EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 BonJoir :D Partager ici vos derniers achats, les prix, les magasins.....ect Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'ai acheté des housses de coussin dans une solderie qui s'appelle Noz. :D un jogging pour ma fille à Décathlon. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'ai oublié, j'ai acheté un nouveau sèche cheveux sur amazon ilest super top! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'ai acheté une trés belle paire de chaussure beige chez GEOX à la rue didouche pour la bagatelle de 9900DA. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 De superbes cavalières en cuir Une salopette de grossesse en jeans :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 j'aime pas les produits mufe pour le teint, mais il me semble qu'il y a une école de maquillage mufe sur paris qui fait boutique aussi. pour le teint je ne prend que du mac. le mufe je l'aime pour les yeux essentiellement, Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 t'es blanche comment toi? viens on se montre nos tronches en mp :D moi j'aime pas, parce qu'ils me donnent un teint cireux, j'ai l'air malade avec, alors que mac, j'ai référencé toutes mes teintes en boutique, que ce soit fdt, poudre ou anti cerne, et ça me va nickel et surtout c'est invisible, le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette. je suis émerveillé par terracotta de guerlain que j'ai découvert cet hiver,je n'en rajoute rien du tout,il est magnifique. j'ai le n 01 que j'ai utilisé en hiver mais apparement il me faut le 3 pour l'été.:34: qu'en penses tu chacalette? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Yeee, une nouvelle rubrique rien que pour nous:o les hommes vous n'avez pas intérêt à foutre votre nez ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 ehhhh je m'attendais à voir vos achats en photos ! je n'en vois rien ! quelle frustration ! :s Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 t'es blanche comment toi? viens on se montre nos tronches en mp :D moi j'aime pas, parce qu'ils me donnent un teint cireux, j'ai l'air malade avec, alors que mac, j'ai référencé toutes mes teintes en boutique, que ce soit fdt, poudre ou anti cerne, et ça me va nickel et surtout c'est invisible, le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette. Moi aussi je veux un mp:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 ben dis à ton fils de changer de pièces ! :mad: :mdr::mdr::mdr: comment il va bien? et le mari comment il va ? et ta mère ? ton père ? ca doit leur faire bizarre non ? Il est encore jeune le pauvre Yemdy va bien merci, c'est un vrai bonheur au quotidien:wub: Chéri va bien, il essaye de sortir tous les jours tôt pour passer du temps avec lui Mes parents......surtout mon père est devenu gaga, il ne parle que de lui à longueur de journée et de ses exploits......inexistants:rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je suis émerveillé par terracotta de guerlain que j'ai découvert cet hiver,je n'en rajoute rien du tout,il est magnifique. j'ai le n 01 que j'ai utilisé en hiver mais apparement il me faut le 3 pour l'été.:34: qu'en penses tu chacalette? tu as quel teint? le 1 c'est pour les blondes non? et le 3 c'est pour les blacks ou très très mat il me semble. moi je met seulement le 2 en hiver, et l'été comme je suis très bronzée, pas je met rien du tout. la terracotta donne un effet bonne mine genre un léger hâle du au soleil. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 :56: :flex: j'ai jamais mis ma photo (sauf au tout début je crois que quasiment personne ne l'a vu) Toi tu m'as bien vue, je veux te voir aussi cerisa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 yarham babek où t'as écrit photo ?????? starfalla , c'est de mieux en mieux dans te tête ! besahtek :mdr: t3alemti tahadri ya wahed essou3louka ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 tu mets de la terra cotta ? :eek: t'es blanche ou t'as mis la main de ta voisine la dernière fois que tu as montré ta bague ? je viens de googler des blanches mettent de la terra cotta :eek:, je suis choquée :mdr: faudrait que je tente tu fais quoi alors ? fdt +terra c'est ca ? pour quel rendu ? ca te fait quoi exactement ? je suis pas blanche, ma main que tu as vu bah c'est normal on est en hiver :crazy: moi l'hiver je blanchis :mdr: bah moi je met anti cerne parce que grosses cernes + touche éclat de lancôme, pour le petit côté bonne mine. je met de la poudre pressée mac, la select sheer, elle est très légère pour moi, et puis un peu de terracota, mais léger léger sur l'arête du nez, et je fais le 3 sur la racine des cheveux, les pommettes et l'arête de la machoire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je suis pas blanche, ma main que tu as vu bah c'est normal on est en hiver :crazy: moi l'hiver je blanchis :mdr: bah moi je met anti cerne parce que grosses cernes + touche éclat de lancôme, pour le petit côté bonne mine. je met de la poudre pressée mac, la select sheer, elle est très légère pour moi, et puis un peu de terracota, mais léger léger sur l'arête du nez, et je fais le 3 sur la racine des cheveux, les pommettes et l'arête de la machoire En hiver, je mets la crème hydratante Barbara Gould et un soupçon de poudre libre Les Voilettes de Guerlain, j'ai craqué pour ce dernier En été, c'est crème solaire et basta Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Il est encore jeune le pauvre Yemdy va bien merci, c'est un vrai bonheur au quotidien:wub: Chéri va bien, il essaye de sortir tous les jours tôt pour passer du temps avec lui Mes parents......surtout mon père est devenu gaga, il ne parle que de lui à longueur de journée et de ses exploits......inexistants:rolleyes::mdr::mdr: je suis morte de rire! :mdr: Allah y berek! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 C'est quoi "terracota " ? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 je suis morte de rire! :mdr: Allah y berek! Attend c'est vrai et ça me fait rire autant que toi:mdr: Yesselmek Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 c'est une poudre de soleil, elle donne bonne mine. j'utilsie la light: Terracotta Light - Poudre Bronzante Légère de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne par contre là ils ont changé les numéros tient tient! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 c'est une poudre de soleil, elle donne bonne mine. j'utilsie la light: Terracotta Light - Poudre Bronzante Légère de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne par contre là ils ont changé les numéros tient tient! et tu la met comme un fard à joues ou bien sur tout le visage ? C'est un mélange de plusieurs couleurs, comment vous faites pour l'appliquer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 voici le schéma pour l'application des fards: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 eyes dz pour l'appliquer j'utilise un pinceau dense qui s'appelle le kabuki: j'ai celui là depuis des années il est très très bien. faut l'appliquer très très légèrement sinon look de skieuse orange l'horreur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Merci chacalatte ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts