Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es blanche comment toi? viens on se montre nos tronches en mp :D

moi j'aime pas, parce qu'ils me donnent un teint cireux, j'ai l'air malade avec, alors que mac, j'ai référencé toutes mes teintes en boutique, que ce soit fdt, poudre ou anti cerne, et ça me va nickel et surtout c'est invisible, le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette.

le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette.

je suis émerveillé par terracotta de guerlain que j'ai découvert cet hiver,je n'en rajoute rien du tout,il est magnifique.

j'ai le n 01 que j'ai utilisé en hiver mais apparement il me faut le 3 pour l'été.:34:

qu'en penses tu chacalette?

t'es blanche comment toi? viens on se montre nos tronches en mp :D

moi j'aime pas, parce qu'ils me donnent un teint cireux, j'ai l'air malade avec, alors que mac, j'ai référencé toutes mes teintes en boutique, que ce soit fdt, poudre ou anti cerne, et ça me va nickel et surtout c'est invisible, le truc que je rajoute c'est la terracota de guerlain. n02 spéciale brunette.

Moi aussi je veux un mp:shifty:

ben dis à ton fils de changer de pièces ! :mad:

:mdr::mdr::mdr:

comment il va bien? :)

et le mari comment il va ? et ta mère ? ton père ? ca doit leur faire bizarre non ?

Il est encore jeune le pauvre :(

Yemdy va bien merci, c'est un vrai bonheur au quotidien:wub:

Chéri va bien, il essaye de sortir tous les jours tôt pour passer du temps avec lui

Mes parents......surtout mon père est devenu gaga, il ne parle que de lui à longueur de journée et de ses exploits......inexistants:rolleyes::mdr::mdr:

je suis émerveillé par terracotta de guerlain que j'ai découvert cet hiver,je n'en rajoute rien du tout,il est magnifique.

j'ai le n 01 que j'ai utilisé en hiver mais apparement il me faut le 3 pour l'été.:34:

qu'en penses tu chacalette?

tu as quel teint?

le 1 c'est pour les blondes non? et le 3 c'est pour les blacks ou très très mat il me semble.

moi je met seulement le 2 en hiver, et l'été comme je suis très bronzée, pas je met rien du tout. la terracotta donne un effet bonne mine genre un léger hâle du au soleil.

tu mets de la terra cotta ? :eek:

t'es blanche ou t'as mis la main de ta voisine la dernière fois que tu as montré ta bague ?

je viens de googler des blanches mettent de la terra cotta :eek:, je suis choquée :mdr:

faudrait que je tente

tu fais quoi alors ? fdt +terra c'est ca ? pour quel rendu ? ca te fait quoi exactement ?

je suis pas blanche, ma main que tu as vu bah c'est normal on est en hiver :crazy: moi l'hiver je blanchis :mdr:

bah moi je met anti cerne parce que grosses cernes + touche éclat de lancôme, pour le petit côté bonne mine.

je met de la poudre pressée mac, la select sheer, elle est très légère pour moi, et puis un peu de terracota, mais léger léger sur l'arête du nez, et je fais le 3 sur la racine des cheveux, les pommettes et l'arête de la machoire

je suis pas blanche, ma main que tu as vu bah c'est normal on est en hiver :crazy: moi l'hiver je blanchis :mdr:

bah moi je met anti cerne parce que grosses cernes + touche éclat de lancôme, pour le petit côté bonne mine.

je met de la poudre pressée mac, la select sheer, elle est très légère pour moi, et puis un peu de terracota, mais léger léger sur l'arête du nez, et je fais le 3 sur la racine des cheveux, les pommettes et l'arête de la machoire

En hiver, je mets la crème hydratante Barbara Gould et un soupçon de poudre libre Les Voilettes de Guerlain, j'ai craqué pour ce dernier

En été, c'est crème solaire et basta

Il est encore jeune le pauvre :(

Yemdy va bien merci, c'est un vrai bonheur au quotidien:wub:

Chéri va bien, il essaye de sortir tous les jours tôt pour passer du temps avec lui

Mes parents......surtout mon père est devenu gaga, il ne parle que de lui à longueur de journée et de ses exploits......inexistants:rolleyes::mdr::mdr:

je suis morte de rire! :mdr:

Allah y berek!

c'est une poudre de soleil, elle donne bonne mine.

j'utilsie la light:

Terracotta Light - Poudre Bronzante Légère de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

par contre là ils ont changé les numéros tient tient!

et tu la met comme un fard à joues ou bien sur tout le visage ?

C'est un mélange de plusieurs couleurs, comment vous faites pour l'appliquer ?

:rolleyes: