moon3000 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 J'ai vu un reportage sur la Norvège ce serait le sul pays à avoir un taux de chômage de 0,1 pourcent avec le smic à 2000 Euros par mois, dans ce pays il ya la transparence des finances publiques et chacun peut téléphoner ou contacter les ministres, ça change de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 J'ai vu un reportage sur la Norvège ce serait le sul pays à avoir un taux de chômage de 0,1 pourcent avec le smic à 2000 Euros par mois, dans ce pays il ya la transparence des finances publiques et chacun peut téléphoner ou contacter les ministres, ça change de l'Algérie. tiens, ça change de tes posts habituels... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 J'ai vu un reportage sur la Norvège ce serait le sul pays à avoir un taux de chômage de 0,1 pourcent avec le smic à 2000 Euros par mois, dans ce pays il ya la transparence des finances publiques et chacun peut téléphoner ou contacter les ministres, ça change de l'Algérie. Ca changerait ... surtout de ta kemmara ... si tu t'y installais ... pauvre Norvege !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Ca changerait ... surtout de ta kemmara ... si tu t'y installais ... pauvre Norvege !!! pas pauvre norvège, là bas, tout le monde marche au pas... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 pas pauvre norvège, là bas, tout le monde marche au pas... Et pourtant ... a La Legion ... je n'ai jamais croise ... de Norvegien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Et pourtant ... a La Legion ... je n'ai jamais croise ... de Norvegien z'ont pas que ça à faire... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 z'ont pas que ça à faire... Pour marcher ... au pas ... y a pas mieux que ... chez les Kepis Blancs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Pour marcher ... au pas ... y a pas mieux que ... chez les Kepis Blancs en norvège, sont tellements pro qu'ils n'ont pas besoin de képi blancs pour etre au pas... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 J'ai vu un reportage sur la Norvège ce serait le sul pays à avoir un taux de chômage de 0,1 pourcent avec le smic à 2000 Euros par mois, dans ce pays il ya la transparence des finances publiques et chacun peut téléphoner ou contacter les ministres, ça change de l'Algérie. tu va perdre tes boules et ta gueule seront cousuent par le gele:p Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 La Norvège veut faire venir 500000 turcs pendant que Bouteflika laisse crever nos jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 T'aimerai bien y aller hein ? il va surement entamer une procédure pour se naturaliser turc! (et n'aura que celle de tete de turc!):D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 il va surement entamer une procédure pour se naturaliser turc! (et n'aura que celle de tete de turc!):D C'est pas ... une mauvaise idee ... d'aller y passer le Ramadhan ... et le Kippour ... les journees y sont ... tres courtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 C'est pas ... une mauvaise idee ... d'aller y passer le Ramadhan ... et le Kippour ... les journees y sont ... tres courtes tiens, tu fais bien de le rappeler... d'ailleurs, concernant les horaires, une personne bien intentionnée t'avais donné un lien... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 tiens, tu fais bien de le rappeler... d'ailleurs, concernant les horaires, une personne bien intentionnée t'avais donné un lien... Je ne me rappelle plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Je ne me rappelle plus mémoire sélective, ou t'as pas vu? Citer Link to post Share on other sites
moon3000 10 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Y'a des programme pour téléphone portable qui font l'adane à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Y'a des programme pour téléphone portable qui font l'adane à l'heure. alors la tu as changé tes topics:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts