Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Je ne sais pas s'il y a une suite logique dans tout ce que tu racontes m'enfin. Essalam. « wa salam » est une expression qui veut veut dire « et puis c'est tout ! » :D Tu sais, à chacun sa logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 « wa salam » est une expression qui veut veut dire « et puis c'est tout ! » :D Tu sais, à chacun sa logique. Tu n'as pas besoin de m'expliquer. Je suis arabophone. Certes, à chacun sa logique. Sauf que là il ne s'agit pas de logique, mais de langage. Et le langage implique de l'interaction avec autrui. Donc de se faire comprendre un minimum. Toussa. Toussa. Je file. Essalam. (Expression qui veut dire Salut) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 t'es vraiment une gonzesse :mdr: il voulait passer une soirée entre potes et probablement la voiture était prévue dans ses plans et ne voulait pas avoir comme discussion de "bonnes femmes" juste avant : -quoi tu préfères garder la voiture pour déposer Charles Etienne (j'ai googlé prénom québécois)?????? mais quelle place j'ai dans ton coeur pour que l'autre passe avant moi !!!!! option relou à donfe -déjà que tu veux pas passer la soirée avec moi et en plus tu gardes la voiture pour tes potes....pleurs crise larmes .:youyou Non non vraiment pas. Il est surmené. Je vais quand même pas lui faire ce genre de reproches. Il va s'ouvrir les veines :confused: Ces temps ci je suis en mode "Repose toi sur mon épaule, ça va aller".... "là là" avec une tasse de thé à la Sheldon :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 depression Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 depression Tu déprimes bibi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 j'ai compris qu'elle pensait que c'était ton gars qui déprimait :wacko: Ah. Je sais pas. Une phrase, on aurait compris. :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 yakhaaah les filles je suis choquée .. rani outrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 yakhaaah les filles je suis choquée .. rani outrée Raconte à Woupy. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Raconte à Woupy. oui, bon primo aujourd'hui sar9ou nos voisins wakhdouhom fi kolech les pauvres ......(1) et la chose qui ma choquée le plus , c'est que y'a une voisine a moi meskina elle allée ce mariée cette été elle avait tout organisée pour sont mariage et bah a la derniere minute un voisin a nous 7kam sont mari 9alou khtik menha parceque fiha w fiha w fiha .......... mais c'est vraiment tres grave , donc le con ta3 sont mari la laissé tombé directement sont rien savoir :eek: mai c'est gravvvvvvvvve rani mchokiya :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Moralité ? Éviter les bla bla du voisinage :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 un voisin a nous 7kam sont mari 9alou khtik menha parceque fiha w fiha w fiha .......... : Bonjour Mirssou , Pourquoi il a fait ça ton voisin?! La pauvre... Et le mari, quel con. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Moralité ? Éviter les bla bla du voisinage :D 3labalek j'arrive pas a comprendre pour quoi il lui a fait ça ... wach daretlou elle trop gentille ............ rani outrée :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Bonjour Mirssou , Pourquoi il a fait ça ton voisin?! La pauvre... Et le mari, quel con. bonjour Thouraya ouii c'est un fou , il n'arrete pas de faire la meme chose a toutes les filles du voisinage franchement mai hadi le cas ta3ha c'est que son mari 7abess ghir dja 9alou hakek directement il tout annulé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 bonjour Thouraya ouii c'est un fou , il n'arrete pas de faire la meme chose a toutes les filles du voisinage franchement mai hadi le cas ta3ha c'est que son mari 7abess ghir dja 9alou hakek directement il tout annulé :mad: C'est que c'est un con et qu'elle ne rate pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est que c'est un con et qu'elle ne rate pas grand chose. Complètement d'accord... Mais malheureusement, elle sera peut être victime quand même. Dans la société algérienne, ça risque de lui coller à la peau pendant longtemps... Elle va porter comme ça un stigmate parce que tous les bien pensants vont dire que "après tout, il avait sûrement une bonne raison de la laisser juste avant le mariage"'... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est que c'est un con et qu'elle ne rate pas grand chose. oui c'est un vrai con non hiya meskina zaama elle avait cachée qu'elle allée ce mariée , mai biensur m3a la3rab ta3na on peut rien caché :hang: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Complètement d'accord... Mais malheureusement, elle sera peut être victime quand même. Dans la société algérienne, ça risque de lui coller à la peau pendant longtemps... Elle va porter comme ça un stigmate parce que tous les bien pensants vont dire que "après tout, il avait sûrement une bonne raison de la laisser juste avant le mariage"'... oui exactement , et le plu grand malheur c'est qu'elle n'est pas jeune , donc c'est un peut compliqué pour elle maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 soirée filles et vous n'osez pas de m'inviter :28::28::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 soirée filles et vous n'osez pas de m'inviter :28::28::p Coucou Natasha :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 soirée filles et vous n'osez pas de m'inviter :28::28::p aa kesk tu fait ici wast lebnat aaa !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Coucou Natasha :o :pokey::pokey:coucou bachir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 aa kesk tu fait ici wast lebnat aaa !!!!:mad: on est toutes des filles :o:o chacune son orientation :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 on est toutes des filles :o:o chacune son orientation :o bouhhh 3lik :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 bouhhh 3lik :mdr::mdr::mdr: wach bik :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 wach bik :busted_cop: mabiya walou :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts