Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'ai ressucité quand j'ai entendu dire que Osi etait là:p tu a vu le pouvoir que tu a toujours sur moi :crazy: :o:o:o pour l'effet je ne dit pas non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Envoyé par Osi pour l'effet je ne dit pas non bon arrete de polluer tu est sur un topic politique :mad: rendez vous sur notre topic du délire si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 S il l a touché a la tete ,il aurra une teflika...On pourra le surnomer Bou teflika... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 L'ère Bouteflika a sorti de l'ombre des nuées de voyous qui ont investi toutes les institutions de l'état . Quand la médiocrité devient une valeur sûre d'avancement et de promotion sociale Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 La jungle où des espèces rares font la loi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts