Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai la version antérieure... il est top je le conseille vivement...

dès que j'ai les moyens je me prends celui ci... :cool: mais en vérité je suis pas sûre car vu que j'en ai déjà un qui me convient bien... :ermm: mais zaama c'est l'effet massage qui me tente... :confused:

Oui moi aussi je préfère mille fois mon Braun silk epil, y a quelques années j'avais un Calor, une vraie cata

mes cheveux ne sont pas dutout gras

ils sont limite sec

khlass dawértha zite zitoune; un bain d'huile pour mes cheveux et ma peau, puis une bonne douche :D

Ok alors le problème est réglé t'as pas besoin d'argile dans ce cas et t'as bien raison pour les bains d'huile ça te fera un bien fou

vu son récit pour son visage c'est pas une bonne idée terbhou... les cheveux ça récupère pas aussi vite que la peau 3endek... :D

oublie l'argile lyzie...:D

ah bon!

enfin non l'argile c'est vraiment pas mon truc , dommage lol

ah bon!

enfin non l'argile c'est vraiment pas mon truc , dommage lol

écoute je n'ai pas d'argument purement scientifique mais par expérience je peux te le dire...

des cheveux asséchés, abîmés etc ça se récupère pas aussi vite que la peau je trouve... t'as qu'à voir les catas pour les filles qui font colorations, défrisage, lisseur etc... le temps que ça met pour revenir à la normale la chevelure...

Guest Mayadz
écoute je n'ai pas d'argument purement scientifique mais par expérience je peux te le dire...

des cheveux asséchés, abîmés etc ça se récupère pas aussi vite que la peau je trouve... t'as qu'à voir les catas pour les filles qui font colorations, défrisage, lisseur etc... le temps que ça met pour revenir à la normale la chevelure...

moi suis daccord avec cendrillon :yes::yes::yes:

non sérieux, j'ai pas de truc de tortures et j'imagine que ca au niveau du maillot c'est la période de rédemption chrétienne du mois

seigneur, j'ai fauté

oui je le sais

que dois-je faire pour que tu puisses me pardonner

silképile ton maillot

:confused:....je suis musulmane, silképile toi-même

éclair.... feu.... vent.... morte par électrocution :D

mdrrrrrrrrrrrrr tu as à peu près bien résumé la chose... :D

Ok alors le problème est réglé t'as pas besoin d'argile dans ce cas et t'as bien raison pour les bains d'huile ça te fera un bien fou

oui ça va mieux,

pour ma peau j'ai l'impression qu'il faudra le faire 2 fois par semaine

car au bout de 2 jours , ma peau commence à peler

oui ça va mieux,

doucement lyzie... laisse le temps à ta peau... va pas trop vite, laisse là "réagir" et se refaire... un bain d'huile une fois par semaine ça suffit en principe à moins d'avoir une peau hyper méga sèche... et même je suis pas convaincue que l'huile soit la réponse car une peau sèche a besoin d'être hydratée et les huiles sont plutôt nourrissantes... tu risque de basculer en mode peau grasse...

oui ça va mieux,

Est-ce que t'as une crème hydratante adaptée à ton type de peau?

oui tu dois avoir raison

oui ça va mieux,

je parlais de bain d'huiles pour les cheveux :confused:

Pour la peau, deux goûtes chauffées dans les mains et appliquées chaque soir, ça ira très bien

il existe des huiles sèches (je ne supporte pas les huiles grasses, ni les crèmes "crémeuses": ma peau pèle toute l'année et surtout dès qu'il y a changement de température : j'ai mes tri gly qui sont super basses)

ah je sais pas, perso je me méfie des huiles... elles sont capables du meilleur comme du pire... je pense qu'il faut y aller avec parcimonie avec les huiles pour en tirer le meilleur... même sèches car ça reste des produits hyper chargés pour l'épiderme... les huiles même sèches, forment une pellicule sur la peau et "étouffent" un peu la peau... avec les conséquences que tu peux imaginer...

de toute façon aucun n'excès n'est salutaire...

doucement lyzie... laisse le temps à ta peau... va pas trop vite, laisse là "réagir" et se refaire... un bain d'huile une fois par semaine ça suffit en principe à moins d'avoir une peau hyper méga sèche... et même je suis pas convaincue que l'huile soit la réponse car une peau sèche a besoin d'être hydratée et les huiles sont plutôt nourrissantes... tu risque de basculer en mode peau grasse...

ah bon, les huiles ça hydrate pas :confused: merci pour l'info,

de toute façon je pourrai pas m permettre de faire un masque en milieux de semaine

l'huile c'est salissant et j'en met partout , donc je le fais uniquement le week end

ah bon, les huiles ça hydrate pas :confused: merci pour l'info,

de toute façon je pourrai pas m permettre de faire un masque en milieux de semaine

l'huile c'est salissant et j'en met partout , donc je le fais uniquement le week end

si ça hydrate... mais ça nourrit aussi surtout... et des fois t'as pas besoin des deux...

:mdr::mdr::mdr:

excuse-moi mais j'ai l'impression que tu le fais exprès : tu connais pierre richard ?

:mdr::mdr::mdr:

elle pèle ???? :confused:

fais un mélange de 10 ml d"huile de jojoba (elle est jaune) et 10 ml d'huile de germe de blé (orange jaune)

matin et soir : 3 à 4 gouttes sur le visage

arretes de rigoler :mdr:

ya cerise je vais plus acheter les produits d'ici, khlass je fais plus confiance

y a trop de contrefaçon

un seul liquide blancheatre mis dans differents flacons:mdr:

je parlais de bain d'huiles pour les cheveux :confused:

Pour la peau, deux goûtes chauffées dans les mains et appliquées chaque soir, ça ira très bien

ah en meme temps, je met rien pendant toute la semaine :confused:

si parfois j'utilise nivea soft