Jump to content

Un Juif Americain Pro Hezbollah!!!!


Un Juif Americain Pro Hezbollah!!!!  

5 members have voted

  1. 1. Un Juif Americain Pro Hezbollah!!!!

    • Je ne les aime pas!! ce sont des terroriste tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir!!
      0
    • Je les soutiens ,c'est un groupe de resistance qui a libere le liban et ne veux pas des USA au liban
      4
    • Je ne connais rien du Hezbollah...ni du liban.
      1


Recommended Posts

Et pourquoi pas ?

... un gentleman israelite

... sait apprecier les gentlemen

... musulmans

 

moi ca ne me choque pas du tt... au contraire.

Mais les articles sur lui le font passer un peu pour un "traitre" et il a recu bcp de critique suit aux publications de certains de ses bouquins concernant le conflit israelo palestinien.

 

------------:scooter:-----------

Link to post
Share on other sites
moi ca ne me choque pas du tt... au contraire.

Mais les articles sur lui le font passer un peu pour un "traitre" et il a recu bcp de critique suit aux publications de certains de ses bouquins concernant le conflit israelo palestinien.

 

------------:scooter:-----------

 

Il existe chez les

... Juifs l'equivalent des Talibans

... et en Israel l'equivalent

... de la famille revolutionnaire algerienne

Link to post
Share on other sites

Un mentalité de....

 

Un juif,les juifs.Arettez,merde!!!gaston est plus Algerien que ...Madame dreyffus vient d'etre decorée et trop tard!!!Combien d'anonymes!!!Seul le dieu d'ibnou taymiya le sait!!!:mdr:La dilya!!!Cerain ici se la jouent du pays...informatiquement votre!!!Mais touchez pas a nos enfants...meme au mont carmel!!!

Link to post
Share on other sites
Un juif,les juifs.Arettez,merde!!!gaston est plus Algerien que ...Madame dreyffus vient d'etre decorée et trop tard!!!Combien d'anonymes!!!Seul le dieu d'ibnou taymiya le sait!!!:mdr:La dilya!!!Cerain ici se la jouent du pays...informatiquement votre!!!Mais touchez pas a nos enfants...meme au mont carmel!!!

 

les juifs, les juifs... arreter merde?? arreter quoi?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ouellah,ça ce n'est pas de l'islam!!!

 

suis-moi!!!N'ayant pas vu et ce, depuis trois jours son voisin boutiquier,juif de confession,le prophete allih essalate ouessalam,s'en inquieta et interpella sa femme.Mais...moshé a disparu ou quoi?Sa femme lui repondit qu'il etait malade.Pourquoi tu me l'as pas dit femme?Elle baissa la tete et repondit:pardon prophete!!!Sa femme est gentil mais lui...Sans perdre de temps ,notre prophete se leva,prit un cadeau dans la main et rendit visite a son voisin malade.La suite,tout le monde la connait!!!

Link to post
Share on other sites
suis-moi!!!N'ayant pas vu et ce, depuis trois jours son voisin boutiquier,juif de confession,le prophete allih essalate ouessalam,s'en inquieta et interpella sa femme.Mais...moshé a disparu ou quoi?Sa femme lui repondit qu'il etait malade.Pourquoi tu me l'as pas dit femme?Elle baissa la tete et repondit:pardon prophete!!!Sa femme est gentil mais lui...Sans perdre de temps ,notre prophete se leva,prit un cadeau dans la main et rendit visite a son voisin malade.La suite,tout le monde la connait!!!

 

La suite c'est quoi ?

... il s'est jete avec son avion

... contre la tour de Babylone ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...