EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bien sur , moins de sautes d'humeur , moins de douleurs , moins de dépenses , plus d'ovules ........ plus de kystes au niveau des ovaires , oui ! -___- Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ma mère aussi faisais ça ! mais c'était à l'époque de 19 bekri ! Tu imagines une femmes mariée entrain de faire cette astuce dans sa chambre, et son mari débarque à l'improviste XD ! ...... il lui dira : " chérie ! tu me trompe avec un ferre à repasser ? :noexpression: " :mdr: mais non , il va juste lui dire "chérie pk tu n'utilises pas la table " Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je viens d'essayer le truc du ferà repasser,toujours les douleurs,je dois attendre combien de temps? 5 minute et refait une tentative sinon bois une tasse de ana3na3 skhoune Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 plus de kystes au niveau des ovaires , oui ! -___- c'est les kystes qui empêchent l'ovulation pas le contraire ,non ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je viens d'essayer le truc du ferà repasser,toujours les douleurs,je dois attendre combien de temps? 7ata wine tete7ar9i ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 plus de kystes au niveau des ovaires , oui ! -___- exact a des années de traitement :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 c'est les kystes qui empêchent l'ovulation pas le contraire ,non ? mon "plus" c'est l'addition (+) , je voulais dire qu'un retard de règles est un symptôme en faveur du diagnostic des kystes des ovaires :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr: mais non , il va juste lui dire "chérie pk tu n'utilises pas la table " Mais non il ne lui dit pas chérie !! il lui ya m'ra ahbelti :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bingo!! tu as gagné un billet de concert le 8 mars prochain avec cheb yazid .:D Euh ... c'est qui ce cheb yazid ?!! :ermm: ... a3tini houbla bark ... et le billet tu peux te le garder ... parce que le 8 mars je serai trop occuper ... comme tous les 8 mars ... y' aura beaucoup de va et vient du coté du mur ou je me tiens ( ou plutot ou je bosse :lol: )d'habitude ... mes collègues hétistes ne me pardonneront jamais une absence ce jour la !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr: mais non , il va juste lui dire "chérie pk tu n'utilises pas la table " XD ! Oui , genre : "chérie, tu me trompes avec une table ou une chaise ok !! mais un fer à repasser ?! ba3da, je suis aussi nul ! :confused: " mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mon "plus" c'est l'addition (+) , je voulais dire qu'un retard de règles est un symptôme en faveur du diagnostic des kystes des ovaires :57: et un cycle long et pas très régulier ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et un cycle long et pas très régulier ? Oui en effet ! a noter que chaque femme a son cycle à elle, 27 , 28 ou 29 jours en principe. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 7ata wine tete7ar9i ! :D bigmdr Merci thalwith pour la tisane,j'ai l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mon "plus" c'est l'addition (+) , je voulais dire qu'un retard de règles est un symptôme en faveur du diagnostic des kystes des ovaires :57: oui je le sais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 3a9 !........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bigmdr Merci thalwith pour la tisane,j'ai l'habitude. je t en prie bon courage imala bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonne nuit Thalwith... A part ça, vous avez des idées de nouveaux topics ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pardon mes dames ....et mabrouk a'alikoum la nouvelle rubrique ... je voulais juste vous donner un conseil vbuletin ...le truc avec lequel est fait ce forum ...possede une fonction ...celle d'interdire une rubrique a quelqun ...donc je vous conseille si vous voulez rester en tre vous les femmes ...de demandez a admino d'interdir l'accée des hommes a cette rubrique ! :D je sort Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonne nuit Thalwith... A part ça, vous avez des idées de nouveaux topics ? un topic pour les recettes , un autre pour les astuces, un autre pour les coiffes, un autre pour vos derniers achats , un autre ...... bah finalement dourt fi 7ali, bonne idée cette rubrique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Qu'est ce qui se passe?:eek: y a eu une faille spatio temporelle...:crazy: c'est quoi cette nouvelle rubrique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Oui belkarem ! Ca c'est plus que nécessaire ! Bon bon il faut trouver Admino pour le lui demander ... Eyes, y a tellement à faire.. fais toi plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 pardon mes dames ....et mabrouk a'alikoum la nouvelle rubrique ... je voulais juste vous donner un conseil vbuletin ...le truc avec lequel est fait ce forum ...possede une fonction ...celle d'interdire une rubrique a quelqun ...donc je vous conseille si vous voulez rester en tre vous les femmes ...de demandez a admino d'interdir l'accée des hommes a cette rubrique ! :D je sort Oui merci à toi! car moi je n'arrive pas à commencer en fait! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Qu'est ce qui se passe?:eek: y a eu une faille spatio temporelle...:crazy: c'est quoi cette nouvelle rubrique? Héhé c'est réservé ici... Tu trouves pas ça cool ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Oui merci à toi! car moi je n'arrive pas à commencer en fait! :confused: Toi, demande à Admino :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Héhé c'est réservé ici... Tu trouves pas ça cool ? C'est réservé au femmes c'est ça? ça vient d'ou cette idée? :confused: ben écoute dans ce cas je vous dérange pas je m'en vais sur la pointes des pieds... vous avez l'air dans une discussion très intéressante....:D see ya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts