Jump to content

Les Syriens meurent de faim et du manque de médicaments


Recommended Posts

C'était prévu, une économie asphyxiée et un pays dévasté par un conflit sans issue suite au souhait du dictateur syrien de rester au trone à vie, les retombées seront beaucoup désastreuses et pires que les famines africaines si la situation actuelle continue. La Syrie meurt à petit feu.

 

Modération: Il est interdit de poster des photos choquantes.

Link to post
Share on other sites
Sale voyeur obscène, tu pourrais pas mettre un avertissement avant de poster tes photos ?

 

Écoute le mal éduqué, avec tes insultes tu ne fais qu'aggraver ton cas.

Le monde entier a eu droit à des images de famine d'Afrique, de sida pires que celles-ci, parce que celle-ci représente la sauvagerie d'Assad que tu soutiens, il ne faut pas la montrer?

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Écoute le mal éduqué, avec tes insultes tu ne fais qu'aggraver ton cas.

Le monde entier a eu droit à des images de famine d'Afrique, de sida pires que celles-ci, parce que celle-ci représente la sauvagerie d'Assad que tu soutiens, il ne faut pas la montrer?

 

C'est toi qui fait un concours de photos et de vidéos morbides avec l'autre neuneu et c'est moi le mal éduqué ?

 

Quand à mon soi disant soutien à Assad, je n'ai rien à ajouter face à tant de bêtise.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...