Water White 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je suis pas bien,j'ai mal au ventre. :rolleyes: :mdr: :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Fer à repasser ih hada :mdr: tu le branche tu laisse 5 minute tu débranche tu met un tissu au bas du ventre tu met le fer a repasser sur le tissu et bayyyyy bay les douleurs ça quand on a des douleurs atroce j ai déja essaye ça marche vraiment :D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ih hada :mdr: tu le branche tu laisse 5 minute tu débranche tu met un tissu au bas du ventre tu met le fer a repasser sur le tissu et bayyyyy bay les douleurs ça quand on a des douleurs atroce j ai déja essaye ça marche vraiment :D:D j'ai essayé une fois ça n'a rien donné sur moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai un retard de 8jours, je ne suis pas mariée, et y'a aucun signe comme quoi c pr bientot..... c pas grave jusekl'a?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Vous êtes sérieuses là ? :mdr: J'ai jamais entendu parler de cette pratique dites donc :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 sur son ventre une amie à moi fait ça aussi ma mère aussi faisais ça ! mais c'était à l'époque de 19 bekri ! Tu imagines une femmes mariée entrain de faire cette astuce dans sa chambre, et son mari débarque à l'improviste XD ! ...... il lui dira : " chérie ! tu me trompe avec un ferre à repasser ? :noexpression: " Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai un retard de 8jours, je ne suis pas mariée, et y'a aucun signe comme quoi c pr bientot..... c pas grave jusekl'a?? 8 n'est pas un retard . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai un retard de 8jours, je ne suis pas mariée, et y'a aucun signe comme quoi c pr bientot..... c pas grave jusekl'a?? va chez le pharmacien et achète toi un test de grossesse :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Euh ... wallaghir l'AdministraCteur ... raho méhalli f'les femmes d'FA ... :ermm: fakkarni fi Boutef w cheb yazid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ma mère aussi faisais ça ! mais c'était à l'époque de 19 bekri ! Tu imagines une femmes mariée entrain de faire cette astuce dans sa chambre, et son mari débarque à l'improviste XD ! ...... il lui dira : " chérie ! tu me trompe avec un ferre à repasser ? :noexpression: " :mdr::mdr::mdr: @cocola si t as des douleurs insupportable il faut peut être aller consulter Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 8 n'est pas un retard . c est quoi alors?? Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 va chez le pharmacien et achète toi un test de grossesse :D ! ahay !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 c est quoi alors?? juste le stress ou ché pas moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ih hada :mdr: tu le branche tu laisse 5 minute tu débranche tu met un tissu au bas du ventre tu met le fer a repasser sur le tissu et bayyyyy bay les douleurs ça quand on a des douleurs atroce j ai déja essaye ça marche vraiment :D:D yaw c'est dangereux ça !! il existe des bouillottes !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 8 n'est pas un retard . Euh ...moi je dis que le 8 c'est un chiffre ... bon ... je gagne quoi ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai un retard de 8jours, je ne suis pas mariée, et y'a aucun signe comme quoi c pr bientot..... c pas grave jusekl'a?? Tu attend des triplés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 c est quoi alors?? C'est la première fois que ça t'arrives ? Elles sont régulières d'habitude ? Dis toi qu'une fois j'ai eu un retard d'un mois... le bonheur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 yaw c'est dangereux ça !! il existe des bouillottes !! pas si dangereux que ça osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est la première fois que ça t'arrives ? Elles sont régulières d'habitude ? Dis toi qu'une fois j'ai eu un retard d'un mois... le bonheur :p oui le bonheur , t'as plus de réserve :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 J'ai un retard de 8jours, je ne suis pas mariée, et y'a aucun signe comme quoi c pr bientot..... c pas grave jusekl'a?? wajdi tammina , mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Euh ...moi je dis que le 8 c'est un chiffre ... bon ... je gagne quoi ?!! :ermm: Bingo!! tu as gagné un billet de concert le 8 mars prochain avec cheb yazid .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui le bonheur , t'as plus de réserve :D Ça peut avoir quelques avantages... tu crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 topic pour femme = guimauve a volonté Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je viens d'essayer le truc du ferà repasser,toujours les douleurs,je dois attendre combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Ça peut avoir quelques avantages... tu crois pas :D bien sur , moins de sautes d'humeur , moins de douleurs , moins de dépenses , plus d'ovules ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts