Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Les algériens les descendants des moutons ,132 ans de colonisation , du harkisme et du chita , que de la gueule :mdr: Je te signale que la seule civilisation au maghrebe a été en Tunisie , et a été construite par les phéniciens :sleep_1: Quand vous faites de la propagande , essayer de ne pas prendre les gens pour des abroutis ;) Tu n'es pas Algerien, tu est traitre avec ce discours, c'est toi meme ce que tu dis Respecte toi mon frère, tu as été démasqué et arrete de semer la pagaille chez nous Tu travailles pour qui? tu as été démasqué et ceux pour qui tu travaille ils se passera pour eux ce qu'ils veulent faire chez nous, rappel toi de cela Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu n'es pas Algerien, tu est traitre avec ce discours, c'est toi meme ce que tu dis Respecte toi mon frère, tu as été démasqué et arrete de semer la pagaille chez nous Tu travailles pour qui? tu as été démasqué et ceux pour qui tu travaille ils se passera pour eux ce qu'ils veulent faire chez nous, rappel toi de cela Malheureusement je suis algérien :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Jamais kadafi n'a été connu tyran mais quand on a fait une compagne médiatique contre lui il l'ont sali et la lybie est devenu un fief du terrorisme maintenant, c'est afghanistan bis Saddam, Benali, et Moubarak ne sont pas anges, mais pas comme vous les présentez Bientot Qatar et Saoudiya ils leurs arrivera de meme nchallah :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Malheureusement je suis algérien :confused: Tu es Algerien mais pas représentaif alors, tu es manipulateur qui veux semer la panique chez nous Vous avez fait la pagaille à ouragla, mais les gens ont été braves, machaAllah Il y'a des réseaux à annaba et ils veulent faire éclater le pays S ils arrivent on va pas se contenter de les repousser mais nous iront chez tes suprérieurs au qatar et saoudiya et les détruiront comme ils veulent nous détruire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :roflmao::roflmao: Bonsoir carica....T'as pas vu Praline, je pense qu'elle rode dans les parages..ou bien c'est sa soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :roflmao::roflmao: Rigole bien Tu verra bientot le gros qatari et le gros saoud hors pouvoir eux aussi C'est eux tes supérieurs, avou le!! En tout cas on voit que tu les défends et est accroché à eux comme un berger allemand à son maitre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoir carica....T'as pas vu Praline, je pense qu'elle rode dans les parages..ou bien c'est sa soeur:mdr: Bonsoit towfic , les gauchistes ont envahi l'Algérie :wacko: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Malheureusement je suis algérien :confused: heureusement pour moi que je suis Algerien, heureusement que conscient de qui je suis ni qatar ni arabie Seaoudite ne dicteront nos choix beurrrrrk Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Néanmoins la question demeure, pour quelle raison aident-ils les mouvements islamistes, car vous en convenez, ils ont pris des risques de dévouament, chez les occidentaux. Et pourtant ils le font Qu'elle est la plus puissante des raisons de nos jours qui puisse pousser un homme à donner sa vie sinon celle de la Foi en sa religion ? Tu a donc là une partie de la réponse à ta question dans la question. En outre, Et curieusement ,le djihad n'est prôné que par les salafo-wahhabite,ce qui sous-entend que leur doctrine doit être exporté,ce qui mécaniquement les protégent (les monarchies du Golfe) d'une importation d'une autre doctrine islamiqiue que la leur et qui saperai les bases mêmes de leurs pouvoirs et de leurs légitimités quand elles ne les détruiraient pas . Pour schématiser,le Qatar et dans une moindre mesure l'Arabie saoudite tentent par le biais de ces "révolutions "ouvrirent des "succursales" dans le monde arabo-islamique en les contrôlant financièrement et idéologiquement . Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoit towfic , les gauchistes ont envahi l'Algérie :wacko: le terme gauchiste temoigne de votre positionnement ideologique sioniste parisien.vous n etes pas Algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 En Islam il est absolement intedit de tuer un autre musulman, haram absolue La vie appartiens à Allah Mais eux présentent bachar comme kafir et veulent le tuer Certe c'est pas un ange, ni lui ni les autres dirigents, mais on peut pas le juger infidele les salafistes ne se rappellent pas le dernier serrement du prophete? Ou il a dit votre sang, vous est interdit juesqu'au jour de rencontrer dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bonsoit towfic , les gauchistes ont envahi l'Algérie :wacko: Tantot vous présentez boutef comme dicatateur, tantot toufik comme celui qui gere Et alors ils sont pas des anges, mais on peut pas remplacer la paix par ce qui se passe en syrie et iraq Tu veux éclater les mosquées soufis au maghreb? comme ils éclatent les mosquées chiites Si l'Algerie sera touché, sachez qu'on se contentera pas de défendre l'intérieur, mais on a plein plein de rapports de l'implication du golf et on donnera à vos supérieurs le baton directement ou indirectement Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tantot vous présentez boutef comme dicatateur, tantot toufik comme celui qui gere Et alors ils sont pas des anges, mais on peut pas remplacer la paix par ce qui se passe en syrie et iraq Tu veux éclater les mosquées soufis au maghreb? comme ils éclatent les mosquées chiites Si l'Algerie sera touché, sachez qu'on se contentera pas de défendre l'intérieur, mais on a plein plein de rapports de l'implication du golf et on donnera à vos supérieurs le baton directement ou indirectement Ce sont des neo-anarchistes,sous pretexte que nos societes doivent se reformer ceux-ci pronent leur destruction totale ,pensant faire fi de l histoire, des us et coutumes islamiques qui different d une region à l autre , le resultat est epouvantable le desert... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ce sont des neo-anarchistes,sous pretexte que nos societes doivent se reformer ceux-ci pronent leur destruction totale ,pensant faire fi de l histoire, des us et coutumes islamiques qui different d une region à l autre , le resultat est epouvantable le desert... Leurs projets est la khilafa On leurs répond c'est vous (les saouds) qui avaient abolis cette derniere En plus historiquement jamais nos pays du pakistan en mauritanie n'ont été unis Donc ils revent de ce khilafat qui n'a jamais existé historiquement Il y'avait tout le temps des luttes et des territoires pas d'accord Ils veulent unir les musulmans suivant leurs islam superficiel de forme et de non tolérance des autres écoles Ils n'arrivent pas à comprendre que chiite c'est pas des associateurs mais une école et que soufis c'est pas des adorateurs de tombe mais la spiritualité Encore plus grave Comment les wahhabi se disent sunnites alors qu'ils se référent pas aux 4 écoles C'est quoi sunnite? les 4 écoles et aussi la aqida achariya pour la majorité je pense Eux ils se réferent jamais à eux comment disent ils qu'ils sont sunnites? Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ils n ont pas fait que l aidé le printemps arabe ,ils l ont provoqué...Et si tu crois que c est par charité islamique ...libre a toi.. Mais il n y a pas qu eux qui l ont fait...Tu a la memoire courte mon cher ami... Qui a imposé a l olp d organiser les elections democratiques qui ont fait gagné le hamas? le qatar??? Non c est les americano sionistes... De plus sais tu que israel a refuser que l olp envoie sa police a gazza...afin que gazza reste sous controle islamiste? Ca c etait juste avant le retrait de gazza effectué par Charon qui a été consideré par le peuple palestinnien comme une victoire du Hamas.. Israel a humilié L oLP ,apres un blocus humiliant elle a tué Arafat,puis elle a donné une victoire symbolique au hamas en se retirant sans condition de gazza et en refusant que l olp n y envoie sa police.....Et pour finir avec l aide des americains elle a imposé des elections aux palestinniens... A ton avis crois tu qu israel etait aussi bete pour ne pas savoir que ces elections allait favoriser le Hamas??? A la lumieres de ces faits qui sont de notoriété publique l oeuvre du qatar en faveur Hamas ..n est que le travail de finition de l oeuvre americano sioniste.. Plus wikileaks a livré en exclusivité des documents a aljazeera ...des documents sencé detruire l olp aux yeux des palestinniens.... Regarde bien cette video...Regarde comment saeb arikat de l olp regle ses compte avec aljazeera...Il cite meme le nom du coordinateur sioniste derriere aljazeera [YOUTUBE]PnvOZvM0tjI[/YOUTUBE] Bref...Si le hamas est diabolisé en occident et est comme organisation terroriste alors il est dans l interet des sionistes que le hamas soit le seul representant legitime du peuple palestinniens... Ca coule de source.. Mais tu est d une naiveté mon ami...c est pas possible d etre aussi naif... Crois tu sincerement que l existence des groupes islamistes armée ne sont pas dans l interet des americano-sionistes..??? Arrete cette candeur Ibn hazm...Franchement c est trop..amicalement je ne peux pas malheureusement te répondre car il y a trop d'incertitude, pour ne pas dire d'incohérence, sur ce que tu avances. Afin de rétablir le fil condicteur sur notre discussion, revenons au ....sujet, à savoir l'ingérence du QATAR sur le printemps arabe. tu as avancé 2 choses sur lesquels, je m'arrêterai. le qatar a initié le printemps arabe, vous avez bien dit qu'il a initié ce printemps, peux-tu m'expliquer ce point, stp? le 2ème point, tu avances que les groupes islamistes, dans le sahara, sont dans l'intérêt des américano-sionistes, alors pour quelle raison,alors, ils laissent faire la france les combattres.....dans le sahara? je te rappelle que des véhicules hospitalier affrêter par le QATAR, étaient disponibles pour ces combattats islamistes à la frontière lybienne. répondez-moi sur ce 2 points d'une manière sensée et sans détour stp. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Qu'elle est la plus puissante des raisons de nos jours qui puisse pousser un homme à donner sa vie sinon celle de la Foi en sa religion ? Tu a donc là une partie de la réponse à ta question dans la question. En outre, Et curieusement ,le djihad n'est prôné que par les salafo-wahhabite,ce qui sous-entend que leur doctrine doit être exporté,ce qui mécaniquement les protégent (les monarchies du Golfe) d'une importation d'une autre doctrine islamiqiue que la leur et qui saperai les bases mêmes de leurs pouvoirs et de leurs légitimités quand elles ne les détruiraient pas . Pour schématiser,le Qatar et dans une moindre mesure l'Arabie saoudite tentent par le biais de ces "révolutions "ouvrirent des "succursales" dans le monde arabo-islamique en les contrôlant financièrement et idéologiquement . d'abord le martyre est d'essence chiite; d'autre part, vous avez, dans n'importe quel quartier d'alger,tunis, ...ou même noukchott, les gens ne veulent qu'une justice et ont foi en l'islam, pour cela; et si des quattaris les aident en cela, pourquoi pas; diront-ils, quitte à être des succursales. parce que pour l'instant, de leurs succusales, ils ne voient pas des deniers. les régimes protégés par l'occident, jusqu'à maintenant n'ont jamais été le choix du peuple et ce dernier n'aspirait qu'à faire son choix et si ça coincide avec le choix des quattaris, pourquoi pas, aprés tout on est idéologiquement et culturement de la même essence. P.S. je ne suis pas pro quattari, je constate seulement. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je ne peux pas malheureusement te répondre car il y a trop d'incertitude, pour ne pas dire d'incohérence, sur ce que tu avances. Afin de rétablir le fil condicteur sur notre discussion, revenons au ....sujet, à savoir l'ingérence du QATAR sur le printemps arabe. tu as avancé 2 choses sur lesquels, je m'arrêterai. Pas de probleme ,je te repondrais point par point ..a charge pour toi apres de me repondre sur ce que j ai dis sur le hamas .. et son role tous benef pour les sionistes...OK repond moi toi aussi a ce que j ai avancé ne serais ce qu en prouvant mes incoherence...Il ne suffit pas de l affirmer il faut le prouver qu il y a incoherence le qatar a initié le printemps arabe, vous avez bien dit qu'il a initié ce printemps, peux-tu m'expliquer ce point, stp? Tu a oublié???...C est ça votre probleme vous etes telement collé a l actualité recente que vous oubliez l ancienne.. Tu a oublié les problemes qu avait eu le qatar avec la majorité des dictateurs arabes a cause d aljazeera??? Pourquoi a ton avis??? Parceque depuis la creation d aljazeera ,cette derniere incite les arabes a la revolte...Tu vas nier ça... Tu a oublier ce qu avait dit moubarak lors d une visite au qatar en voyant les petits locaux d aljazeera:"- tous les problemes viennent de cette boite d allumettes!!!" Tu a oublié qu aljazeera avec son arraey oua array al akhar a donné une tribune a tous ceux qui appellaient a la revolution...??? En fesant ça aljazeera n a pas fait autre chose que ce que fesait deja les medias sionistes en occident...Ces derniers ne donnaient la parole qu aux opposants aux regimes Arabes ...y compris aux islamistes les plus radicaux ..les algeriens en savent quelque chose Avant bien l arrivé d aljazeera ..ben ali et moubarak,hassan 2 etaient deja decridibilisés par les medias occidentaux...alors que soit disant c est des alliées des americano-sionistes.. le 2ème point, tu avances que les groupes islamistes, dans le sahara, sont dans l'intérêt des américano-sionistes, alors pour quelle raison,alors, ils laissent faire la france les combattres.....dans le sahara? je te rappelle que des véhicules hospitalier affrêter par le QATAR, étaient disponibles pour ces combattats islamistes à la frontière lybienne. PARCEQUE TU CROIS QUE LA FRANCE N EST PAS DANS LE GIRON DE L AMERICANO-SIONISME??? Justement ces islamistes armés au sahara a donné un formidable pretexte a la france pour intervenir dans cette region... Et qui dit un formidable pretexte a la France dit un formidable pretexte a l americano sionisme.. La preuve ,,est ce que les medias sionistes et les sionistes connus de france et qui ne sont fideles qu au sionisme, se sont opposé a l intervention française ou l ont ils appuyé?? répondez-moi sur ce 2 points d'une manière sensée et sans détour stp. j AI REPONDU FAIS DE MEME ...et si ce n est pas sencé dis pourquoi tu ne peus pas te contenter de jugements sans argumenter..chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Les Tunisiens ont raison en dénonçant la conduite qatari sur la chaine nessma et ailleurs Le qatar s'immice trop dans les affaires des autres, c'est un nain mais il veut etre un monstre Meme saoudiya est impliqué avec son wahhabisme, juste qu'il est un peu plus respecté En réalité les deux veulent unir les gens suivant leurs salafo wahhabisme, et ça marche pas, ils veulent faire la khilafa, en faisant passer les autres dirigents pour des voyoux, alors que eux meme sont des Illégitimes, leurs peuples ne les a pas choisit les bédoins promus rois par les britaniques Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Pas de probleme ,je te repondrais point par point ..a charge pour toi apres de me repondre sur ce que j ai dis sur le hamas .. et son role tous benef pour les sionistes...OK repond moi toi aussi a ce que j ai avancé ne serais ce qu en prouvant mes incoherence...Il ne suffit pas de l affirmer il faut le prouver qu il y a incoherence Tu a oublié???...C est ça votre probleme vous etes telement collé a l actualité recente que vous oubliez l ancienne.. Tu a oublié les problemes qu avait eu le qatar avec la majorité des dictateurs arabes a cause d aljazeera??? Pourquoi a ton avis??? Parceque depuis la creation d aljazeera ,cette derniere incite les arabes a la revolte...Tu vas nier ça... Tu a oublier ce qu avait dit moubarak lors d une visite au qatar en voyant les petits locaux d aljazeera:"- tous les problemes viennent de cette boite d allumettes!!!" Tu a oublié qu aljazeera avec son arraey oua array al akhar a donné une tribune a tous ceux qui appellaient a la revolution...??? En fesant ça aljazeera n a pas fait autre chose que ce que fesait deja les medias sionistes en occident...Ces derniers ne donnaient la parole qu aux opposants aux regimes Arabes ...y compris aux islamistes les plus radicaux ..les algeriens en savent quelque chose Avant bien l arrivé d aljazeera ..ben ali et moubarak,hassan 2 etaient deja decridibilisés par les medias occidentaux...alors que soit disant c est des alliées des americano-sionistes.. PARCEQUE TU CROIS QUE LA FRANCE N EST PAS DANS LE GIRON DE L AMERICANO-SIONISME??? Justement ces islamistes armés au sahara a donné un formidable pretexte a la france pour intervenir dans cette region... Et qui dit un formidable pretexte a la France dit un formidable pretexte a l americano sionisme.. La preuve ,,est ce que les medias sionistes et les sionistes connus de france et qui ne sont fideles qu au sionisme, se sont opposé a l intervention française ou l ont ils appuyé?? j AI REPONDU FAIS DE MEME ...et si ce n est pas sencé dis pourquoi tu ne peus pas te contenter de jugements sans argumenter..chiche tu as raison! Je ne peux pas malheureusement écrire plus et vu ton etat d'énervement, je prefère te dire que tu as gagné, ça va? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Voyons voir mon etat d enervement... Pas de probleme ,je te repondrais point par point ..a charge pour toi apres de me repondre sur ce que j ai dis sur le hamas .. et son role tous benef pour les sionistes...OK repond moi toi aussi a ce que j ai avancé ne serais ce qu en prouvant mes incoherence...Il ne suffit pas de l affirmer il faut le prouver qu il y a incoherence Desolé votre imminence de vous avoir demander des expliquations ...J aurrais du accepter sans broncher vos sentences ... Puisque vous dites qu il y a incoherence ,alors il y a incoherence...quel stupide je suis de demander a votre sainteté de prouver ses dires... Mea culpa ,maxima meaculpa sire... Treve de plaisanterie ...vous etes telement gavé de propagandes mensongeres que vous vous en rendez meme pas compte... Alors quand quelqu un vous amene des faits et des arguments indiscutables qui va a l encontre de ce qu on vous a inculqué ....Vous etes perdu... En verité tu n a rien a m opposer...et tu serais incapable de prouver mes soit disante incoherences ....alors tu me sort un pretexte de fou ...pour quitter le debat ...mon enervement alors qu avec toi j ai été correct... Avec qui joue tu ibn hazm ??? avec qui joue tu??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts