Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est réservé au femmes c'est ça? ça vient d'ou cette idée? :confused: ben écoute dans ce cas je vous dérange pas je m'en vais sur la pointes des pieds... vous avez l'air dans une discussion très intéressante....:D see ya C'est exact ! C'est Maghrebine (une nouvelle) qui en a eu l'idée.. va regarder son topic et tu verras .. NB: un conseil : n'utilises pas ta tignasse blonde en croyant ne pas te faire refouler à l'entrée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 NB: un conseil : n'utilises pas ta tignasse blonde en croyant ne pas te faire refouler à l'entrée ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est exact ! C'est Maghrebine (une nouvelle) qui en a eu l'idée.. va regarder son topic et tu verras .. NB: un conseil : n'utilises pas ta tignasse blonde en croyant ne pas te faire refouler à l'entrée ! :D Il n'est plus le seul :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il n'est plus le seul :whistling: Ne me dis pas que tu as fait une couleur blonde? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il n'est plus le seul :whistling: Naaaaan ?! Chkoun thani ? :60: Bonsoir Thou et Tine Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je dis ça je dis rien :p Bonsoir les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je dis ça je dis rien :p Bonsoir les filles ^^ C'est toi El Blonda ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Naaaaan ?! Chkoun thani ? :60: Bonsoir Thou et Tine Bonsoir ma belle. C'est mignon Thou et Tine, ça fait tic et tac! :D Je crois que c'est Tine... La dernière fois, elle disait qu'elle aimerait avoir les cheveux dorés... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir ma belle. C'est mignon Thou et Tine, ça fait tic et tac! :D Je crois que c'est Tine... La dernière fois, elle disait qu'elle aimerait avoir les cheveux dorés... :detective: Nooooooooon :o Tine, viens là et confirme ! Ça date de quand ? Tu quittes le club des brunes ou quoi ? :p Thou & Tine je vous appellerai désormais comme ça Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Nooooooooon :o Tine, viens là et confirme ! Ça date de quand ? Tu quittes le club des brunes ou quoi ? :p Thou & Tine je vous appellerai désormais comme ça Regarde son avatar, elle a déjà l'air plus blonde qu'avant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr::mdr: Admino devrait changer le nom de cette section: Entre femmes+ Carica. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Mdr les filles vous êtes haylettes ^^ Ben j'ai fait des mèches... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Regarde son avatar, elle a déjà l'air plus blonde qu'avant! :mdr: Ah je constate ce changement en effet... :eek: Bssahtek tinee ;) Ca doit être vraiment top ! Mackia ... euh j'espere pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Vous êtes sérieuses là ? :mdr: J'ai jamais entendu parler de cette pratique dites donc :p C'est une astuce de grand mère et ca marche!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 C'est une astuce de grand mère et ca marche!:p Je retiendrai l'astuce merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je retiendrai l'astuce merci :mdr: Bon les grands mères utilisaient le fer mais si t'es maladroite une bouillotte serait préférable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bon les grands mères utilisaient le fer mais si t'es maladroite une bouillotte serait préférable ! J'essaierai d'abord le fer et on verra après... :28: T'as des idées de topics ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'essaierai d'abord le fer et on verra après... :28: T'as des idées de topics ? Kossa:p ya Kossa sors WW à un cadeau pour toi :confused: méchante Kossa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'essaierai d'abord le fer et on verra après... :28: T'as des idées de topics ? Non, pas encore, je viens juste de découvrir cette section. Pour moi, la 1ère chose à faire c'est d'en interdire l'accès aux hommes:mdr: Mais pour une période, juste pour voir comment ca évoluera :D Je sais pas si techniquement c'est faisable. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non, pas encore, je viens juste de découvrir cette section. Pour moi, la 1ère chose à faire c'est d'en interdire l'accès aux hommes:mdr: Mais pour une période, juste pour voir comment ca évoluera :D Je sais pas si techniquement c'est faisable. c déja une affaire du :p au pass":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Non, pas encore, je viens juste de découvrir cette section. Pour moi, la 1ère chose à faire c'est d'en interdire l'accès aux hommes:mdr: Mais pour une période, juste pour voir comment ca évoluera :D Je sais pas si techniquement c'est faisable. Si d'après Belkarem, vbulletin dispose de cette fonction.. suffit juste de demander à Admino, tu t'y colles ? :p WW : je vois pas l'image Un fer à repasser belek ? Je suis méchante et alors ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c déja une affaire du :p au pass":p J'ai pas compris.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Si d'après Belkarem, vbulletin dispose de cette fonction.. suffit juste de demander à Admino, tu t'y colles ? :p WW : je vois pas l'image Un fer à repasser belek ? Je suis méchante et alors ? :mad: Oui,je peux ,je vais avoir tous les hommes du forum contre moi mais mâalich:mdr: Faut quand même attendre l'avis des autres filles, faisons ca démocratiquement.:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 J'ai pas compris.:confused: :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Si d'après Belkarem, vbulletin dispose de cette fonction.. suffit juste de demander à Admino, tu t'y colles ? :p WW : je vois pas l'image Un fer à repasser belek ? Je suis méchante et alors ? :mad: tkt pas cest une affaire de chat et souris:confused: :59::59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts