Guest L'étrangère Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Essalamu 'alaykum Le rappel profite aux croyants O vous qui avez la foi, pourquoi ne mettez-vous pas en pratique ce que vous dites ? Dieu a (pour vous) un mépris total lorsque vous ne faites pas ce que vous dites. (Coran. 61/2/3) Croyants, respectez vos engagements ('aqd). (Coran. 5/1) De la fidélité aux engagements et des promesses à tenir Respectez vos engagements car il vous en sera demandé compte. (Coran. 17/34) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Respectez vos engagements car il vous en sera demandé compte. (Coran. 17/34) Et si on veut bouler un juif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Salut zapatan:-) Bouler un juif ? Ca veut dire quoi ? Salut Chocolata Ca veut dire l'arnaquer. J'ai lu quelque part que le prophète Mohamed avait manqué à sa parole pour la bonne cause (le djihad). C'est pour ça que je pose la question à l’Étrangère : est ce qu'il y a des cas de force majeur où le musulman peut bouler son prochain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Ah d' accord merci pour l'explication :-) J ai jamais entendu ca pour le prophète il me semblait que c était un homme assez droit Tu as vu ca ou toi ? C'était aussi un homme politique et la politique c'est que des coups tordus. Je crois qu'il a violé une trêve avec une tribu adverse mais j'en suis pas sûr. En tout cas, je me souviens qu'aprés l'invasion du Koweit, Sadam Hussein avait refusé de tenir un engagement en disant que si le prophéte avait fait la même chose, lui aussi le pouvait. :lol: Si Belkarem passe par là, il pourra peut-être nous éclairer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Possible que tu aies raison. Je vais regarde sur le net aussi en attendant belkarem qui sera surement plus objectif que l'étrangère :-) Merci encore zapata :-) Mais de rien voyons. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Possible que tu aies raison. Je vais regarde sur le net aussi en attendant belkarem qui sera surement plus objectif que l'étrangère :-) Merci encore zapata :-) Bayna 'ala l'objictivity ta'ek enfin si vous êtes arabo-musulmanes, je ne savais que beaucoup dans ce forum n'était pas des notres. Je n'ai fait que citer le Coran. Vous devriez lire le non sahih de Belkarem, c'est un manuel d'enfer L'éditeur c'est zapata Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Bayna 'ala l'objictivity ta'ek enfin si vous êtes arabo-musulmanes, je ne savais que beaucoup dans ce forum n'était pas des notres. Je n'ai fait que citer le Coran. Vous devriez lire le non sahih de Belkarem, c'est un manuel d'enfer L'éditeur c'est zapata Il ne doit pas être plus mal que sahih muslim où la femme est mise au même niveau qu'un âne ou lorsqu'il raconte qu'une femme qui ne répond pas au besoin sexuel de son mari lorsque ce dernier l'exige, les anges passent la nuit à la maudire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts