Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

je savais pas, je suis nulle

je croyais que ça nourissait la peau

j'ai mélangé avec l'huile d'olive et des goutes de citron :confused:

y a un truc à faire contre les rougeurs de la peau ?

L'argile verte est à réserver aux peaux grasses. En ajoutant du citron tu as accru son effet astringeant qui est déjà très élevé. C'est vraiment incroyable que tu aies pu supporter ce masque si longtemps, ça aurait du commencer à tirer au bout de quelques minutes à peine.

Heureusement que tu as pensé à mettre un peu d'huile d'olive, sinon le résultat serait bien pire.

Tu peux rattraper le coup avec du beurre de karité mélangé avec un peu de miel. Si tu n'as pas de beurre de karité, utilise de l'huile d'olive et du miel. Il y a aussi l'Aloé vera , ça pique et ça tire un peu, mais l'effet hydratant et reconstituant est immédiat.

Ne te maquille surtout pas, il faut laisser ta peau se reposer et reconstituer sa couche lipidique. Tu peux aussi mettre de la Biafine si tu préfères.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'argile verte est à réserver aux peaux grasses. En ajoutant du citron tu as accru son effet astringeant qui est déjà très élevé. C'est vraiment incroyable que tu aies pu supporter ce masque si longtemps, ça aurait du commencer à tirer au bout de quelques minutes à peine.

Heureusement que tu as pensé à mettre un peu d'huile d'olive, sinon le résultat serait bien pire.

Tu peux rattraper le coup avec du beurre de karité mélangé avec un peu de miel. Si tu n'as pas de beurre de karité, utilise de l'huile d'olive et du miel. Il y a aussi l'Aloé vera , ça pique et ça tire un peu, mais l'effet hydratant et reconstituant est immédiat.

Ne te maquille surtout pas, il faut laisser ta peau se reposer et reconstituer sa couche lipidique. Tu peux aussi mettre de la Biafine si tu préfères.

merci sally

oui ça picottait, puis apres il a séché, j'ai pensé que c'était normal

j'ai fais ça : un masque de miel et d'huile d'olive, j'ai laissé 10 minutes , j'ai rincé

puis j'ai mis du nivea (soft)

j'ai appelé sally à la rescousse

thouraya te donne de très bons conseils

mais faut déjà voir pour ce soir

et acheter demain un truc (fais une liste mais n'achète qu'un seul produit, si tu trouves pas de l'huile de jojoba, replies toi sur un autre produiot de ta liste etc...)

oh merci :o

t'es trop chou:o

oh merci :o

t'es trop chou:o

Slamet rassek, euh la peau dial wedjhek Lyzie :D

Les conseils qui t'ont été donnés sont très bien,en complément cette vidéo qui explique tout sur les types d'argiles et leur utilisation

[YOUTUBE]Br6Ljq8bTEo[/YOUTUBE]

Bon rétablissement à ta peau :D

salut les filles

svp j'ai besoin de vos aides

que dois je utiliser comme fond de teint pour donner de la vie a mon visage qui as toujours une mauvaise mine?

j'ai un visage fatiguée vu que je passe par des mment tres difficles svp conseillez moi

aussi je veux un anti cerne éfficaces svp

merci bcp a vos

-Donne nous plus d'infos :

-Ton type de peau

-Ton budget si t'es limitée

-Si tu recherches de la couvrance, un teint naturel, du glow, ....

-Tu cherches un produit en Algérie, ou t'es à l'étranger (histoire de te conseiller des marques dispo là où t'es)

Bonjour tout le monde !!!!

Tout à fait d’accord avec toi d’ailleurs moi je n’utilise que l’argile rose qui parfaite pour toutes les peaux, je mouille l’argile rose avec un peu de d’activateur Aloès et j’étale sur mon visage durant 25 minutes et le résultat est vraiment extra, mon visage est plus lisse et mon teint est éclatant !

(L’argile rose mélangé avec l’activateur Aloès élimine les impuretés et les cellules mortes, détoxine et purifie la peau tout en la lissant, il affine le grain de la peau contrairement aux autres argiles qui me dessèche la peau)

merci de me dire ca, tu reconnais mon professionnalisme,

ce que j'aime c'est la beauté

T'es schizo ma parole :mdr:, au point de te faire passer pour Woupa et te poser la question à toi même :mdr: mahboula

:mdr: A moi non plus, elle n'a pas posé la question! Ça doit être ma moustache...

A Sally non plus (dont la réponse m'a moi-même apporté des infos intéressantes) :o

On forme un club beauté chbab :D