Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Dr Hauschka, c'est vraiment bien. J'utilise son "protocole" le matin : crème purifiante et crème de jour à la mélisse. J'utilise aussi deux masques de la marque: "masque purifiant" (c'est sous forme de poudre et il faut la mélanger soi même à un hydrolat, du coup on peut rajouter aussi ce qu'on veut pour faire sa propre tambouille) et le "masque revitalisant" qui est génial. J'ai vraiment vu la différence sur ma peau.

Sinon je fais comme toi, je donne beaucoup à mes cousines et copines comme ça je leur fais tester les produits et elles me passent commande ensuite si ça leur a plus (et moi ça me déculpabilise de ne pas voir des produits qui s'entassent dans la salle de bain et que je ne finis pas tout le temps).

Je compte tester la marque Dr Haushka quand j'aurais fini mes soins actuels, on en dit que du bien

En plus on fait des heureuses, alors tant mieux :cool:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me sent une ET parce que bcp me regarde comme si je venais d'une planète parce que justement je n'aime que le bio, j'ai voté pour Eva Joly, je suis à fond pour la transition énergetique, et par contre je trouve débile la mobilisation contre l'aéroport de NDDL (ça fait un tolé ici) qui n'est pour moi qu'un ramassis d'anar et de loosers, se cachant derrière leur petit doigt et utilisant une cause pour pouvoir gueuler.

enfin, j'ai la tête à l'envers j'avoue.

Je compte tester la marque Dr Haushka quand j'aurais fini mes soins actuels, on en dit que du bien

Oui, pour le coup sa réputation est méritée. La seule chose que je te déconseille, c'est le "bain de vapeur". Ca n'a aucun intérêt. Je me fais mes bains de vapeur toute seule: eau bouillante+ quelques gouttes d'huile essentielle... Ce n'est pas sorcier :D. Pas besoin de dépenser 20 euros pour une petite bouteille. Mais le reste de ses produits, c'est vraiment de la très bonne qualité.

Merci pour tes conseils de make up bio, je vais commencer à regarder ça de près. :)

je me sent une ET parce que bcp me regarde comme si je venais d'une planète parce que justement je n'aime que le bio, j'ai voté pour Eva Joly, je suis à fond pour la transition énergetique, et par contre je trouve débile la mobilisation contre l'aéroport de NDDL (ça fait un tolé ici) qui n'est pour moi qu'un ramassis d'anar et de loosers, se cachant derrière leur petit doigt et utilisant une cause pour pouvoir gueuler.

enfin, j'ai la tête à l'envers j'avoue.

c'est un choix de vie lié à un souci de soi, de sa santé, celle de ses enfants avant d'être celle de l'environnement. J'ai revu hier cette émission , et ça m'a encore scandalisé comment la soif du gain des industriels nous conduit droit vers la catastrophe.

je me sent une ET parce que bcp me regarde comme si je venais d'une planète parce que justement je n'aime que le bio.

Je trouve que tu as tout à fait raison et j'essaie vraiment de tendre vers ça, même si malheureusement je ne suis pas encore à ton niveau. Mais vous lire, toi, Terbhou, Sally, etc.. me motive à faire plus d'efforts! :)

Oui, pour le coup sa réputation est méritée. La seule chose que je te déconseille, c'est le "bain de vapeur". Ca n'a aucun intérêt. Je me fais mes bains de vapeur toute seule: eau bouillante+ quelques gouttes d'huile essentielle... Ce n'est pas sorcier :D. Pas besoin de dépenser 20 euros pour une petite bouteille. Mais le reste de ses produits, c'est vraiment de la très bonne qualité.

Merci pour tes conseils de make up bio, je vais commencer à regarder ça de près. :)

De rien, note juste que je n'ai pas mentionné beaucoup de marques make up bio françaises (alors qu'il y en a plein comme Couleur Caramel ....) parce que leur disponibilité est limitée ici, donc si tu en testes parle nous-en ici

l'obsolescence programmée, tout un programme, tu sais je combat mon nefs à fond, je fais réparer mes appareils maintenant, avant je jetais direct et j'achetais le dernier cri, mais finalement ça sert à quoi, je sais pas. mon sol est pas plus propre ma bouffe pas meilleure grâce au dernier robot....

la pire arnaque c'est le café en dosette, alors là on tient le fond je crois.

le pire c'est que je pense qu'au fond la plupart de nos comportements (enfin pour mon entourage) c'est plutôt motivé par le snobisme que par la recherche qualitative réelle.

ps: j'ai pas d'iphone, pas d'ipad, juste une liseuse, et un portable tout simple, et ça me manque pas.

l'obsolescence programmée, tout un programme, tu sais je combat mon nefs à fond, je fais réparer mes appareils maintenant, avant je jetais direct et j'achetais le dernier cri, mais finalement ça sert à quoi, je sais pas. mon sol est pas plus propre ma bouffe pas meilleure grâce au dernier robot....

la pire arnaque c'est le café en dosette, alors là on tient le fond je crois.

le pire c'est que je pense qu'au fond la plupart de nos comportements (enfin pour mon entourage) c'est plutôt motivé par le snobisme que par la recherche qualitative réelle.

ps: j'ai pas d'iphone, pas d'ipad, juste une liseuse, et un portable tout simple, et ça me manque pas.

C'est dingue!

Il fut un temps où j'étais accro à mon téléphone portable, depuis que je vis au Canada j'ai résisté à l'envie d'en prendre un et je m'en suis très bien passée (là avec mon bébé qui arrive je crois que je vais finir par en prendre un, ça deviendra nécessaire quand il sera en garderie). Pas d'I-pad non plus (j'en vois pas l'utilité, mon laptop me suffit), j'ai eu une liseuse qui a pété un mois après son achat donc rendue au magasin, me suis faite rembourser sans la remplacer.

Bref, faut pas s'étonner des dégâts que ça fait sur l'environnement, c'est voulu tout ça

Slamet rassek, euh la peau dial wedjhek Lyzie :D

Les conseils qui t'ont été donnés sont très bien,en complément cette vidéo qui explique tout sur les types d'argiles et leur utilisation

[YOUTUBE]Br6Ljq8bTEo[/YOUTUBE]

Bon rétablissement à ta peau :D

merci terbhou :o

ça va beaucoup mieux, cure de zite zitoune et 3ssél :D

j'ai jeté l'argile lol

Tant mieux!

Pourquoi tu l'as jetée? Si t'as les cheveux gras t'aurais pu t'en servir aussi

vu son récit pour son visage c'est pas une bonne idée terbhou... les cheveux ça récupère pas aussi vite que la peau 3endek... :D

oublie l'argile lyzie...:D

vu son récit pour son visage c'est pas une bonne idée terbhou... les cheveux ça récupère pas aussi vite que la peau 3endek... :D

oublie l'argile lyzie...:D

Oui mais maintenant elle saura l'utiliser, elle sait comment il faut faire

Guest Mayadz
j'ai la version antérieure... il est top je le conseille vivement...

dès que j'ai les moyens je me prends celui ci... :cool: mais en vérité je suis pas sûre car vu que j'en ai déjà un qui me convient bien... :ermm: mais zaama c'est l'effet massage qui me tente... :confused:

Perso... g le meme aussi et leffet massage jlai pas trop trop senti...en meme temps je sens pas grand chose :D

Tant mieux!

Pourquoi tu l'as jetée? Si t'as les cheveux gras t'aurais pu t'en servir aussi

mes cheveux ne sont pas dutout gras

ils sont limite sec

khlass dawértha zite zitoune; un bain d'huile pour mes cheveux et ma peau, puis une bonne douche :D