Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ok c'est bon à savoir je me nettoie la peau avec la hada crie :flex: et je mets quelques gouttes d'huile le matin et le soir je n'ai plus besoin de mettre ma crème hydratante , ma peau "tire" de moins en moins Ca fait longtemps que tu l'utilises? Je l'ai depuis pas longtemps et je suis encore novice (surtout que tout est en japonais...) mais je la trouve vraiment efficace. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ok c'est bon à savoir je me nettoie la peau avec la hada crie :flex: et je mets quelques gouttes d'huile le matin et le soir je n'ai plus besoin de mettre ma crème hydratante , ma peau "tire" de moins en moins la hada crie ? c'est quoi ? :confused: tu utilises quelle huile ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ah en meme temps, je met rien pendant toute la semaine :confused: si parfois j'utilise nivea soft Oulà, d'après ce que tu décris de ta peau, elle a besoin d'une hydratation quotidienne, choisis une bonne crème hydratante pour peau sèche (si tu ne veux pas être piégée par la contrefaçon je te conseille d'en prendre en pharmacie, j'ai vu qu'à Alger tu peux trouver les produits Avène, Laroche Posay par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 hydrate de hydro de "eau" ya pas d'eau dans l'huile tu es sûre que les huiles n'hydratent pas un peu quand même cerise ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 elle est très efficace tu vois que les cotons sont sales même après un nettoyage de peau classique :confused: j'ai tout : les cotons japonais, les lotions shisheido en gel en liquide, le savon moussant....:confused:....une folle quoi :mdr: Je n'ai que les cotons et la lotion, il me manque le savon moussant! :p La première fois que j'ai utilisé la hada crie et que j'ai vu la tête de mon coton, j'ai eu honte de moi même... :o (d'où sort cette saleté??!!:D). Surtout que juste avant, je m'étais démaquillée à l'huile et j'avais passé un coup de clarisonic... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 on ne peut pas chimiquement parler d'hydratation avec l'huile, qui est hydrophobe d'ailleurs t'as déjà mélangé de l'eau et de l'huile? oui ça je sais lol mais d'un point de vue dermato, on peut pas dire que l'huile apporte une part d'hydratation à la peau ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Oulà, d'après ce que tu décris de ta peau, elle a besoin d'une hydratation quotidienne, choisis une bonne crème hydratante pour peau sèche (si tu ne veux pas être piégée par la contrefaçon je te conseille d'en prendre en pharmacie, j'ai vu qu'à Alger tu peux trouver les produits Avène, Laroche Posay par exemple) je vais voir de ce coté là enfin nivea est bien aussi, c'est moi qui suis pas tres assidue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mélange jojoba et germe de blé c'est juste fantastique sur mon visage :o j'ai mis le mélange dans une bouteille à gouttes (tous les matins 3 à 4 gouttes) finis la crème l'huile de germe de blé c'est juste miraculeux lol en salade en plus c'est bon lol n'oublie pas cerise, on agit de l'intérieur et de l'extérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ah en meme temps, je met rien pendant toute la semaine :confused: Lyzie, essaie de penser à t'hydrater la peau tous les jours. Il y a deux choses à ne jamais négliger: l'hydratation et le nettoyage (même si tu ne te maquilles pas, ne serait ce qu'avec la pollution dehors). Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr: Je n'ai que les cotons et la lotion, il me manque le savon moussant! :p La première fois que j'ai utilisé la hada crie et que j'ai vu la tête de mon coton, j'ai eu honte de moi même... :o (d'où sort cette saleté??!!:D). Surtout que juste avant, je m'étais démaquillée à l'huile et j'avais passé un coup de clarisonic... Hey là ça craint! Même après la clarisonic, il reste des résidus! :eek: Waqila je vais finir par craquer pour ce hada machin! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'y go, bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 l'intérieur c'est trop tard l'extérieur on peut y remédier :D mdrrrrrrrrrrrrrrr il n'est jamais trop tard :p aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je vais voir de ce coté là enfin nivea est bien aussi, c'est moi qui suis pas tres assidue :crazy: Alors il faut prendre soin de ta peau, la peau sèche si elle n'est pas entretenue se ride plus vite que la peau grasse :confused: Investis dans une bonne crème hydratante et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pour la phase moisturizing, je te conseille de mettre un mask imbibé (j'en ai vu qu'en Asie) On les trouve ici (si c'est de ceux là dont tu parles), j'en ai commandé chez Muji. C'est assez ludique en plus, ils se présentent comme des petites capsules et ils s'ouvrent quand ils sont imbibés de lotion. J'en ai détruit 3 ou 4 avant de prendre le coup de main en les ouvrant, mais là ça commence à venir. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonsoir a toutes, T'as acheté cette appareil en parfumerie Cerise? Ça sert a nettoyer la peau du visage? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Alors il faut prendre soin de ta peau, la peau sèche si elle n'est pas entretenue se ride plus vite que la peau grasse :confused: Investis dans une bonne crème hydratante et le tour est joué Exactement. Et même les peaux grasses doivent être hydratées, c'est pour dire. Je ne crois pas beaucoup aux crèmes anti rides, pour moi la vraie solution pour ne pas avoir de rides plus tard (dis moins le minimum et le plus tard possible), c'est une bonne hydratation et pas/peu d'exposition au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Exactement. Et même les peaux grasses doivent être hydratées, c'est pour dire. Je ne crois pas beaucoup aux crèmes anti rides, pour moi la vraie solution pour ne pas avoir de rides plus tard (dis moins le minimum et le plus tard possible), c'est une bonne hydratation et pas/peu d'exposition au soleil. Absolument! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 que des blabla :eat: c'est bientot la saison estivale :28:alors les filles !!!!vous baignerez avec des burka cette année :30::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Hey là ça craint! Même après la clarisonic, il reste des résidus! :eek: Tu n'imagines même pas... Je n'en revenais pas! :eek: Un coton tout sale. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 moi j'ai craqué et la première fois que tu vois le coton, tes yeux font :eek: Moi j'ai la clarisonic et j'adore, jusque là je suis très satisfaite, et après nettoyage quand je passe avec un coton imbibé d'eau de lavande , il est plutôt clean donc, je ne sais pas si c'est un must have ce hada crie Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Alors il faut prendre soin de ta peau, la peau sèche si elle n'est pas entretenue se ride plus vite que la peau grasse :confused: Investis dans une bonne crème hydratante et le tour est joué :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Moi j'ai la clarisonic et j'adore, jusque là je suis très satisfaite, et après nettoyage quand je passe avec un coton imbibé d'eau de lavande , il est plutôt clean donc, je ne sais pas si c'est un must have ce hada crie Moi aussi quand je passe le coton après la clarisonic, je ne vois rien, le coton est propre. Mais après le passage de la hada crie, c'est autre chose... Et puis la hada crie n'est pas seulement nettoyante, elle a aussi une fonction hydratante. Je ne sais pas si par hasard tu as déjà essayé le soin "hydradermie" de Guinot en institut, mais j'ai l'impression que c'est le même principe, les actifs pénètrent dans la peau avec les ions. Je sens vraiment une différence depuis que j'ai la hada crie. Et Cerise qui l'a depuis plus longtemps l'a confirmé. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Tu n'imagines même pas... Je n'en revenais pas! :eek: Un coton tout sale. Thoura, tu l'as acheté où? Kimaji pose aussi la question, Cerise l'a acheté sur place mais en ligne t'as un bon plan? ça coûte un bras ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 eh ben je sais pas, j pensais qu'il suffisait de boire assez d'eau et bien se nourrir :mdr: khlass je vais mieux m'organiser pour m'occuper de tout ça, ma peau qui pele etc apres je poserai des questions concernant le truc de cerise, car c'est du high level pour moi tout ça Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'ai jamais utilisé la clarisonic, mais d'après ce que j'ai compris, la hada est de loin bien meilleure est-ce que la clari marche avec l'alternative ions neg et positifs? Non... J'ai la clarisonic depuis longtemps et je l'aime beaucoup mais effectivement si je devais n'en racheter qu'une, je choisirais la hada crie. Merci pour le lien pour les masques! Je ne savais pas du tout qu'on pouvait en trouver sur le net ailleurs que chez Muji (qui abuse...). Fleurs du Japon va faire ma ruine... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts