zigene 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je voudrais avoir des renseignements sur les formations de langues que propose l Angleterre car je devrais me perfectionner en Anglais; plus exactement l anglais scientifique , alors pour ceux qui l ont déjà fait ou ceux qui habitent là bas, pouvez vous m éclairer sur ce point là. merci d avance Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je voudrais avoir des renseignements sur les formations de langues que propose l Angleterre car je devrais me perfectionner en Anglais; plus exactement l anglais scientifique , alors pour ceux qui l ont déjà fait ou ceux qui habitent là bas, pouvez vous m éclairer sur ce point là. merci d avance Bonsoir, intéressé(e) par un voyage linguistique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonsoir, intéressé(e) par un voyage linguistique ? :rolleyes: oui vous pouvez me renseigner sur?? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui vous pouvez me renseigner sur?? Via une agence touristique si tu veux Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Via une agence touristique si tu veux plus de détail svp , expliquez moi comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Pourquoi l'Angleterre précisément ? L’Anglais et la science sont universelles. Tu trouveras la formation en France. Tu as cherché sur le net? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 plus de détail svp , expliquez moi comment ça se passe? Ben tu te dirige vers l'agence de voyage qui s'occupe de ça et tu aura tout les détails avec l'agent touristique, si tu es intéressé par ça je te donne le nom de l'agence avec qui j'ai fait ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Pourquoi l'Angleterre précisément ? L’Anglais et la science sont universelles. Tu trouveras la formation en France. Tu as cherché sur le net? Y'a rien de plus efficace que l'immersion pour apprendre une langue. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Y'a rien de plus efficace que l'immersion pour apprendre une langue. Achou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Achou ? :D Achnou ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Achnou ? :mad: Wipyy, ton avatar me donne envie de vomir. Change-le stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Voilà :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Voilà :noexpression: Sahit woupala, tu as le plus bel avatar du forum je te jure. Je te savais pas si obeissante que ca, prochaine fois je demanderai autre chose. :D Bonne soiree a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Sahit woupala, tu as le plus bel avatar du forum je te jure. Je te savais pas si obeissante que ca, prochaine fois je demanderai autre chose. :D Bonne soiree a toi Il était tout prêt :D Boune nuit ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Achnou ? :mad: Atchoum?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je voudrais avoir des renseignements sur les formations de langues que propose l Angleterre car je devrais me perfectionner en Anglais; plus exactement l anglais scientifique , alors pour ceux qui l ont déjà fait ou ceux qui habitent là bas, pouvez vous m éclairer sur ce point là. merci d avance le mieux est d aller en dehors de Londres car trop d etrangers ici et tout est plus cher je ne peux que te conseiller de chercher sur le net, parce que c est vague ce que tu demandes y a tellement d offres differentes et de prix Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Je voudrais avoir des renseignements sur les formations de langues que propose l Angleterre car je devrais me perfectionner en Anglais; plus exactement l anglais scientifique , alors pour ceux qui l ont déjà fait ou ceux qui habitent là bas, pouvez vous m éclairer sur ce point là. merci d avance Tu peux t inscrire ds une ecole a londres pour te preparer a un examen d anglais academique...ca n existe pas apprendre l anglais scientifique...c est soit tu apprends l anglais tout court et ensuite a toi d apprendre les mots techniques dans ton domaine car en plus chaque domaine a son propre jargon..soit tu parles deja anglais ..tu te prepare pour un exam qui te permettrait d evaluer ton niveau d anglais academique et en mm tps acceder aux universites anglaises...Il existe des ecoles qui donnent ce genre de formations qui sont en general de courte duree...! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tu peux t inscrire ds une ecole a londres pour te preparer a un examen d anglais academique...ca n existe pas apprendre l anglais scientifique...c est soit tu apprends l anglais tout court et ensuite a toi d apprendre les mots techniques dans ton domaine car en plus chaque domaine a son propre jargon..soit tu parles deja anglais ..tu te prepare pour un exam qui te permettrait d evaluer ton niveau d anglais academique et en mm tps acceder aux universites anglaises...Il existe des ecoles qui donnent ce genre de formations qui sont en general de courte duree...! surtout que l anglais scientifique est facile @ zigene, le vocabulaire de ton domaine, tu l apprendras par la force des choses avec tes lectures et puis y a plein de mots semblables au francais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts