carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Si je récapitule : 5 filles sont pour (Licorne, Eglantine, Osiria, Souad et moi) 2 filles sont contre (Ana, Esmeralda) j'espère n'avoir oublié personne Comment on va distinguer homme et femme :rolleyes: de plus y a des gens qui peuvent passer par des femmes et vis versa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Peut etre qu'elle est moustache sah :o haw abditou takta3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Comment on va distinguer homme et femme :rolleyes: de plus y a des gens qui peuvent passer par des femmes et vis versa:rolleyes: c'est le principe, après on pourrait peut-être faire accéder cette rubrique seulement aux membres ayant composé un certain nombre de messages, essentiellement féminins... Admino sait différencier tkt pas :D et s'il y a doute, alors non ( comme en boîte :D ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est le principe, après on pourrait peut-être faire accéder cette rubrique seulement aux membres ayant composé un certain nombre de messages, essentiellement féminins... Admino sait différencier tkt pas :D et s'il y a doute, alors non ( comme en boîte :D ) Tu crois que admino va faire tout pour vous plaire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu crois que admino va faire tout pour vous plaire :crazy: j'espère seulement que son accord soit favorable et que cela sera possible pour lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'espère seulement que son accord soit favorable et que cela sera possible pour lui n'importe quoi comme idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 n'importe quoi comme idée :D Ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 y a bcp de currieu par ici :) Les mecs squatent plus cette rubrique que la leur lol Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Les femmes. Je viens me confier. Mon homme a un comportement suspect. :D Il me trompe vous pensez ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Les femmes. Je viens me confier. Mon homme a un comportement suspect. :D Il me trompe vous pensez ? :shifty: Oui. Si j'étais toi, je ferais le guet, la nuit, devant le frigo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Oui. Si j'étais toi, je ferais le guet, la nuit, devant le frigo. Le chat ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Le chat ? :eek: Qui ne miaule pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Qui ne miaule pas. Un chat crevé. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Un chat crevé. :D Affamé plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Les femmes. Je viens me confier. Mon homme a un comportement suspect. :D Il me trompe vous pensez ? :shifty: :mdr::mdr::mdr: vas y raconte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Affamé plutôt. Un chat affamé n'arrête pas de miauler. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Un chat affamé n'arrête pas de miauler. Pas quand il trompe sa compagne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: vas y raconte :mdr: "On sort manger ensemble ce soir chéri ?" "Non, réunion, je vais finir tard" "Ta réunion ne peut pas dépasser 20h" "On va aller prendre un pot avec les collègues après" Quelques heures plus tard: "Je peux te prendre la voiture et te laisser entrer en bus, puisque tu vas boire ?" "Je ne bois pas ce soir" "Tu sortais pas avec tes collègues?" "Rien n'est décidé" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 "On sort manger ensemble ce soir chéri ?" "Non, réunion, je vais finir tard" "Ta réunion ne peut pas dépasser 20h" "On va aller prendre un pot avec les collègues après" Quelques heures plus tard: "Je peux te prendre la voiture et te laisser entrer en bus, puisque tu vas boire ?" "Je ne bois pas ce soir" "Tu sortais pas avec tes collègues?" "Rien n'est décidé" :confused: Assoiffé en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Pas quand il trompe sa compagne. :D Ça c'est un éléphant. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ça c'est un éléphant. :D Qui n'a pas une bonne mémoire, d'après ce que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Qui n'a pas une bonne mémoire, d'après ce que j'ai compris. Ça c'est un poisson rouge. Il suffit hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Ça c'est un poisson rouge. Il suffit hein :mad: Fais-en ton déjeuner wa salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Fais-en ton déjeuner wa salam. Je ne sais pas s'il y a une suite logique dans tout ce que tu racontes m'enfin. Essalam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts