Jump to content

Vos derniers achats (pour les femmes )

Recommended Posts

Merci à Chacalate et chocolate d'avoir donner votre avis, moi je trouve toujours les vêtements cache cache dans un magazin à Hassiba, j'aime bien ! peut être qu'on a pas le même style vestimentaire :)

@Bloody : robe pour la maison en arabe (dialecte d'alger) c'est " Djeba "

mes derniers achats: un couvre lit deux places que j'ai divisé en deux pour couvrir mon lit et celui de ma soeur, vue qu'on partage la même chambre ! c'est beau et c'est économe ! :D

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Une chaussette couleur verte:mad:

Elles étaient deux chaussettes....Blanches, foutu lave linge:mad::mad:

Ps: Oui c´est un topic d´achats pour femmes ... mais on s´oun fiche, on a ledawa de se plaindghe:mad::mad:

Gallek Produit étghongy.....vive Isis:D

... Une chaussette couleur verte:mad:

Elles étaient deux chaussettes....Blanches, foutu lave linge:mad::mad:

Ps: Oui c´est un topic d´achats pour femmes ... mais on s´oun fiche, on a ledawa de se plaindghe:mad::mad:

Gallek Produit étghongy.....vive Isis:D

isis utilises le que pour le blanc,ça t'apprendra à l'utiliser pour les couleur,en plus verte,hram .....

Guest Soizik
Merci à Chacalate et chocolate d'avoir donner votre avis, moi je trouve toujours les vêtements cache cache dans un magazin à Hassiba, j'aime bien ! peut être qu'on a pas le même style vestimentaire :)

@Bloody : robe pour la maison en arabe (dialecte d'alger) c'est " Djeba "

mes derniers achats: un couvre lit deux places que j'ai divisé en deux pour couvrir mon lit et celui de ma soeur, vue qu'on partage la même chambre ! c'est beau et c'est économe ! :D

les filles de la famille, nièces et autres, achètent souvent chez cache-cache ...:)

Guest tayiba

je suis en mode sport ces derniers temps

hier un ballon de foot pour une amie :mdr:

sinon pour moi une visière j'ai l'air ridicule avec mdrrrrr mais mon visage est bousillé par le soleil :mad: et j'en ai marre de l'écran total

je suis en mode sport ces derniers temps

hier un ballon de foot pour une amie :mdr:

sinon pour moi une visière j'ai l'air ridicule avec mdrrrrr mais mon visage est bousillé par le soleil :mad: et j'en ai marre de l'écran total

Je me demande qu'est ce qui dérangeant sur le fait d'appliquer un écran total ! :rolleyes:

Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :D

Non je croyais que tu parlais du fait que le mec en haut li kan y7awes 3la wipet a plusieurs femmes quand tu as dis:

Pour Wipi, on s'est habitué, elle reviendra :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Remarque connaissant Wipy ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait plusieurs femmes :shifty:

- ça rend une mauvaise mine quand même genre: T'es grise quand tu en mets :confused:

Bah non ! le mien me laisse aucune couleur !

PS: Tu voles les maris des autres toi? :D

:mdr: wach t7abi ! j'ai peur du célibourage !

- ça rend une mauvaise mine quand même genre: T'es grise quand tu en mets :confused:

Louva, il y en a plein qui sont très bien maintenant et qui ne laissent aucune couleur. Moi j'en mets systématiquement dès qu'il y a du soleil en ville (pas envie d'être ridée à 50 ans) et c'est comme si je n'avais rien mis, que je me maquille ou non après.

Woupala est partie? :(