Jump to content

Recommended Posts

Guest khouz
Tu traites d'ignorants les gens qui ne sont pas d'accord avec toi!!!Ma ana bikarii!!!c'est ainsi que le prophete repondait a l'ange gabriel!!!Al-assabia al-amaouiya t'habite toujours!!!!!!!!!!!!!!

 

tu passe d'un fil a un autre.

pourquoi ne répond tu jamais a mes questions?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe!!!

 

non khouzayma mafhamtniche je voulais connaitre la signification de (mamalakat aymanoukoum) ctt
Tu prends une femme divorcée ou veuve.Si elle accepte:tu lui dis:mataatouki nefssi bi kadrine kada:tu lui donnes sa dot.Elle elle dit:kabilte:et c'est fini!!!Au lieu que ça passe fel-hitane,a la tombée de la nuit,ça passe halall!!!
Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Tu me reponds pas!!!Tu t'es proclamé al-albani de ce forum!!!allah yaster!!!!!!!!!!

 

 

je ne t'ai pas répondu??????

 

rapelle toi ici:

http://www.forum-algerie.com/212096-post44.html

 

et ici:

http://www.forum-algerie.com/211313-post30.html

 

par contre toi t'a pas répondu ici:

 

http://www.forum-algerie.com/211307-post29.html

 

http://www.forum-algerie.com/212743-post1.html

 

http://www.forum-algerie.com/213826-post25.html

 

tu sais, les sounni reconnaissent les rawafid, et sache que tu as laissé paraitre en toi les indice qui ne trompe pas.

Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Tu prends une femme divorcée ou veuve.Si elle accepte:tu lui dis:mataatouki nefssi bi kadrine kada:tu lui donnes sa dot.Elle elle dit:kabilte:et c'est fini!!!Au lieu que ça passe fel-hitane,a la tombée de la nuit,ça passe halall!!!

 

 

apporte les preuve et par la même occasion le fait que l'homme a le droit d'avoir des rapport avec sa femme par l'a**s (comme le dit ton sheykh sistani)

Link to post
Share on other sites
Tu me reponds pas!!!Tu t'es proclamé al-albani de ce forum!!!allah yaster!!!!!!!!!!

 

Wach helias , tu commences à avoir de mauvaises fréquentations , toi aussi tu cherches le plaisir libre mais licite ? Le beurre , l'argent du beurre et la femme du laitier ! :04:

Si tu veux un certificat pour forniquer sans soucis avec ta conscience , je connais un imam qui fait des miracles , du coté de Tirigou. :mdr:

 

Une fois on lui a emmené un ami qui avait répudié sa femme le matin et s'en mordit les lèvres l'après midi !

 

Après avoir encaissé 500 DA (une jolie somme à l'époque) l'imam lui dit :

 

Tout d'abord , entouma jil elyoum roufi3a 3ankoum el qalam , ga3 ma 3andkoumch el kelma , donc rabbi ga3 ma ydirch a3likoum , rouh ya weldi roud martek ou barkak mezz3aka ! :mdr:

 

Véridique ! :D

Link to post
Share on other sites

Ecoutes-moi bien!!!

 

Ta secte criminelle wahabite avait detruit baghdad depuis longtemps.Le relook,on le voit!!!En Algerie...non-passaran,En irak ...non plus!!!Cette secte malefique n'a rien a envier aux autres!!!Deja,en Algerie...tes ascendants beni-hillal avait ravagé nos ancetres!!!Cette fois non!!!tU PARLES DE RAOUAFADHS!Lesquels?Parles-nous plutot des ghadibounes ala-ellah!!!Ils passaient et massacraient durant les années 90 en Algerie!!!ellah yaster!!!Ils se sont coupé le doigt de la chahada,boule a zero et passaient,coupant la tete aux mitidjis et volant,violant tout ce qui est fille ou femme!!!

Link to post
Share on other sites

ouellah oualou kho!!!

 

Wach helias , tu commences à avoir de mauvaises fréquentations , toi aussi tu cherche le plaisir libre mais licite ? Le beurre , l'argent du beurre et la femme du laitier !

Si tu veux un certificat pour forniquer sans soucis avec ta conscience , je connais un imam qui fait des miracles , du coté de Tirigou.

Une fois on lui a emmené un ami qui avait répudié sa femme le matin et s'en mordit les lèvres l'après midi !

 

Après avoir encaissé 500 DA (une jolie somme à l'époque) l'imam lui dit :

 

Tout d'abord , entouma jil elyoum roufi3a 3ankoum el qalam , ga3 ma 3andkoumch el kelma , donc rabbi ga3 ma ydirch a3likoum , rouh ya weldi roud martek ou barkak mezz3aka ! :mdr:

 

Véridique ! :D

Mon plaisir,plutot mon devoir est de faire demasquer ces sectes nocives,criminelle oui!!!
Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Ta secte criminelle wahabite avait detruit baghdad depuis longtemps.Le relook,on le voit!!!

En Algerie...non-passaran,En irak ...non plus!!!Cette secte malefique n'a rien a envier aux autres!!!Deja,en Algerie...tes ascendants beni-hillal avait ravagé nos ancetres!!!Cette fois non!!!tU PARLES DE RAOUAFADHS!Lesquels?Parles-nous plutot des ghadibounes ala-ellah!!!Ils passaient et massacraient durant les années 90 en Algerie!!!ellah yaster!!!Ils se sont coupé le doigt de la chahada,boule a zero et passaient,coupant la tete aux mitidjis et volant,violant tout ce qui est fille ou femme!!!

 

regarde ce que font les chiite actuellement en irak, la clic a ce chien de moqtada sadr profite de la guerre pour s'emparer des mosqué sunnnite. la milice badr et celle de dajjal ont tué des centaine d'imam sunnite et détruit des centaine de mosqué sunite

rapelle toi de ce qu'a fait la clic de khomeyni lorsqu'ils ont massacré des pelerin a la mecque

 

alors arrète avec tes petite histoire de wahabi, tu es de plus en plus bas.

lorsqu'on es a court d'argument on se tait, au lieu de ce ridiculiser

 

concernant les evenenment d'algérie, j'ai déjà posté les parole de cheikh ibn baz, ibn outheymine et al albani qui comdamne ces évènement.

 

bref, je te laisse je préfère allé joué au jeu sans fin c'est meiux que de débattre avec le vent

Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Mon plaisir,plutot mon devoir est de faire demasquer ces sectes nocives,criminelle oui!!!

 

 

pour l'instant tu n'a encore rien démasqué. tu t'es plutot défilé.

Link to post
Share on other sites

aLLAH YEHDIKK KHO!!!Tu parles de ce qui se passe en irak?

 

regarde ce que font les chiite actuellement en irak, la clic a ce chien de moqtada sadr profite de la guerre pour s'emparer des mosqué sunnnite. la milice badr et celle de dajjal ont tué des centaine d'imam sunnite et détruit des centaine de mosqué sunite

rapelle toi de ce qu'a fait la clic de khomeyni lorsqu'ils ont massacré des pelerin a la mecque

 

alors arrète avec tes petite histoire de wahabi, tu es de plus en plus bas.

lorsqu'on es a court d'argument on se tait, au lieu de ce ridiculiser

 

concernant les evenenment d'algérie, j'ai déjà posté les parole de cheikh ibn baz, ibn outheymine et al albani qui comdamne ces évènement.

 

bref, je te laisse je préfère allé joué au jeu sans fin c'est meiux que de débattre avec le vent

TU PARLES DE CE QUI SE PASSE EN IRAK?qUI A EMMENE LES AMERICAINS LA-BAS?Arabie,et autres puits d'emirats,egypte etc...Al-djajira et quatar-ceux-la ils nous aiment ces paricides!!!!!!!!!!!je t'avais dit que ne suis pas safavi,mais toi...tu es wahabi!!!!ellah yester!!!erdjaa eloummete mouhamed ouebladek!!!el-immam malek nous avait prevenu,cela fait tres longtemps!!!!!!!
Link to post
Share on other sites
Guest khouz
TU PARLES DE CE QUI SE PASSE EN IRAK?qUI A EMMENE LES AMERICAINS LA-BAS?Arabie,et autres puits d'emirats,egypte etc...Al-djajira et quatar-ceux-la ils nous aiment ces paricides!!!!!!!!!!!je t'avais dit que ne suis pas safavi,mais toi...tu es wahabi!!!!ellah yester!!!erdjaa eloummete mouhamed ouebladek!!!el-immam malek nous avait prevenu,cela fait tres longtemps!!!!!!!

 

arrete de te dissimulé et repond moi a cette seul question:

 

mou'awiyya est il mécréant?

j'attend ta réponse et pas de joker ou de détour soit franc et assume tes position et là on pourra avancé deans ce débat

Link to post
Share on other sites

Il est plus que ça!!!

 

arrete de te dissimulé et repond moi a cette seul question:

 

mou'awiyya est il mécréant?

j'attend ta réponse et pas de joker ou de détour soit franc et assume tes position et là on pourra avancé deans ce débat

Je voulais repondre aux forumiens ,pas toi!!!Je suis musulman!mouawiya appartient a l'arbre maudit ou echadjara al-manoula!!!abou-sofiane,hind,mouaouiya,yazid etc...qui aime ça?Mais pour clore avec toi,sans vouloir te porter prejudice,je suis malekite sans tarika!!!je suis musulman comme nos parents!!!comme toute l'Algerie!!!
Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Je voulais repondre aux forumiens ,pas toi!!!Je suis musulman!mouawiya appartient a l'arbre maudit ou echadjara al-manoula!!!abou-sofiane,hind,mouaouiya,yazid etc...qui aime ça?

 

 

PAR ALLAH TU EST UN RAFIDI

Link to post
Share on other sites
Guest khouz
je suis libre,car Algerien!!!c'est l'evidence meme d'un Algerien!!!!!!!!!!!!

 

les rafidi sont les seuls a insulté mou'awiya.

 

que pense tu de abou bakr sidiq, omar ibn khatab et aicha bint abi bakr?

Link to post
Share on other sites
Guest khouz
Tu me citeras omar ibnou abdel-aziz?

 

 

non, en fonction de ta réponse a cette question je saurai ce que tu pense de abdoulah ibn abdelaziz et de s"ad ibn abi waqass

Link to post
Share on other sites
arrete de te dissimulé et repond moi a cette seul question:

 

mou'awiyya est il mécréant?

j'attend ta réponse et pas de joker ou de détour soit franc et assume tes position et là on pourra avancé deans ce débat

 

:salam:

 

Sheikh Al Islam Ibn Taymiyya – rahimahou Allah – a dit dans son livre intitulé « Minhadj As-Sounna An-Nabayia - 1/59 » : " Certes, les gens qui détienne la connaissance du hadith (la chaîne de transmission, la transmission et les rapporteurs des hadiths) sont unanimes sur le fait que la secte Ar-Râfida représente la plus perfide des sectes de l’Islam. Le mensonge est une ancienne tradition chez eux et c’est par cela qu’ils sont connu chez les Imams de l’Islam, c'est-à-dire par la fréquence de leur mensonge inégalé."

 

Masha Allah sans parlé e la dissimulation!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...