Jump to content

Entre filles

Guest Osiria

Recommended Posts

Je ne sais pas s'il y a une suite logique dans tout ce que tu racontes m'enfin. Essalam.

« wa salam » est une expression qui veut veut dire « et puis c'est tout ! » :D

Tu sais, à chacun sa logique.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
« wa salam » est une expression qui veut veut dire « et puis c'est tout ! » :D

Tu sais, à chacun sa logique.

Tu n'as pas besoin de m'expliquer. Je suis arabophone.

Certes, à chacun sa logique. Sauf que là il ne s'agit pas de logique, mais de langage. Et le langage implique de l'interaction avec autrui. Donc de se faire comprendre un minimum. Toussa. Toussa.

Je file. Essalam. (Expression qui veut dire Salut) :04:

Guest Woupala
t'es vraiment une gonzesse :mdr:

il voulait passer une soirée entre potes et probablement la voiture était prévue dans ses plans et ne voulait pas avoir comme discussion de "bonnes femmes" juste avant :

-quoi tu préfères garder la voiture pour déposer Charles Etienne (j'ai googlé prénom québécois)?????? mais quelle place j'ai dans ton coeur pour que l'autre passe avant moi !!!!!

option relou à donfe

-déjà que tu veux pas passer la soirée avec moi et en plus tu gardes la voiture pour tes potes....pleurs crise larmes

.:youyou

Non non vraiment pas. Il est surmené. Je vais quand même pas lui faire ce genre de reproches. Il va s'ouvrir les veines :confused:

Ces temps ci je suis en mode "Repose toi sur mon épaule, ça va aller".... "là là" avec une tasse de thé à la Sheldon :D

Raconte à Woupy.

oui, bon primo aujourd'hui sar9ou nos voisins wakhdouhom fi kolech les pauvres ......(1)

et la chose qui ma choquée le plus , c'est que y'a une voisine a moi meskina elle allée ce mariée cette été elle avait tout organisée pour sont mariage et bah a la derniere minute un voisin a nous 7kam sont mari 9alou khtik menha parceque fiha w fiha w fiha ..........

mais c'est vraiment tres grave , donc le con ta3 sont mari la laissé tombé directement sont rien savoir :eek:

mai c'est gravvvvvvvvve rani mchokiya :eek::eek::eek:

Bonjour Mirssou :),

Pourquoi il a fait ça ton voisin?! La pauvre... Et le mari, quel con.

bonjour Thouraya

ouii c'est un fou , il n'arrete pas de faire la meme chose a toutes les filles du voisinage franchement mai hadi le cas ta3ha c'est que son mari 7abess ghir dja 9alou hakek directement il tout annulé :mad:

Guest Woupala
bonjour Thouraya

ouii c'est un fou , il n'arrete pas de faire la meme chose a toutes les filles du voisinage franchement mai hadi le cas ta3ha c'est que son mari 7abess ghir dja 9alou hakek directement il tout annulé :mad:

C'est que c'est un con et qu'elle ne rate pas grand chose.

C'est que c'est un con et qu'elle ne rate pas grand chose.

Complètement d'accord... Mais malheureusement, elle sera peut être victime quand même. Dans la société algérienne, ça risque de lui coller à la peau pendant longtemps... Elle va porter comme ça un stigmate parce que tous les bien pensants vont dire que "après tout, il avait sûrement une bonne raison de la laisser juste avant le mariage"'...

Complètement d'accord... Mais malheureusement, elle sera peut être victime quand même. Dans la société algérienne, ça risque de lui coller à la peau pendant longtemps... Elle va porter comme ça un stigmate parce que tous les bien pensants vont dire que "après tout, il avait sûrement une bonne raison de la laisser juste avant le mariage"'...

oui exactement , et le plu grand malheur c'est qu'elle n'est pas jeune , donc c'est un peut compliqué pour elle maintenant :(