Jump to content

Rambo IV


Guest d(^:^)b

Recommended Posts

Guest d(^:^)b
Et là tu risques d'être trop grand pour comprendre icon12.gif

 

J'attendais ton comment qui commencais a tarder :mdr:

 

Rocky est passe sans lubrifiant, Rambo on va voir, puis je crois que Stallone en ''fin de carrier'' ne vas pas faire du n'importe nwak :(

Link to post
Share on other sites
et rambo peut donner un sacré coup de main ....:D si on oriente la chaise haute vers la tele :D

 

Waw, il arrive à nourrir les enfants à travers le poste :eek:

 

Il doit avoir une sacré grande main :crazy:

Link to post
Share on other sites
Rocky est passe sans lubrifiant, Rambo on va voir, puis je crois que Stallone en ''fin de carrier'' ne vas pas faire du n'importe nwak :(

 

Moi à chaque fois que je vois stallone, je vois Tyson aussi...le même type de carrière...

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b
je pense qu'à trois ans un bébé peut regarder rambo , parfois ils ont besoin d'etre distrait pour avaler leur bouillie , et rambo peut donner un sacré coup de main ....:D si on oriente la chaise haute vers la tele :D

 

Tu vas obliger ton mom a voir Rambo pour Manger .....si par la suite il devient un supporter du mouloudia faut pas demander pourquoi ou bien se dire "dieu qu'ai je fais pour merite ca >>> :zoo_taz: "

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b
..mdrrr

 

ben oui chez nous tant que le rck est le second en sens inverse en D2 lol il faut qu'il regarde rambo

 

et quand le rck tatla3 en D1 ben ça sera

question pour un champion mddrrr , à cause du buzz :D

 

RCK = Raed chabbab el Kouba (le club de salah assad ):D

 

Faut regler les pendules ma cher, le RCK est en D1 ou y etait l'an passe je crois !

 

Ca se voit que j'ai pas ete nourris au Rambo :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b
on non c'est ta pendule qui est mal reglé mdrr ils sont en D2

 

 

6ime à partir du bas

http://www.dzfoot.com/lmanager/leaguemanagerD2.php

 

2eme Division 2006-2007

 

Classement Domicile Extérieur Match aller Match retour J G N P Buts Diff. Pts

1 USM Annaba 22 17 3 2 49 : 10 39 54

2 AS Khroub 22 12 6 4 28 : 22 6 42

3 MC Saïda 22 12 2 8 31 : 25 6 38

4 MC El Eulma 22 10 6 6 27 : 20 7 36

5 CS Constantine 22 11 3 8 24 : 21 3 36

6 USM El Harrach 22 9 6 7 20 : 17 3 33

7 MO Constantine 22 8 8 6 29 : 22 7 32

8 NARB Réghaïa 22 9 3 10 26 : 29 -3 30

9 US Biskra 22 8 4 10 24 : 31 -7 28

10 UMS Dréan 22 6 8 8 26 : 24 2 26

11 MSP Batna 22 6 8 8 23 : 30 -7 26

12 A Bou Saâda 22 7 5 10 21 : 31 -10 26

13 RC Kouba 22 5 10 7 16 : 15 1 25

14 SA Mohamadia 22 7 4 11 19 : 29 -10 25

15 MO Béjaïa 22 5 9 8 15 : 20 -5 24

16 USM Bel Abbès 22 6 5 11 17 : 22 -5 23

17 JSM Tiaret 22 6 3 13 18 : 32 -14 21

18 WA Boufarik 22 4 7 11 10 : 23 -13 19

Total-Buts: 423 Buts /Match: 2.14

 

 

 

 

« Choix de la ligue Dernière

 

Regardes 2 ou 3 saisons en arriere ....je reaffirme j'ai pas ete nourris au Rambo :crazy:

 

 

voila un article sur tyson apparu au debut de l'année ...

 

Le boxeur Mike Tyson a été inculpé mercredi de possession de drogue et de conduite en état d'ivresse, a annoncé un procureur de l'Arizona qui va requérir une peine de prison contre l'ancien champion du monde des poids lourds.

 

Tyson, 40 ans, avait été arrêté en fin de semaine dernière alors qu'il sortait d'une boîte de nuit à Scottsdale, près de Phoenix. L'enquête de police a établi qu'il avait pris un cocktail de médicaments et du cannabis. L'ancien boxeur est actuellement en liberté sous caution.

 

Le procureur du comté de Maricopa, Andrew Thomas, a inculpé Tyson de deux chefs de possession de drogue, des crimes selon la loi de l'Arizona, et de deux autres chefs de conduite sous l'influence de drogue ou d'alcool, des délits. S'il est reconnu coupable, l'ancien boxeur risque jusqu'à sept ans et demi de prison.

 

 

 

«Je pense qu'il faut de la prison pour aider cet individu à se débarrasser de son accoutumance à la cocaïne, qu'il a lui-même reconnue, et protéger le public», a affirmé M. Thomas dans un communiqué. «Il a épuisé ses deuxièmes chances, selon moi», a-t-il ajouté.

 

L'ancien champion du monde, qui a remporté 50 combats dont 44 par KO pour six défaites, n'est plus apparu sur un ring depuis juin 2005 et sa défaite face à l'Irlandais Kevin McBride, à Washington.

 

Passé professionnel en 1985, Mike Tyson est devenu en 1986 le plus jeune champion du monde de la catégorie poids lourds, à 20 ans.

 

Maître incontesté de la catégorie jusqu'en 1990, Tyson a eu une carrière tumultueuse par la suite, entre combats et faits divers. Condamné à six ans de prison pour viol en 1992, il a purgé la moitié de sa peine, avant d'effectuer son retour sur le ring pour remporter deux nouvelles couronnes mondiales en 1996.

 

Surpris en train de mordre l'oreille de son adversaire Evander Holyfield lors d'un combat en juin 1997, il est suspendu un an.

 

En février 1999, il est de nouveau mis en prison pour s'être battu avec deux personnes à la suite d'un accident de voiture. Condamné à une peine d'un an, il bénéficie d'une liberté conditionnelle en mai de la même année.

 

Il est ensuite remonté sur le ring sans convaincre, avant d'annoncer sa retraite en juin 2005 après son combat perdu contre McBride.

 

De virées nocturnes en achats de palaces, de voitures de luxe et de bijoux, en passant par ses frais de justice et ses divorces, Tyson a dépensé les 300 millions de dollars qu'il avait gagnés au cours de sa carrière. Même l'argent qu'il n'avait pas puisqu'il a dû se déclarer en faillite en 2003 et que sa dette reste estimée à une vingtaine de millions de dollars, dont plus de la moitié réclamée par le fisc américain.

 

Sur Arte ils ont passer un doc sur sa vie, tres long doc. Ses reactions sont une habitude chez lui...(violance sous diff formes) :chut:

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b
ahh j'avais mal pigé alors excuse moi mon ami ....tu as entierement raison c'etait une equipe le rck sublime .....une personne tres chere à moi qui est decédée

en a été le fondateur il ya tres longtemps dans les années 40 ......merci merci d^^b d'insister sur ce point ....;)

 

 

Je me sens tres nul en parlent de D1 DZ :dots: , par contre je sais que ce soir c'est ligue des champion Barca vs Liverpool :jester:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...