maghrebine83 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis un peu surprise sur ce forum que j'ai découvert il ne y a pas si longtemps, pourquoi il ne y ' a pas une "rubrique" dédiée aux FEMMES algériennes ou toutes femmes autres ? C'est vrai, moi je suis femme que je serais beaucoup plus alaise dans un endroit de forum ou on parle de problème de femme, de cuisine, de religion, de beauté, de shopping .... Vous ne trouvez pas ? Allez, faisons un sondage :) haya Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Y a pas une rubrique pour les hommes non plus. Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Y a pas une rubrique pour les hommes non plus. oui mais il y a beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de rubrique ou que l'HOMME intervient :) Tu n'es pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis un peu surprise sur ce forum que j'ai découvert il ne y a pas si longtemps, pourquoi il ne y ' a pas une "partie" dédiée aux FEMMES algériennes ou toutes femmes autres ? C'est vrai, moi je suis femme que je serais beaucoup plus alaise dans un endroit de forum ou on parle de problème de femme, de cuisine, de religion, de beauté, de shopping .... Vous ne trouvez pas ? Allez, faisons un sondage :) haya Bonsoir magrebine rien ne t’empêche de la faire,tu peux creer un topic ,et discuter avec les FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Y a pas une rubrique pour les hommes non plus. douk ydirou marchi tnache we yaklou rassek :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis un peu surprise sur ce forum que j'ai découvert il ne y a pas si longtemps, pourquoi il ne y ' a pas une "partie" dédiée aux FEMMES algériennes ou toutes femmes autres ? C'est vrai, moi je suis femme que je serais beaucoup plus alaise dans un endroit de forum ou on parle de problème de femme, de cuisine, de religion, de beauté, de shopping .... Vous ne trouvez pas ? Allez, faisons un sondage :) haya Il y a d'autres forums dédiées qu'aux femmes, tu peux t'inscrire si tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mais il y a beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de rubrique ou que l'HOMME intervient :) Tu n'es pas d'accord ? wal3aksou sahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis un peu surprise sur ce forum que j'ai découvert il ne y a pas si longtemps, pourquoi il ne y ' a pas une "rubrique" dédiée aux FEMMES algériennes ou toutes femmes autres ? C'est vrai, moi je suis femme que je serais beaucoup plus alaise dans un endroit de forum ou on parle de problème de femme, de cuisine, de religion, de beauté, de shopping .... Vous ne trouvez pas ? Allez, faisons un sondage :) haya C'est dépassé ce temps-là. Aujourd'hui les hommes doivent connaitre et partager les tâches anciennement dévolues aux femmes seulement. De plus, il est temps que les hommes connaissent ce qu'est une spm ou un mal de ventre du aux règles. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui tu veux papoté quoi !!!!! coooote cote cote cote cote cooo....☺ Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 bon behhhh kif thabou....en tout cas je suis convaincue de mon idée, ça donnerait plus de "joie" mais si vous n'êtes pas d'accord maalich..... Y 'aura d'autres qui seront ravies de voire naitre une rubrique pour des sujets de "FEMMES" ;) Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 oui tu veux papoté quoi !!!!! coooote cote cote cote cote cooo....☺ oui voila :mdr::mdr: C'est juste ntre femmes y a des sujets qu'on peut partager sans problème quoi !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je suis un peu surprise sur ce forum que j'ai découvert il ne y a pas si longtemps, pourquoi il ne y ' a pas une "rubrique" dédiée aux FEMMES algériennes ou toutes femmes autres ? C'est vrai, moi je suis femme que je serais beaucoup plus alaise dans un endroit de forum ou on parle de problème de femme, de cuisine, de religion, de beauté, de shopping .... Vous ne trouvez pas ? Allez, faisons un sondage haya croyez moi, même moi, je suis un peux, beaucoup,énormément et à la folie quotidiennement surpris pourquoi?!!! j'avoue que je ne c po bizou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui mais il y a beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de rubrique ou que l'HOMME intervient :) Tu n'es pas d'accord ? Tiens kdo Entre Femmes te9ta3 ou t'menchir . Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est dépassé ce temps-là. Aujourd'hui les hommes doivent connaitre et partager les tâches anciennement dévolues aux femmes seulement. De plus, il est temps que les hommes connaissent ce qu'est une spm ou un mal de ventre du aux règles. MDRRRRRRR,,, bien dit.BRAVOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Hey ma bichette ! calme toi t'es venue tu veux faire une révolution . . . Tu peux faire ce que tu veux ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tiens kdo Entre Femmes te9ta3 ou t'menchir . Admino , fait nous une catégorie -18 !! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui voila :mdr::mdr: C'est juste entre femmes y a des sujets qu'on peut partager sans problème quoi !!!! lol je comprend bien , c'est faisable , il y a déja des topiques féminin sur différentes rubriques cuisine ou mariage ..etc ça devrais se faire normalement , ils suffis de lancer le sujet qui l'intitule et ça démarre tout seule ..cote ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Admino , fait nous une catégorie -18 !! Jeux et consoles ca te va ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tiens kdo Entre Femmes te9ta3 ou t'menchir . :54:dans ce cas interdit accès aux hommes Allez stppppp Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tiens kdo Entre Femmes te9ta3 ou t'menchir . Allo Admino Wellah que t'es un admino en or, 3ebez yssil, aussitôt demandé aussitôt fait , c'est sympa Mais perso, je suis d'avis à ne pas cloisonner les choses par sexe, ça veut rien dire sur un forum de discussion. @Maghrébine: tu ne pourras pas empêcher les hommes d'intervenir sur la rubrique entre femmes si ça les intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Jeux et consoles ca te va ? Oui jeux bark sa suffit ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui tu veux papoté quoi !!!!! coooote cote cote cote cote cooo....☺ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 reste là-bas, j'arrive Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Tiens kdo Entre Femmes te9ta3 ou t'menchir . Tsikoitssa?:mad::mad::mad: Taban laki Admitomatiche:mad: Et tu veux que Lecrique fasse comment avec autant de brourik pour tghouver les nouvelles anciennes paghties sans digh Bye bye:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Allo Admino Wellah que t'es un admino en or, 3ebez yssil, aussitôt demandé aussitôt fait , c'est sympa Mais perso, je suis d'avis à ne pas cloisonner les choses par sexe, ça veut rien dire sur un forum de discussion. @Maghrébine: tu ne pourras pas empêcher les hommes d'intervenir sur la rubrique entre femmes si ça les intéresse c'est ce que j'allais luis dire..... mais en meme temps c'est grave qu'ils s'y intéresse ....non hawji hawdji...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts