir pour une fille, quoi qu'elle fasse, qu'elle revendique elle sera toujours coupable ou suspecte de quelque chose. (débauchée) j'ai des périodes de désespoir où je me dis qu'il faudrait rayer tous ces beni arboune de la carte. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 pour les certif de virginité, exigés lors des mariages, c'est parfaitement exact. toutes les femmes mariées de ma famille en ont produit un, et elles le gardent avec elles dans les boites à bijoux, c'est leur trophée. (je sais pas quoi penser, si elles sont les + désespérantes elles aussi) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Wallah il devrait l'éliminé à la naissance et le pays se portera mieux !! ayayay !!! Un rituel comme la circoncision, clair... Ce genre d'acte est une barbarie qui me choque profondément. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Quand on voit comment certaines exhibent leur pseudo-Vertueux Vagin Vs les jupes et tits copains on croirait vraiment la betises est vraie...mais quand on sait que la sodomie est un sport national de ces memes pseudo-vertueuse du vagin on comprend tout.... Les protéines n'ont jamais fait d'une personne une Bonne ou mauvaise personne Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 c'est compliqué dans une société patriarcale comme la société maghrébine, d'agir pour une fille, quoi qu'elle fasse, qu'elle revendique elle sera toujours coupable ou suspecte de quelque chose. (débauchée) j'ai des périodes de désespoir où je me dis qu'il faudrait rayer tous ces beni arboune de la carte. Tout Individu (hommes et femmes) subissent ce genre de de Culpabilité écrasante, cette sorte de terrorisme intellectuel. Il est vrai que la femme souffre beaucoup plus dans nos sociétés machistes et paternalistes. C'est ce qui fait aussi que la Femme qui milite pour ses droits et sa Liberté est d'autant plus Crédible. Il y a un Gendarme incrusté dans le subconscient de chaque individu… Qui empêche ce dernier à repousser ses limites et d’exploiter ses pleines capacités… Ce Dictateur endogene qui nous pousse à cohabiter avec l’absurde, à tolérer le sordide… Qui nous pousse à nous autocensurer, à nous sentir coupable à chaque fois qu’on veut briser la loi de l’omerta, qu’on tente de dénoncer les dérives qui tendent à se généraliser (à se banaliser) autour de nous. Ce Gendarme a les pleins pouvoirs et une totale emprise sur l’Individu (à fortiori dans les sociétés ultraconservatrices où l’individu s’efface et s’écrase sous les poids de la tradition et surtout de la religion), à tel point qu’il ne lui laisse aucune marge de manœuvre, aucune autonomie de penser. Tant qu’on n’aura pas fait l’effort de nous affranchir de ce Dictateur Intérieur, tous nos efforts qui tendent à nous libérer des tyrans et des gérontocrates qui nous gouvernent seront vains et infructueux. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 As-tu remarqué Si-nistri qu'aussitot qu'on aborde le thème "agir" que les interventions cessent.......... De quoi se plaignent-elles alors? elles, ou peut être bien ils. Mon gros pif a fléré beaucoup de barbes derières des pseudonymes et des avatars de femmes dociles et contentes de leurs conditions (de leur statu) de mineurs à vie. Une manière, pour ces pantouflards d'émirs jaloux et soucieux de leurs privilèges de mals dominants, de suggerer que, finalement, la femme algérienne se plait bien dans sa condition de sous être, d'individu de second college... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts