Belcourt 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'était prévu, une économie asphyxiée et un pays dévasté par un conflit sans issue suite au souhait du dictateur syrien de rester au trone à vie, les retombées seront beaucoup désastreuses et pires que les famines africaines si la situation actuelle continue. La Syrie meurt à petit feu. Modération: Il est interdit de poster des photos choquantes. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C est quoi cette photo ...,!!!???? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Contente toi de nous parler du djihad sexuel que tes semblables pratiquent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Sale voyeur obscène, tu pourrais pas mettre un avertissement avant de poster tes photos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 c'est affreux pourquoi t as met la photo .............. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Pour ceux qui l'ignorent, ce troll n'est pas algérien. Citer Link to post Share on other sites
Belcourt 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Sale voyeur obscène, tu pourrais pas mettre un avertissement avant de poster tes photos ? Écoute le mal éduqué, avec tes insultes tu ne fais qu'aggraver ton cas. Le monde entier a eu droit à des images de famine d'Afrique, de sida pires que celles-ci, parce que celle-ci représente la sauvagerie d'Assad que tu soutiens, il ne faut pas la montrer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Écoute le mal éduqué, avec tes insultes tu ne fais qu'aggraver ton cas. Le monde entier a eu droit à des images de famine d'Afrique, de sida pires que celles-ci, parce que celle-ci représente la sauvagerie d'Assad que tu soutiens, il ne faut pas la montrer? C'est toi qui fait un concours de photos et de vidéos morbides avec l'autre neuneu et c'est moi le mal éduqué ? Quand à mon soi disant soutien à Assad, je n'ai rien à ajouter face à tant de bêtise. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Tu aurais du au moins écrire âmes sensibles s'abstenir, je ne vois pas l'utilité de mettre cette photo, c'est indécent ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Dis moi, tu as envoyé les femelles de ta famille pour le djihad en Syrie ? Dis nous dans quel secteur vous êtes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts