Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Perso... g le meme aussi et leffet massage jlai pas trop trop senti...en meme temps je sens pas grand chose :D oui c'est bien ce que je me disais... ça sert à rien lol je garde mon ancien :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'ai la version antérieure... il est top je le conseille vivement... dès que j'ai les moyens je me prends celui ci... :cool: mais en vérité je suis pas sûre car vu que j'en ai déjà un qui me convient bien... :ermm: mais zaama c'est l'effet massage qui me tente... :confused: Oui moi aussi je préfère mille fois mon Braun silk epil, y a quelques années j'avais un Calor, une vraie cata Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui c'est bien ce que je me disais... ça sert à rien lol je garde mon ancien :p Surtout si il te convient :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Jpeux te deranger par mp siltoupli?:o Hey mais sans souci :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Surtout si il te convient :p oui je l'aime bien et finalement ça serait gaspiller... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mes cheveux ne sont pas dutout gras ils sont limite sec khlass dawértha zite zitoune; un bain d'huile pour mes cheveux et ma peau, puis une bonne douche :D Ok alors le problème est réglé t'as pas besoin d'argile dans ce cas et t'as bien raison pour les bains d'huile ça te fera un bien fou Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 vu son récit pour son visage c'est pas une bonne idée terbhou... les cheveux ça récupère pas aussi vite que la peau 3endek... :D oublie l'argile lyzie...:D ah bon! enfin non l'argile c'est vraiment pas mon truc , dommage lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ah bon! enfin non l'argile c'est vraiment pas mon truc , dommage lol écoute je n'ai pas d'argument purement scientifique mais par expérience je peux te le dire... des cheveux asséchés, abîmés etc ça se récupère pas aussi vite que la peau je trouve... t'as qu'à voir les catas pour les filles qui font colorations, défrisage, lisseur etc... le temps que ça met pour revenir à la normale la chevelure... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 écoute je n'ai pas d'argument purement scientifique mais par expérience je peux te le dire... des cheveux asséchés, abîmés etc ça se récupère pas aussi vite que la peau je trouve... t'as qu'à voir les catas pour les filles qui font colorations, défrisage, lisseur etc... le temps que ça met pour revenir à la normale la chevelure... moi suis daccord avec cendrillon :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non elle ne l'utilise pas pour faire le maillot, ca fait trop mal :D :mdr::mdr: Yakhi hala :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 moi suis daccord avec cendrillon :yes::yes::yes: merci de ton soutien maya :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non elle ne l'utilise pas pour faire le maillot, ca fait trop mal :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non sérieux, j'ai pas de truc de tortures et j'imagine que ca au niveau du maillot c'est la période de rédemption chrétienne du mois seigneur, j'ai fauté oui je le sais que dois-je faire pour que tu puisses me pardonner silképile ton maillot :confused:....je suis musulmane, silképile toi-même éclair.... feu.... vent.... morte par électrocution :D mdrrrrrrrrrrrrr tu as à peu près bien résumé la chose... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ok alors le problème est réglé t'as pas besoin d'argile dans ce cas et t'as bien raison pour les bains d'huile ça te fera un bien fou oui ça va mieux, pour ma peau j'ai l'impression qu'il faudra le faire 2 fois par semaine car au bout de 2 jours , ma peau commence à peler Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui ça va mieux, pour ma peau j'ai l'impression qu'il faudra le faire 2 fois par semaine car au bout de 2 jours , ma peau commence à peler doucement lyzie... laisse le temps à ta peau... va pas trop vite, laisse là "réagir" et se refaire... un bain d'huile une fois par semaine ça suffit en principe à moins d'avoir une peau hyper méga sèche... et même je suis pas convaincue que l'huile soit la réponse car une peau sèche a besoin d'être hydratée et les huiles sont plutôt nourrissantes... tu risque de basculer en mode peau grasse... Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Vos derniers achats j'veux des sous :down: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui ça va mieux, pour ma peau j'ai l'impression qu'il faudra le faire 2 fois par semaine car au bout de 2 jours , ma peau commence à peler Est-ce que t'as une crème hydratante adaptée à ton type de peau? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'veux des sous :down: ça s'achète pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 écoute je n'ai pas d'argument purement scientifique mais par expérience je peux te le dire... des cheveux asséchés, abîmés etc ça se récupère pas aussi vite que la peau je trouve... t'as qu'à voir les catas pour les filles qui font colorations, défrisage, lisseur etc... le temps que ça met pour revenir à la normale la chevelure... oui tu dois avoir raison Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui ça va mieux, pour ma peau j'ai l'impression qu'il faudra le faire 2 fois par semaine car au bout de 2 jours , ma peau commence à peler je parlais de bain d'huiles pour les cheveux :confused: Pour la peau, deux goûtes chauffées dans les mains et appliquées chaque soir, ça ira très bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 il existe des huiles sèches (je ne supporte pas les huiles grasses, ni les crèmes "crémeuses": ma peau pèle toute l'année et surtout dès qu'il y a changement de température : j'ai mes tri gly qui sont super basses) ah je sais pas, perso je me méfie des huiles... elles sont capables du meilleur comme du pire... je pense qu'il faut y aller avec parcimonie avec les huiles pour en tirer le meilleur... même sèches car ça reste des produits hyper chargés pour l'épiderme... les huiles même sèches, forment une pellicule sur la peau et "étouffent" un peu la peau... avec les conséquences que tu peux imaginer... de toute façon aucun n'excès n'est salutaire... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 doucement lyzie... laisse le temps à ta peau... va pas trop vite, laisse là "réagir" et se refaire... un bain d'huile une fois par semaine ça suffit en principe à moins d'avoir une peau hyper méga sèche... et même je suis pas convaincue que l'huile soit la réponse car une peau sèche a besoin d'être hydratée et les huiles sont plutôt nourrissantes... tu risque de basculer en mode peau grasse... ah bon, les huiles ça hydrate pas :confused: merci pour l'info, de toute façon je pourrai pas m permettre de faire un masque en milieux de semaine l'huile c'est salissant et j'en met partout , donc je le fais uniquement le week end Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ah bon, les huiles ça hydrate pas :confused: merci pour l'info, de toute façon je pourrai pas m permettre de faire un masque en milieux de semaine l'huile c'est salissant et j'en met partout , donc je le fais uniquement le week end si ça hydrate... mais ça nourrit aussi surtout... et des fois t'as pas besoin des deux... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: excuse-moi mais j'ai l'impression que tu le fais exprès : tu connais pierre richard ? :mdr::mdr::mdr: elle pèle ???? :confused: fais un mélange de 10 ml d"huile de jojoba (elle est jaune) et 10 ml d'huile de germe de blé (orange jaune) matin et soir : 3 à 4 gouttes sur le visage arretes de rigoler :mdr: ya cerise je vais plus acheter les produits d'ici, khlass je fais plus confiance y a trop de contrefaçon un seul liquide blancheatre mis dans differents flacons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je parlais de bain d'huiles pour les cheveux :confused: Pour la peau, deux goûtes chauffées dans les mains et appliquées chaque soir, ça ira très bien ah en meme temps, je met rien pendant toute la semaine :confused: si parfois j'utilise nivea soft Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts