prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 J'en suis pas encore là mais je retiendrais la tienne au cas ou...:mdr: no problème ,toutes façons j'ai la panoplie complète dont celle de la femme fatale avec regard langoureux et pose lascive! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 ah les méchants pics de femmes sur ce la page 31 :mdr: ils y'en a qui sont rancunières :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je te donnerai une recette à base d'ail pour les soirs ou tu voudras être tranquillou!!!:sleep_1::sleep_1::sleep_1: :mdr: J'ai lu ce que tu dis plus bas à Jonquille, je vois que tu as l'expérience de toutes les situations! ;) @ Moa : je crois que même la friteuse m'aurait trouvée indigeste! :confused: @ Lyzie: ce n'est pas aussi effrayant pour les draps que ça en l'air, je te rassure! :04: Les mains et les pieds sont recouverts (gants et chaussettes) donc rien ne passe, même chose pour les cheveux (qui sont tressés et recouverts d'un foulard). Du coup la seule chose que je fais quand je me couche avec de l'huile de jojoba sur le visage le soir, c'est que je mets une serviette sur l'oreiller. Pour le masque avec les peaux de banane, c'est effectivement moi. Je l'avais trouvé là: Réussir Son Brushing Ou Son Lissage... - Le blog de Mes Soins Maison Elle le présente comme un lissage, je n'ai pas les cheveux bouclés donc je ne peux pas te dire si ça a un effet lissant, par contre, je les trouve bien plus hydratés, doux et brillants après. A la différence de son masque, je mets aussi la banane en plus de la peau. Je prends la peau de la banane, je la coupe en petits morceaux, je la mets dans une casserole avec un peu d'huile d'olive et je fais chauffer. Je récupère ça, je mets ça dans le blender avec la banane, un peu de miel et de l'huile de coco. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 @Thouraya je suis sure que tu apprendras très vite,tu m'as l'air douée!;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Super:cool:!!!les deux personnes à qui je pensais habitent Paris,tu aurais pu me donner l'adresse, je croyais que tu l'avais acheté à Alger:mad:! Bin tu me l'as pas demandé!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 http://www.orientalme.com/home/img/gold_seal_full_flavor_blue.png :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 http://www.orientalme.com/home/img/gold_seal_full_flavor_blue.png :cool::cool: T travelo? :eek: Ou tu c pas lire..:confused: Ouehda m'en zouj :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 T travelo? :eek: Ou tu c pas lire..:confused: Ouehda m'en zouj :closedeyes: :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: je suis comme un serpent :28:j'aime les endroit chauds :04::o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bin tu me l'as pas demandé!:mad: On m'a appris à ne pas poser de questions, au risque de passer pour quelqu'un de malapris!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 On m'a appris à ne pas poser de questions, au risque de passer pour quelqu'un de malapris!:mad: alors qu il est tres poli d engu.. la personne qui n a pas repondu a la question qu on n a pas posee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 alors qu il est tres poli d engu.. la personne qui n a pas repondu a la question qu on n a pas posee :mdr: T'as vu ca???:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 T'as vu ca???:mad: oui, si t as besoin d un temoin, je suis la :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 alors qu il est tres poli d engu.. la personne qui n a pas repondu a la question qu on n a pas posee :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 T'as vu ca???:mad: des fois je me dis, qu'au lieu d'avoir le miroir en face de soi pour se brosser les dents, vaut mieux avoir en face Moa!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 des fois je me dis, qu'au lieu d'avoir le miroir en face de soi pour se brosser les dents, vaut mieux avoir en face Moa!!!! ah non! pas le matin, en tout cas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 C'est le matin. C'est difficile. J'espérais une grasse mat. Le chat s'est pointé devant moi, en miaulant sans relâche, réclamant des caresses. :31: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 C'est le matin. C'est difficile. J'espérais une grasse mat. Le chat s'est pointé devant moi, en miaulant sans relâche, réclamant des caresses. :31: Et donc.. tu vas acheteerr..... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Et donc.. tu vas acheteerr..... :ermm: Un fusil à pompe. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Un fusil à pompe. :D il doit exister des tueurs a gages pour chats c est force que quelqu un y a deja pense Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 les méchantes!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mon voisin petit, les balançait par la terrasse de l'immeuble :D j'avais le béguin pour lui à l'époque :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 - Les fifilles, vous avez commencé l'achat des habits de l'Aîd :D? Qui a acheté cette année des chaussettes en dentelles? :mdr: t9achér ta3 la dentelle :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 j'ai acheté une robe, elle m'a parue jolie, mais apres l'avoir réessayée à la maison j l'ai trouvé banale :/ Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 bon c'est sensé être du vert bouteille ça Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Ce coupoun aussi, c'est du vert bouteille ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts