Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Celle est jolie! J'ai vu la même maos en beige, ça faisait style Safari. Mais je ne l'ai pas acheté, d'ailleurs sur les mannequins des vitrines ça parait toujouts beau :(

je vois rarement dans nos vitrines d'aussi jolies robes (simples):ermm:

moi j'ai googlé "vert bouteille", google m'a renvoyé ça

Guest Miss angel
camoufler, non pas forcément, mais ce spray que mettent les stars pour avoir des jambes qui brillent ayant l'effet des bas glacés...

à éviter quand il pleut.....:D,

essaye l'huile prodigieuse de Nuxe

434507-l-huile-prodigieuse-or-de-nuxe-637x0-2.jpg

camoufler, non pas forcément, mais ce spray que mettent les stars pour avoir des jambes qui brillent ayant l'effet des bas glacés...

franchement, pour un satiné naturel, rien ne vaut l'épilation, le gommage réguliers et le lait hydratant quotidien. Ou une huile végétale et de nos jours tu as foule de choix des laits qui offrent un hâleprogressif, un lait ou une huile avec des nacres pour faire briller encore plus... T'as 50 choix dans n'importe quel magasin.

Perso c'est gommage 1 fois par semaine au marc de café, épilation à la cire toutes les 3 semaines pour être nickelle, et au quotidien j'utilise de l'huile d'argan car je trouve que ça nourrit mieux ma peau et l'huile laisse un effet satiné. J'ai une huile de monoï avec des nacres dedans que j'avais acheté un jour d'envie de briller mais du coup je ne l'utilise jamais.

Après, j'ai déjà lu des articles qui parlent de spray et fond de teint pour les jambes mais je ne pourrais pas te conseiller ça ne m'intéresse absolument pas :j'aurai peur des râtés comme avec les jambes zébrées des autobronzants. Et si je peux me permettre, je pense que déjà si tu fais cela régulièrement, tu verras ta peau s'améliorer beaucoup rapidement, et éviter de paraître surfaite c'est toujours mieux.

edit: je trouve que tu parles de 2 effets différents: sur la première poto c'est un effet autobronzant, elle a gagné du hâle.

Sur la seconde petite photo, c'est clairement une huile avec des nacres pour satiner (plus photographe qui fait bien briller avec le flash) c'est plus une huile comme l'huile de nuxe que t'a proposé miss angel.

re-edit : les sprays maquillages, comme les autobronzants, je m'en méfierais si j'étais toi. Est-ce facile à appliquer ou vas-tu avoir des grosses traces zébrées? Est-ce que ça tient bien ou est-ce qe ça va couler s'il pleut, si tu sue etc. Est-ce que ça va déteintre sur les vêtement ou sur le coin du canapé quand tu t'assois chez une copine? :confused:

heu .... j'ai encore acheté une plante ....

un ficus !!!!:)

ça me met de bonne humeur

et quand je suis de bonne humeur , je souris

et quand je souris , je suis belle

donc ....

c'est mon produit de beauté :mdr:

comment je me retourne sur les pattes pour rester dans le fil du topic :mdr::cool:

Un tableau de Baya.J'adore!

:40: bsahtek, j'aime beaucoup aussi, c'est vraiment singulier et unique!

Attends, un vrai ? :D

J'ai un proche (très proche) qui allait acheter quelques tableaux de Baya quand elle était en vie, c'était donné (la pauvre), mais le proche en question avait pris à la légère, n'a même pas voulu débourser le peu pour lequel on les lui proposait!

Quelques années plus tard, il s'est mordu les doigts ... et les mains pour ça! :D

ça se vend encore?ça serait indiscret de te demander combien ça t'a coûté?j'en connais un qui serait bien jaloux(mon mari car il adore la peinture,il n'arrêtait pas à une période d'acheter çà et là des tableau de jeunes peintres algeriens,depuis il s'est calmé ...

Bsahtek Jonquille!!! :) Ça c'est un beau cadeau que tu t'es fait, je ne savais même pas qu'on en trouvait encore à l'achat. Tu as de la chance!

J'ai deux reproductions de deux de ses tableaux (une dans ma chambre à Paris, l'autre dans ma chambre à Batna :o) et le plus étonnant c'est que je les ai achetées en France lors d'une exposition consacrée à André Breton.

Il était apparemment fasciné par le travail de Baya, il a même écrit la préface du catalogue d'une de ses expositions.