Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j aime bien aussi :cool: fais ton "ménache " toi et file ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je sais pas, mais je n'aime pas ce jeunisme de rigueur maintenant ...et je ne vois pas en quoi c'est mieux d' être jeune que vieux ... moi j'accepte mon âge et je ne cherche pas à faire plus jeune ...à chaque âge ses plaisirs ... BJR DRUCILLA oui ouii,faut prendre la vie comme elle vient,chaque periode de son age,a ses propres plaisirs,donc faut prendre las choses toujours du bon coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est que les "vieux" qui rappliquent ou je me fais des idées ?;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est que les "vieux" qui rappliquent ou je me fais des idées ?;) mais nooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 mais nooooooooooooooooooo toi et Al Tair, vous gaspillez à deux toutes les lettres en réserve ...elle c'est les r et toi les autres et en plus les ! ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 toi et Al Tair, vous gaspillez à deux toutes les lettres en réserve ...elle c'est les r et toi les autres et en plus les ! ...:mdr::mdr: mmmm comment vas tu toi????LE Mr,les enfants??? tt va biennnnnnne?? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 être vieux est un fait d'année non pas d'état d'esprit. un fait socialement reconnu d'ailleurs car il a bien fallu catégoriser les tranches d'âge pour cibler les besoins de chacun, CE n'est ni bien , ni mal, c'est un fait . ce n'est pas la peine de se faire croire que, même si on a l'esprit vif et en mouvement, on est jeune. si on est vieux on est vieux : point de la même façon si on est jeune...bin on est jeune. par contre à chacun de vivre LE CHEMIN DE ses ans comme il espère devenir . SI ON EST un jeune con , on est pas obligé de devenir un vieux schnock. vieillir est la meilleure façon de ne pas mourir jeune. PERSO j'ai toujours aimé les vieux et les vieilles et j'aime ce que je vis au fur et à mesure des années.... ce qui est sûr c'est que la vision du monde change avec le temps et l'expérience. mamoun a parlé:wheelchair::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 mmmm comment vas tu toi????LE Mr,les enfants??? tt va biennnnnnne?? le Monsieur a son anniversaire aujourd'hui mais on fête que demain ... ma mère va bien ...mes enfants aussi ...le dernier vient d'apprendre hier qu'il est admissible sur dossier pour son école d'ingénieurs préférée ...le seul de sa classe ... tout va bien merci ... et chez toi ? le café coule à flots ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est bien ce que tu viens de dire là ANA, mais je dirai qu’être vieux peut aussi être un état d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 être vieux est un fait d'année non pas d'état d'esprit. un fait socialement reconnu d'ailleurs car il a bien fallu catégoriser les tranches d'âge pour cibler les besoins de chacun, CE n'est ni bien , ni mal, c'est un fait . ce n'est pas la peine de se faire croire que, même si on a l'esprit vif et en mouvement, on est jeune. si on est vieux on est vieux : point de la même façon si on est jeune...bin on est jeune. par contre à chacun de vivre LE CHEMIN DE ses ans comme il espère devenir . SI ON EST un jeune con , on est pas obligé de devenir un vieux schnock. vieillir est la meilleure façon de ne pas mourir jeune. PERSO j'ai toujours aimé les vieux et les vieilles et j'aime ce que je vis au fur et à mesure des années.... ce qui est sûr c'est que la vision du monde change avec le temps et l'expérience. mamoun a parlé:wheelchair::rudolph: en gros, je pense comme toi ... je ne comprends pas ce refus de dire qu'on est vieux ... moi je vais avoir 57 ans en juillet...je vais pas dire que je suis une jeune fille :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 non je ne crois pas. Néanmoins on peut être jeune avec un esprit de fossile ou vieux avec un esprit novateur . N'empêche si tu as 80 ans tu as 80 années de vie quand même non pas 25. vouloir a tout prix rester dans le jeunisme et ne pas accepter ses ans est ridicule et néfaste pour soi même. ¨VIEILLIR ne veut pas dire être croulant et gaga ( ça tu peux l'être dès 15 ans sans problème ) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le Monsieur a son anniversaire aujourd'hui mais on fête que demain ... ma mère va bien ...mes enfants aussi ...le dernier vient d'apprendre hier qu'il est admissible sur dossier pour son école d'ingénieurs préférée ...le seul de sa classe ... tout va bien merci ... et chez toi ? le café coule à flots ? Alors joyeux anniversaire au Mr :present: et Bravo pour le dernier,donc tt va ^pr le mieux hamdoullah oui oui,pour moi,chavaaa hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 en gros, je pense comme toi ... je ne comprends pas ce refus de dire qu'on est vieux ... moi je vais avoir 57 ans en juillet...je vais pas dire que je suis une jeune fille :D:D:D un demi siècle quand même ! c'est bien. je te souhaite une vie d'1 siècle. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 SALAM etre vieux c'est quoi ? une qustion d'age ,de mental ou un "lieu d'etre " car on peut etre grand-pere ou grand mere a 40 ans. vieux on l'es, on le sera et on le deviendra tous,mais selin vous a partir de quel age on est considere ou on se sent vieux ? c un etat d'esprit ensuite c un etat physique:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 un demi siècle quand même ! c'est bien. je te souhaite une vie d'1 siècle. merci ... dis , ça fait presque 7 ans que j'ai passé le demi siècle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Alors joyeux anniversaire au Mr :present: et Bravo pour le dernier,donc tt va ^pr le mieux hamdoullah oui oui,pour moi,chavaaa hamdoullah t'arrête de gaspiller les lettres toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 merci ... dis , ça fait presque 7 ans que j'ai passé le demi siècle ... a l’échelle d'1 siècle, c'est des poussières, il reste bcp si tout va bien. longue vie a toi Madame. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 t'arrête de gaspiller les lettres toi ?:mdr: ok chef dis c'est qui la photo sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ok chef dis c'est qui la photo sur l'avatar? tu m'as dit que c'est georges clooney ... c'est pas lui ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 a l’échelle d'1 siècle, c'est des poussières, il reste bcp si tout va bien. longue vie a toi Madame. merci ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le tien Drucilla,le tien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le tien Drucilla,le tien??? le mien ok ... c'est moi ... en 2006.... une photo rognée ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le mien ok ... c'est moi ... en 2006.... une photo rognée ... Ta vu,tu fais tjr jeune et encore tu etais en mauvaise humeur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ta vu,tu fais tjr jeune et encore tu etais en mauvaise humeur!!!!! pourquoi mauvaise humeur ? ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 pourquoi mauvaise humeur ? ... ta dis une photo rognée!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts