prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Hier soir, j'ai dormi avec gants, chaussettes, masque d'huile sur les cheveux et masque d'huile sur le visage. Même ma mère m'a dit bonne nuit de loin...:D :mdr::mdr::mdr:Je te donnerai une recette à base d'ail pour les soirs ou tu voudras être tranquillou!!!:sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Oui. Mais dis nous alors ce que tu as tricoté :o j en suis encore a filer la laine :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Hier soir, j'ai dormi avec gants, chaussettes, masque d'huile sur les cheveux et masque d'huile sur le visage. Même ma mère m'a dit bonne nuit de loin...:D :eek::mdr: t as de la chance qu elle t ait pas jetee dans la friteuse :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :eek::mdr: t as de la chance qu elle t ait pas jetee dans la friteuse :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Et ca a l'air de marcher...Je croise les doigts:confused: C'est quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je te donnerai une recette à base d'ail pour les soirs ou tu voudras être tranquillou!!!:sleep_1::sleep_1::sleep_1: prenpa...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 C'est quoi? :eek: c'est pour vapoter,je me suis cultivée depuis,moa!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 C'est quoi? :eek: C'est une cigarette electronique Bloody:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 prenpa...:mdr::mdr: :mdr::mdr:et la tienne c'est à base de quoi??!!les hommes aiment bien changer!:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 oui ça je sais lol mais d'un point de vue dermato, on peut pas dire que l'huile apporte une part d'hydratation à la peau ? Moij'ai entendu qu'il faut l'huile pour nourrir, et la crème pour hydrater. Pour peau et cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 c'est pour vapoter,je me suis cultivée depuis,moa!!!!:mad: :closedeyes: C'est une cigarette electronique Bloody:p purée c'est plus high tech que mon smartphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 J'ai entrelu les dernières pages du topic... purée :eek: Moi qui croyais être une fille ... "high maintenance" parce que j'ai 2 crèmes pour le visage, et un masque d'argile par semaine... vos produits de tortures et draps huileux me font peur :D Il dort comment le mari d'ailleurs, il glisse pas des draps? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr:et la tienne c'est à base de quoi??!!les hommes aiment bien changer!:04: J'en suis pas encore là mais je retiendrais la tienne au cas ou...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :closedeyes: purée c'est plus high tech que mon smartphone :mdr: Et ca fait très chic:D Serieusement j'en suis enchantée,c'est efficace! Celle ou celui qui a clairement l'intention d'arrêter dès le départ, avec la cigarette électronique, il a quasiment 100% de chance, parce que la cigarette électronique te permet de reconstituer l'action de fumer justement. Tu as tout : geste, fumée, nicotine, sauf les saloperies qu'il y a dans la clope normal. C'est un idée toute ***** mais celui qui a inventé ça, est un génie. Il a trouvé le compromis, pris la problématique à l'envers, au lieu de harceler le fumeur en lui imposant de ne plus fumer, permettre au fumeur de continuer à fumer sans se faire de mal à lui ni aux autres. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Et ca fait très chic:D Serieusement j'en suis enchantée,c'est efficace! Celle ou celui qui a clairement l'intention d'arrêter dès le départ, avec la cigarette électronique, il a quasiment 100% de chance, parce que la cigarette électronique te permet de reconstituer l'action de fumer justement. Tu as tout : geste, fumée, nicotine, sauf les saloperies qu'il y a dans la clope normal. C'est un idée toute ***** mais celui qui a inventé ça, est un génie. Il a trouvé le compromis, pris la problématique à l'envers, au lieu de harceler le fumeur en lui imposant de ne plus fumer, permettre au fumeur de continuer à fumer sans se faire de mal à lui ni aux autres. t as commence quand? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 t as commence quand? Ca va faire un peu plus de 15 jours et aucune envie de clope.:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ca va faire un peu plus de 15 jours et aucune envie de clope.:p et tout de suite, ca t a ete facile? tu fumais beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 et tout de suite, ca t a ete facile? tu fumais beaucoup? Oui rapidement puisque tu as ta dose de nicotine. Bin disons que ca dépend des jours mais en moyenne un paquet/jour. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Jonquille c'est clair, J'ai plusieurs amis qui étaient de gros fumeurs qui avaient essayé patchs et cie, ils ont réussi à arrêter avec la cigarette électronique. Ils sont passé à l'électro, puis au fur et à mesure que le besoin leur passait, ils ont réussi à complètement arrêter. J'ai un ami qui a soigneusement gardé sa cigarette électronique, comme ça quand il y a une grosse fête, un gros repas familial, il sait que l'ambiance et tout il va vouloir craquer fumer ben il "craque" pour sa cigarette electronique et ça l'évite de rechuter. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Oui rapidement puisque tu as ta dose de nicotine. Bin disons que ca dépend des jours mais en moyenne un paquet/jour. je vais y reflechir alors Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 je vais y reflechir alors Au début tu vas trouver ca très procédurale,on dirait la panoplie du parfait héroïnomane :mdr: après tu t'y fais et vu le bénéfice au point de vue de la santé et du coût,tu le fais allègrement.Ah en plus tu ne sera plus obligée de sortir au jardin ou au balcon en plein hiver pour vapoter;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Jonquille c'est clair, J'ai plusieurs amis qui étaient de gros fumeurs qui avaient essayé patchs et cie, ils ont réussi à arrêter avec la cigarette électronique. Ils sont passé à l'électro, puis au fur et à mesure que le besoin leur passait, ils ont réussi à complètement arrêter. J'ai un ami qui a soigneusement gardé sa cigarette électronique, comme ça quand il y a une grosse fête, un gros repas familial, il sait que l'ambiance et tout il va vouloir craquer fumer ben il "craque" pour sa cigarette electronique et ça l'évite de rechuter. Je ne connais pas le taux de réussite mais beaucoup sont satisfaits. Après oui,tu as les sempiternelles réflexions:Ah mais on ne connait pas quels seront les effets dans quelques années...mais quand on est fumeur on n'y pense pas trop:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Au début tu vas trouver ca très procédurale,on dirait la panoplie du parfait héroïnomane :mdr: après tu t'y fais et vu le bénéfice au point de vue de la santé et du coût,tu le fais allègrement.Ah en plus tu ne sera plus obligée de sortir au jardin ou au balcon en plein hiver pour vapoter;) oui, je suis presque convaincue:p ils en vendent une dans une epicerie a cote de chez moi, mais si ca se trouve, elle est nulle en tout cas, elle est beaucoup moins jolie que la tienne Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 oui, je suis presque convaincue:p ils en vendent une dans une epicerie a cote de chez moi, mais si ca se trouve, elle est nulle en tout cas, elle est beaucoup moins jolie que la tienne Surtout ne te précipite pas et n'achète pas n'importe quoi.Il faut que ca te plaise;) Si tu passes à Paris va au 24 rue de Lyon metro Bastille.Le magasin s'appelle "Clopinette" c'est sympa et très convivial,tu fais partie du club très vite!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Surtout ne te précipite pas et n'achète pas n'importe quoi.Il faut que ca te plaise;) Si tu passes à Paris va au 24 rue de Lyon metro Bastille.Le magasin s'appelle "Clopinette" c'est sympa et très convivial,tu fais partie du club très vite!:mdr: Super:cool:!!!les deux personnes à qui je pensais habitent Paris,tu aurais pu me donner l'adresse, je croyais que tu l'avais acheté à Alger:mad:! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts