Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Iben Badis a lancé l'arabe est ma langue, l'islam ma religion ma patrie? Mais qu'à t il fait des Algériens juifs présents dans le pays depuis 2000 ans? Sans parler des Berbères qui n'étaient pas arabophones Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Iben Badis a lancé l'arabe est ma langue, l'islam ma religion ma patrie? Mais qu'à t il fait des Algériens juifs présents dans le pays depuis 2000 ans? Sans parler des Berbères qui n'étaient pas arabophones Il n'a pas généralisé, ces propos laissent entendre qu'il est arabe et de religion Musulmane ! je l'accepte y a pas de problèmes tant qu'il ne dit pas que les algériens sont des arabes msuslmans ! Alors, dans ce cas il faut aussi tenir rigueur à Kateb quand il a dit : "Je suis ni arabe ni musulman" même si je me reconnais dans ce propos ! Cultivons la différence mes amis, c'est une source de richesse, il faut juste savoir l'exploiter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts