Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas, mais je n'aime pas ce jeunisme de rigueur maintenant ...et je ne vois pas en quoi c'est mieux d' être jeune que vieux ... moi j'accepte mon âge et je ne cherche pas à faire plus jeune ...à chaque âge ses plaisirs ...

BJR DRUCILLA

oui ouii,faut prendre la vie comme elle vient,chaque periode de son age,a ses propres plaisirs,donc faut prendre las choses toujours du bon coté

être vieux est un fait d'année non pas d'état d'esprit.

un fait socialement reconnu d'ailleurs car il a bien fallu catégoriser les tranches d'âge pour cibler les besoins de chacun,

CE n'est ni bien , ni mal, c'est un fait .

ce n'est pas la peine de se faire croire que, même si on a l'esprit vif et en mouvement, on est jeune.

si on est vieux on est vieux : point

de la même façon si on est jeune...bin on est jeune.

par contre à chacun de vivre LE CHEMIN DE ses ans comme il espère devenir .

SI ON EST un jeune con , on est pas obligé de devenir un vieux schnock.

vieillir est la meilleure façon de ne pas mourir jeune.

PERSO j'ai toujours aimé les vieux et les vieilles et j'aime ce que je vis au fur et à mesure des années....

ce qui est sûr c'est que la vision du monde change avec le temps et l'expérience.

mamoun a parlé:wheelchair::rudolph:

Guest Soizik
mmmm

comment vas tu toi????LE Mr,les enfants??? tt va biennnnnnne??

le Monsieur a son anniversaire aujourd'hui mais on fête que demain ... ma mère va bien ...mes enfants aussi ...le dernier vient d'apprendre hier qu'il est admissible sur dossier pour son école d'ingénieurs préférée ...le seul de sa classe ... tout va bien merci ... et chez toi ? le café coule à flots ?

Guest Soizik
être vieux est un fait d'année non pas d'état d'esprit.

un fait socialement reconnu d'ailleurs car il a bien fallu catégoriser les tranches d'âge pour cibler les besoins de chacun,

CE n'est ni bien , ni mal, c'est un fait .

ce n'est pas la peine de se faire croire que, même si on a l'esprit vif et en mouvement, on est jeune.

si on est vieux on est vieux : point

de la même façon si on est jeune...bin on est jeune.

par contre à chacun de vivre LE CHEMIN DE ses ans comme il espère devenir .

SI ON EST un jeune con , on est pas obligé de devenir un vieux schnock.

vieillir est la meilleure façon de ne pas mourir jeune.

PERSO j'ai toujours aimé les vieux et les vieilles et j'aime ce que je vis au fur et à mesure des années....

ce qui est sûr c'est que la vision du monde change avec le temps et l'expérience.

mamoun a parlé:wheelchair::rudolph:

en gros, je pense comme toi ... je ne comprends pas ce refus de dire qu'on est vieux ... moi je vais avoir 57 ans en juillet...je vais pas dire que je suis une jeune fille :D:D:D

non je ne crois pas.

Néanmoins on peut être jeune avec un esprit de fossile ou vieux avec un esprit novateur .

N'empêche si tu as 80 ans tu as 80 années de vie quand même non pas 25.

vouloir a tout prix rester dans le jeunisme et ne pas accepter ses ans est ridicule et néfaste pour soi même.

¨VIEILLIR ne veut pas dire être croulant et gaga ( ça tu peux l'être dès 15 ans sans problème )

le Monsieur a son anniversaire aujourd'hui mais on fête que demain ... ma mère va bien ...mes enfants aussi ...le dernier vient d'apprendre hier qu'il est admissible sur dossier pour son école d'ingénieurs préférée ...le seul de sa classe ... tout va bien merci ... et chez toi ? le café coule à flots ?

Alors joyeux anniversaire au Mr :present: et Bravo pour le dernier,donc tt va ^pr le mieux hamdoullah

oui oui,pour moi,chavaaa hamdoullah

en gros, je pense comme toi ... je ne comprends pas ce refus de dire qu'on est vieux ... moi je vais avoir 57 ans en juillet...je vais pas dire que je suis une jeune fille :D:D:D

un demi siècle quand même ! c'est bien.

je te souhaite une vie d'1 siècle.

SALAM

etre vieux c'est quoi ? une qustion d'age ,de mental ou un "lieu d'etre " car on peut etre grand-pere ou grand mere a 40 ans.

vieux on l'es, on le sera et on le deviendra tous,mais selin vous a partir de quel age on est considere ou on se sent vieux ?

c un etat d'esprit

ensuite c un etat physique:Jumpy:

Guest Soizik
Alors joyeux anniversaire au Mr :present: et Bravo pour le dernier,donc tt va ^pr le mieux hamdoullah

oui oui,pour moi,chavaaa hamdoullah

t'arrête de gaspiller les lettres toi ?:mdr: