Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:Je te donnerai une recette à base d'ail pour les soirs ou tu voudras être tranquillou!!!:sleep_1::sleep_1::sleep_1:

:mdr: J'ai lu ce que tu dis plus bas à Jonquille, je vois que tu as l'expérience de toutes les situations! ;)

@ Moa : je crois que même la friteuse m'aurait trouvée indigeste! :confused:

@ Lyzie: ce n'est pas aussi effrayant pour les draps que ça en l'air, je te rassure! :04: Les mains et les pieds sont recouverts (gants et chaussettes) donc rien ne passe, même chose pour les cheveux (qui sont tressés et recouverts d'un foulard). Du coup la seule chose que je fais quand je me couche avec de l'huile de jojoba sur le visage le soir, c'est que je mets une serviette sur l'oreiller.

Pour le masque avec les peaux de banane, c'est effectivement moi. Je l'avais trouvé là:

Réussir Son Brushing Ou Son Lissage... - Le blog de Mes Soins Maison

Elle le présente comme un lissage, je n'ai pas les cheveux bouclés donc je ne peux pas te dire si ça a un effet lissant, par contre, je les trouve bien plus hydratés, doux et brillants après.

A la différence de son masque, je mets aussi la banane en plus de la peau.

Je prends la peau de la banane, je la coupe en petits morceaux, je la mets dans une casserole avec un peu d'huile d'olive et je fais chauffer. Je récupère ça, je mets ça dans le blender avec la banane, un peu de miel et de l'huile de coco.

Guest angry angel
T travelo? :eek:

Ou tu c pas lire..:confused:

Ouehda m'en zouj :closedeyes:

:cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: je suis comme un serpent :28:j'aime les endroit chauds :04::o

• 1 month later...